Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Il est certain que si Goba s en va je ne le pleurerais pas
C est vrai que je ne suis pas doué de la tablette par contre vu tous les commentaires sur le foot et notre club,ça ne vole pas bien haut souvent des commentaires de cours d ecole
Vive notre cssa son staff et ss dirigeants
C est vrai que je ne suis pas doué de la tablette par contre vu tous les commentaires sur le foot et notre club,ça ne vole pas bien haut souvent des commentaires de cours d ecole
Vive notre cssa son staff et ss dirigeants
- pierre08
Et si on faisait une pétition pour que GOBA reste, qui signerait ?
Moi le premier, bien sûr...

- papy08
LBR08 a écrit:Le marché des transferts ouvre ses portes le 9 juin 2016 et se termine le 3 août 2016 à minuit.
C'est uniquement pour les championnats pros, pour les championnats amateurs :
Article - 92
1. Les joueurs peuvent changer de club une fois durant chacune des deux périodes distinctes suivantes :
- une fois en période normale, du 1er juin au 15 juillet,
- une fois hors période, du 16 juillet au 31 janvier. Certains joueurs peuvent toutefois changer de club après le 31 janvier dans les conditions fixées aux présents règlements et dans les statuts particuliers.
- compte supprimé
Merci pour la précision je pensais que les dates était les mêmes.
-
LBR08 - Messages: 1536
matthieu a écrit:LBR08 a écrit:Le marché des transferts ouvre ses portes le 9 juin 2016 et se termine le 3 août 2016 à minuit.
C'est uniquement pour les championnats pros, pour les championnats amateurs :
Article - 92
1. Les joueurs peuvent changer de club une fois durant chacune des deux périodes distinctes suivantes :
- une fois en période normale, du 1er juin au 15 juillet,
- une fois hors période, du 16 juillet au 31 janvier. Certains joueurs peuvent toutefois changer de club après le 31 janvier dans les conditions fixées aux présents règlements et dans les statuts particuliers.
Et si un club amateur de national fait signer un joueur qui joue actuellement dans un club pro de L2 ?
Amicalement
- Uast
papy08 a écrit:Et si on faisait une pétition pour que GOBA reste, qui signerait ?
moi ce serait plutot le contraire je signerais pour que Goba parte il ne mérite pas de rester....
d ailleurs des bruits circulent sur son départ y compris la destination
- douzy08140
ah bon et quel destination donc??
- Myst74
Uast a écrit:matthieu a écrit:Et si un club amateur de national fait signer un joueur qui joue actuellement dans un club pro de L2 ?
Amicalement
Il sera forcément libéré de son contrat pro et deviendra joueur fédéral donc idem.
- compte supprimé
douzy08140 a écrit:papy08 a écrit:Et si on faisait une pétition pour que GOBA reste, qui signerait ?
moi ce serait plutot le contraire je signerais pour que Goba parte il ne mérite pas de rester....
d ailleurs des bruits circulent sur son départ y compris la destination
moi je suis pour qu'il reste ! il a fait une saison de merde en tout point de vue ( je parlerai même pas du nombre ou il a squatté son canapé durant ces ....je sais même plus le nombre de matchs suspendus )
je pense qu'il en a conscience et une paire de cou.....bien placés !
à lui de démontrer qu'il peut redevenir le GOBA qu'on a connu et sa phrase à Épernay " nous tout ce qu'on veut, c'est allez le plus loin possible"

mais c'est que mon avis
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
je ne pense pas que Goba sera conservé !!!!! et c est tant mieux
ce matin beaucoup de joueurs étaient à l essai à Montvilliers , ils font une opposition cet aprés midi..
vu le nombre ,difficile d avoir des noms mais certains semblent supérieur aux joueurs que nous avons actuellement..
un avant centre qui a joué au PSG, déja à l essai l an dernier est de nouveau là....il nous a dit avoir été déçu l an dernier de n avoir pas été retenu par Fouzari ; il a dit que ce n était pas une question d argent...il est pas mal !!
M'Bppé dirigeait les essais ; Médot était sur la touche ainsi que plusieurs agents de joueurs...
çà faisait beaucoup de monde
ce matin beaucoup de joueurs étaient à l essai à Montvilliers , ils font une opposition cet aprés midi..
vu le nombre ,difficile d avoir des noms mais certains semblent supérieur aux joueurs que nous avons actuellement..
un avant centre qui a joué au PSG, déja à l essai l an dernier est de nouveau là....il nous a dit avoir été déçu l an dernier de n avoir pas été retenu par Fouzari ; il a dit que ce n était pas une question d argent...il est pas mal !!
M'Bppé dirigeait les essais ; Médot était sur la touche ainsi que plusieurs agents de joueurs...
- douzy08140
Cela ne fait que confirmer les propos du préparateur de 4 de ces joueurs...
Et rebelote, on recommence à perdre notre temps à faire des essais...
Des joueurs de ligue 2 ou confirmés en national n'ont pas besoin de venir s'essayer pendant le mois de mai...
Et rebelote, on recommence à perdre notre temps à faire des essais...
Des joueurs de ligue 2 ou confirmés en national n'ont pas besoin de venir s'essayer pendant le mois de mai...
- joff08
letank32 a écrit:
moi je suis pour qu'il reste ! il a fait une saison de merde en tout point de vue ( je parlerai même pas du nombre ou il a squatté son canapé durant ces ....je sais même plus le nombre de matchs suspendus )
je pense qu'il en a conscience et une paire de cou.....bien placés !
à lui de démontrer qu'il peut redevenir le GOBA qu'on a connu et sa phrase à Épernay " nous tout ce qu'on veut, c'est allez le plus loin possible"![]()
mais c'est que mon avis
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Pourquoi pas garder Goba mais pour jouer sur le banc si on veut monter...sauf que je ne pense pas qu'il ait le mental pour l'accepter! donc dehors!!
- joff08
douzy08140 a écrit:je ne pense pas que Goba sera conservé !!!!! et c est tant mieux
Et R. Lemerre ?
Quand tu dis beaucoup, c'est 10 ? 20 ? 30?
Amicalement
- Uast
Roger Lemerre ne peut étre partout puisque ce matin il était partit faire courir l équipe premiere...
par contre cet aprés midi il était avec Médot pour l opposition entre les joueurs à l essai....l entraineur des gardiens
était également présent...
les joueurs à l essai étaient au moins 25 peut etre plus , un premier trie sera fait ce soir..
ce sont surement des joueurs de CFA mais certains ont beaucoup de qualités meilleurs que pas mals de nos joueurs
par contre cet aprés midi il était avec Médot pour l opposition entre les joueurs à l essai....l entraineur des gardiens
était également présent...
les joueurs à l essai étaient au moins 25 peut etre plus , un premier trie sera fait ce soir..
ce sont surement des joueurs de CFA mais certains ont beaucoup de qualités meilleurs que pas mals de nos joueurs
- douzy08140
Vu qu' apparement tu étais à l'opposition, comment à tu trouver l'attaquant qui à été formé au PSG ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le mercato du CSSA