[33ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [33ème journée] Sedan - Châteauroux
FANSDAN a écrit:Attention je crois que c'est juste les 3 match concernant la montée qui vont être diffusé !
Si c'est comme l'an dernier, il n'y aura que les matchs concernant la montée
par contre, on a une chance de voir Sedan à Consolat si Consolat peut encore monter dans 1 semaine

Amicalement
- Uast
Combien de spectateurs pour ce match ?
Je prédis 2675
Je prédis 2675
- jerry08
jerry08 a écrit:Combien de spectateurs pour ce match ?
Je prédis 2675
Moi 3001 ... juste pour montrer qu'un match amical en national attire plus qu'un match officiel de L1 de Basket

Amicalement
- Uast
3456
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Les forumistes de la Berrichonne voient un nul ou une victoire de leur équipe mais pas Sedan gagner chez lui...
ils ont la mémoire courte et ne se rappellent pas à quel point Sedan les avaient secoués à l'aller. Un match qu'on avait failli gagner...
http://berri.bbfr.net/t2840p25-33e-journee-de-national-sedan-berrichonne
ils ont la mémoire courte et ne se rappellent pas à quel point Sedan les avaient secoués à l'aller. Un match qu'on avait failli gagner...
- cssa91
douzy08140 a écrit:contre Chateauroux nous avons 3 défenseurs suspendus :
Garcia ....Watcher et Vardin ....ou allons nous trouver des défenseurs ?
Pour moi, Garcia et Vardin sont suspendus mais pas Wachter.
A ma connaissance, les 3 derniers cartons jaunes de Yoann Wachter sont : à Boulogne, à Fréjus et ... à Châteauroux.
Mais le match à Châteauroux, c'était plus de 3 mois avant le carton reçu à Boulogne. Ce qui fait que, pour les suspensions, il a été "effacé" et ne compte pas.
-
Fretard - Messages: 1993
cssa91 a écrit:Les forumistes de la Berrichonne voient un nul ou une victoire de leur équipe mais pas Sedan gagner chez lui...
La grosse différence est que de notre coté cela sera un match amical sans aucun enjeu alors que du coté de Châteauroux ils doivent gagner pour garder un petit espoir de monter
Et plus de la moitié des joueurs de Sedan doivent déjà savoir qu'ils ne seront plus là la prochaine saison
Mais on va gagner quand même

Amicalement
- Uast
nos petits gars ne sont pas juridiquement des joueurs au statu pro, mais ils ont eu les structures et les conditions d’entraînements comme tel. En plus , aucun ne bossais à CORA ou LECLERC...avec charles
ok
simplement, c'est que nos petits gars doivent jouer le jeu jusqu'a la fin et quel que soit le résultat.
-on gagne = on est tous content
-on perd, mais les gars jouent le jeu ( suivant mes dires, ok ? ) pas grave
- on perd, car nos petits gars sont déjà en vacance
ça va chier des bulles les mecs !!
- on fait un nul, bah tout le monde sera content...car il est 21h et qu'il est temps que la saison se termine

simplement, c'est que nos petits gars doivent jouer le jeu jusqu'a la fin et quel que soit le résultat.
-on gagne = on est tous content
-on perd, mais les gars jouent le jeu ( suivant mes dires, ok ? ) pas grave
- on perd, car nos petits gars sont déjà en vacance

- on fait un nul, bah tout le monde sera content...car il est 21h et qu'il est temps que la saison se termine

- letank32
Concernant le groupe pour vendredi, partant du principe que les joueurs suivants seronts absents :
Goba, Garcia et Vardin : suspendus
Rocchi : blessé
Wachter : suspendu ou en sélection Gabonaise.
Et sachant que Durand était à l'infirmerie en début de semaine.
Il reste à la disposition de Roger Lemerre :
Maeyens, N'Diaye, Jacquet
Dibassy, Camacho, Simothé
Altama, Baning, Durand (à voir s'il est rétabli), Hamdi, Lavenant, Leroy, Oudrhiri
Correa, Fernandes, Honoré, Seck et Tabékou
Ce qui fait 18 joueurs.
Sachant qu'il n'y aura que 2 gardiens dans le groupe et que Seck n'est plus pris depuis plusieurs mois, ça réduit à 16 le groupe.
Incertitude au niveau de Durand qui était blessé. Et puis est-ce que Roger Lemerre prendra David Fernandes (qui n'a jamais été décisif cette saison en championnat et qui a déjà annoncé son départ) ou préférera-t-il un jeune qui marque avec la DH : Neyou Noupa et Aktas.
Il y a aussi l'incertitude Altama : il a toujours fait de bons matchs quand on a eu l'occasion de le voir mais depuis qu'il est revenu de sélection à la précédente trève internationale, on ne l'a plus vu dans le groupe (blessé sur quelques matchs mais il y en a quand même quelques uns où il était apte et où il n'était pas pris).
Il aura peut-être également envie de prendre un vrai défenseur central et choisira peut-être de donner sa chance à un jeune de la réserve ou des U19. Mais je ne connais pas assez les effectifs du CSSA pour savoir qui est le meilleur défenseur central de nos équipes de jeunes.
Goba, Garcia et Vardin : suspendus
Rocchi : blessé
Wachter : suspendu ou en sélection Gabonaise.
Et sachant que Durand était à l'infirmerie en début de semaine.
Il reste à la disposition de Roger Lemerre :
Maeyens, N'Diaye, Jacquet
Dibassy, Camacho, Simothé
Altama, Baning, Durand (à voir s'il est rétabli), Hamdi, Lavenant, Leroy, Oudrhiri
Correa, Fernandes, Honoré, Seck et Tabékou
Ce qui fait 18 joueurs.
Sachant qu'il n'y aura que 2 gardiens dans le groupe et que Seck n'est plus pris depuis plusieurs mois, ça réduit à 16 le groupe.
Incertitude au niveau de Durand qui était blessé. Et puis est-ce que Roger Lemerre prendra David Fernandes (qui n'a jamais été décisif cette saison en championnat et qui a déjà annoncé son départ) ou préférera-t-il un jeune qui marque avec la DH : Neyou Noupa et Aktas.
Il y a aussi l'incertitude Altama : il a toujours fait de bons matchs quand on a eu l'occasion de le voir mais depuis qu'il est revenu de sélection à la précédente trève internationale, on ne l'a plus vu dans le groupe (blessé sur quelques matchs mais il y en a quand même quelques uns où il était apte et où il n'était pas pris).
Il aura peut-être également envie de prendre un vrai défenseur central et choisira peut-être de donner sa chance à un jeune de la réserve ou des U19. Mais je ne connais pas assez les effectifs du CSSA pour savoir qui est le meilleur défenseur central de nos équipes de jeunes.
-
Fretard - Messages: 1993
J -1.
On va enfin savoir
On va enfin savoir

- jerry08
Goba, Vardin, Garcia et Wachter suspendus face à Châteauroux demain (Tweeter René)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Goba, Vardin, Garcia et Wachter suspendus face à Châteauroux demain (Tweeter René)
oui je l avais déja annoncé.....si on retient le dernier entrainement de ce matin Simothé devrait remplacer Vardin et Altama et Baning devraient jouer devant Camacho..
Durand et Rocchi blessés sont absents
- douzy08140
Et qui sera au côté de Camacho en défense central ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Ramdriambolona et Nayou sont dans le groupe
- jerry08
Le groupe : Maeyens, Ndiaye, Camacho, Dibassy, Simothé, Altama, Baning, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Randriambololona, Nayou, Corréa, Fernandès, Honoré, Tabékou.
-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA