[33ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [33ème journée] Sedan - Châteauroux
Maugis a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Strasbourg aura mis 6 ans avant de retrouver la L2,et aprés avoir été repéché pour rester en National..nous n'en sommes que 3 ans aprés notre liquidation;compte tenu de la différence de potentiel entre les 2 clubs,on peut se dire que notre parcours de reconquète n'est pas si mal(pour l'instant!)
C'est difficile à comprendre pour certains.... mais tu as mille fois raison.
2 montée successives plus un maintien en national en 3 ans félicitation aux joueur staff et président..... un certain stade de reims avait mis 15 ans pour remonter
sans vouloir te vexer je comprends la déception de la très grande majorité de forumistes.
c'est pas la peine de prendre les autres comme exemple, le notre suffit l'histoire de notre club est le meilleur des exemples
ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre c'est le fait que prince soit apparu à plusieurs reprises avec des déclarations fracassantes et a vérolé cette saison au niveau du mental des politiques des supporters des joueurs et du staff et en plus a renforcé la jalousie des autres CLUBS.
nous sommes montés deux fois de suite au cordeau mais montés quand même et c'est un exploit, personne ne retirera cela à Marc et à Gilles.
pour la prochaine saison nous aurons des orientations après le passage de la DNCG annoncé le 7 par des supporters et le montant de la perte si il y en a une devra de toute façon être comblée.
quand au Maire il est constant dans ses propos, il m'avait répondu que tout allait bien il y a déjà plusieurs mois.
souhaitons un bon budget, de bons joueurs pour la saison prochaine et surtout de bons résultats sportifs.
- charles leclere
Bien résumé Charles. Personne ne conteste le plan sportif avec deux montées et un maintien. C'est remarquable avec les moyens dont disposait le club. Il faut bien reconnaitre que le prince avec ses déclarations fracassantes a fait tourner les têtes de certains supporters. Que faut il en attendre maintenant.....Attendons le prochain budget probablement sans le prince. Bonne journée à tous
- knky98
Un exemple flagrant c est celui du MANS , pourtant une ville d un autre calibre que SEDAN et certainement avec des investisseurs en plus grand nombre qui essaye de monter en CFA depuis 2 an et qui échoue , donc on ne peut que se féliciter de ses 2 montées successives et du maintien en national , preuve que c est pas facile , dommage qu aujourdhui que nous sommes dans l incertitude de cette manne financiere , mais bravo pour ce parcours depuis 3 ans .
- mouzayon 55
Le numéro 33 n'est pas girondin
A commencé le foot à Brunoy 91 puis INF de Clairfontaine et centre de formation d'Auxerre
Je ne sais pas comment et grâce à qui il est arrivée à Sedan en 2015 , mais à tout juste 19 ans , espèrons qu'il reste encore une saison chez nous
A commencé le foot à Brunoy 91 puis INF de Clairfontaine et centre de formation d'Auxerre
Je ne sais pas comment et grâce à qui il est arrivée à Sedan en 2015 , mais à tout juste 19 ans , espèrons qu'il reste encore une saison chez nous
- jerry08
Son nom , Neyou Noupa , n'étant pas facile à retenir, et comme il se prénomme Yvan, je propose que nous le nommions YNN, désormais
- jerry08
D''accord avec jerry, comment Auwerre a pu le lâcher déjà ?!
Puis ensuite comment se fait-il qu'il est décide de venir à Sedan

- SigmOud
SigmOud a écrit:D''accord avec jerry, comment Auwerre a pu le lâcher déjà ?!
Peut être tout simplement car Auxerre avait des meilleurs jeunes au même poste ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:SigmOud a écrit:D''accord avec jerry, comment Auwerre a pu le lâcher déjà ?!
Peut être tout simplement car Auxerre avait des meilleurs jeunes au même poste ?
Amicalement
depuis que ce garçon a intégré le groupe de l équipe premiere il s est beaucoup amélioré et en plus Lemerre
l aime bien
- douzy08140
mouzayon 55 a écrit:Un exemple flagrant c est celui du MANS , pourtant une ville d un autre calibre que SEDAN et certainement avec des investisseurs en plus grand nombre qui essaye de monter en CFA depuis 2 an et qui échoue , donc on ne peut que se féliciter de ses 2 montées successives et du maintien en national , preuve que c est pas facile , dommage qu aujourdhui que nous sommes dans l incertitude de cette manne financiere , mais bravo pour ce parcours depuis 3 ans .
Attention à ne pas comparer l'incomparable...
Le budget du club de Le Mans était de 800 000€ l'année d'après leur liquidation et là il est aux alentours de 1,4 M€...
Financé par une multitude de partanaires privé (une cinquantaine) et sans apport de fonds publics...
Leur masse salariale est de 500 000€ et il y a beaucoup d'équipes qui ont des masses salariales supérieures...
Donc la comparaison n'est pas tenable...
- joff08
Et au passage, je ne comprends pas pourquoi ce joueur de 19-20 ans n'a jamais été essayé avant...en 15min, il a montré qu'il est bien meilleur techniquement que beaucoup de nos joueurs offensifs et ne fait pas n'importe quoi bale au pied, y'en a pas beaucoup qui sont capables de remettre le ballon dans les pieds en 1 touche...
C'est dommage...si il a joué hier, j'espère que c'est pour l'intégrer au groupe l'an prochain..
C'est dommage...si il a joué hier, j'espère que c'est pour l'intégrer au groupe l'an prochain..
- joff08
joff08 a écrit:Et au passage, je ne comprends pas pourquoi ce joueur de 19-20 ans n'a jamais été essayé avant...en 15min, il a montré qu'il est bien meilleur techniquement que beaucoup de nos joueurs offensifs et ne fait pas n'importe quoi bale au pied, y'en a pas beaucoup qui sont capables de remettre le ballon dans les pieds en 1 touche...
je suis entierement d accord surtout que ce n est pas un joueur défensif mais un joueur offensif ou on est le plus en manque....
çà ne fait pas des mois qu il est intégré dans le groupe de l équipe premiere ou il s est amélioré au fil des semaines..
le faire jouer avant c était peut etre ne pas lui rendre service ???
personnellement j aurais aimé le voir jouer avant ...espérons qu on va lui faire un contrat pour le conserver...
pareil pour le talentueux gardien de la B ,20 ans également qui a des touches ailleurs et en plus c est un ardennais ..
- douzy08140
Oui je pense que c'est un service à lui rendre, il a 19 ans quand même et à cet age là, tu es mur pour jouer en ligue 1 donc en national ça irait je pense...surtout si c'est pour le faire rentrer à la place d'Honoré par exemple ...
- joff08
Il vient de passer des U19 à la B, puis au National en quelques semaines
Pas mal
Pas mal
- jerry08
Et Aktas, l'avant centre de la B
N'aurait-il pas autant de qualité que Correa et Honoré réunis ?
N'aurait-il pas autant de qualité que Correa et Honoré réunis ?

- jerry08
Feuille de match et résumé sont en ligne :
http://www.allezsedan.com/article6096_Sedan_-_Chateauroux_:_feuille_de_match_video.html
http://www.allezsedan.com/article6096_Sedan_-_Chateauroux_:_feuille_de_match_video.html
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA