[33ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [33ème journée] Sedan - Châteauroux
jerry08 a écrit:Il vient de passer des U19 à la B, puis au National en quelques semaines
Pas mal
jerry08 a écrit:Le numéro 33 n'est pas girondin
A commencé le foot à Brunoy 91 puis INF de Clairfontaine et centre de formation d'Auxerre
Je ne sais pas comment et grâce à qui il est arrivée à Sedan en 2015 , mais à tout juste 19 ans , espèrons qu'il reste encore une saison chez nous
Il est arrivé chez nous par le billet du coach n1 des u 19 nat ou je suis le n2 et d après nos contact nous avons appris qu Auxerre ne le gardé pas et nous lui avons demandé de venir faire un essai voilà
- coach renat
jerry08 a écrit:Il vient de passer des U19 à la B, puis au National en quelques semaines
Oui passé des u19 au nat mais la b n est pas une référence depuis qu'elle match la b joue avec 6 même 7 u19 nat . Il était à Auxerre en u19 nat au ça donc c est un bon joueur technique et vois très le jeu .Il ne l on pas gardé car il étais dans ça deuxième année u19 et il y avait encore plus fort il lui manque du physique .vu les joueur que l on a rencontré en championnat ils ont des armoires à glasse
- coach renat
Peut-être de pas le montrer en fin de championnat pour ne pas se le faire "piquer" par un autre club...
- papy08
Cédric Daury à choisi Amine Ourdhiri comme meilleur joueur sedanais vendredi
Comme quoi, un entraîneur ne voit pas les mêmes choses que nous, moi par exemple ,je l'avais trouvé moyen
Ça doit être pour cela que je ne suis pas entraîneur
Comme quoi, un entraîneur ne voit pas les mêmes choses que nous, moi par exemple ,je l'avais trouvé moyen
Ça doit être pour cela que je ne suis pas entraîneur

- jerry08
Moi je votais sans hésitation pour ALTAMA.
- papy08
moi aussi je choisirai Altama !!!
espérons qu une proposition a été faite à ce joueur qui a le niveau supérieur au national..
espérons qu une proposition a été faite à ce joueur qui a le niveau supérieur au national..
- douzy08140
Non, non , pas d'accord
Ce garçon garde trop le ballon.....
- jerry08
jerry08 a écrit:Non, non , pas d'accord
bonsoir,
on disait la même chose d' Ourdhiri il n'y a pas si longtemps, mais de ce que j'ai vu, ces 2 garçons sont techniquement au dessus du lot, ... et il n'ont peut-être pas grand monde à qui passer la balle dans de bonnes conditions ?
cordialement
- Kozlow67
Tu as raison, il n'y avait pas d'avant-centre vendredi pour faire les appels
- jerry08
OUDHRIRI est fort techniquement mais il manque de physique pour ce championnat de national.
- papy08
papy08 a écrit:OUDHRIRI est fort techniquement mais il manque de physique pour ce championnat de national.
bonjour,
Tu as surement raison, je n'ai, pas vu tous les matchs, loin de là, mais à Strasbourg, il était au four et au moulin, devant ,derrière, et même pour un jeune, cela finit par fatiguer, surtout en étant obligé de beaucoup porter la balle !
Un jeune avec une technique excellente et porté vers l'avant ( un des rares milieux...)
Pour moi, il fait partie des meilleures recrues de cette année, comme Garcia et Waechter...
j'aimerais le revoir cette année, avec une attaque digne de ce nom
cordialement
Allez Sedan
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:papy08 a écrit:OUDHRIRI est fort techniquement mais il manque de physique pour ce championnat de national.
bonjour,
Tu as surement raison, je n'ai, pas vu tous les matchs, loin de là, mais à Strasbourg, il était au four et au moulin, devant ,derrière, et même pour un jeune, cela finit par fatiguer, surtout en étant obligé de beaucoup porter la balle !
Un jeune avec une technique excellente et porté vers l'avant ( un des rares milieux...)
Pour moi, il fait partie des meilleures recrues de cette année, comme Garcia et Waechter...
j'aimerais le revoir cette année, avec une attaque digne de ce nom
cordialement
Allez Sedan
Je l'ai vu faire d'excellents matchs mais aussi de largement moins bons c'est pour celà que je suis assez mitigé.
Mais j'étais un adepte de la défense à 5 et avec un ALTAMA à ses côtés, il n'aurait pas eu besoin de défendre sans cesse et aurait gardé de l'énergie pour construire.....
- papy08
Camacho ne participera pas au dernier match contre Marseille Consolat, lui et l'équipe dirigeante ont décidé de lui laissez une semaine de vacances supplémentaires vu que Beveren reprend l'entraînement le 10 juin "vu que le maintien est assuré, je me suis mis d'accord avec les dirigeants pour prendre du recul et pouvoir passer du temps en famille avant la reprise" (l'ardennais)
-
LBR08 - Messages: 1536
il fait ce qu il veut Camacho !!!! ce n est pas le probléme de sedan qu il reprend l entrainement le 10 juin ...
on a un match vendredi à Marseille...
que va penser de çà l équipe qui joue la montée avec Marseille Consolat sur le dernier match ??
on a un match vendredi à Marseille...
que va penser de çà l équipe qui joue la montée avec Marseille Consolat sur le dernier match ??
- douzy08140
es tu certain que Marseille Consolat joue vraiment la montée ? quand je vois l'application qu'ils mettent à perdre leurs matchs depuis quelques semaines, je me pose vraiment la question.....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA