[33ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [33ème journée] Sedan - Châteauroux
Et donc , nous allons gagner à Marseille , lors de cette dernière journée, exactement comme ce 2 juin 1973 ou nous sauvames notre place en 1ère division avec une victoire presque inespérée au velodrome ......
- jerry08
Désolé, je voulais écrire : nous nous sauvames ou nous sauvions notre place

- jerry08
Pendant que j'y pense, j'espère que cette deuxième expérience de places offertes par la mairie ne sera pas renouvelée...
Quand je vois la dizaine de personnes qui ont insulté Simothé pendant tout le match en tribune honneur, j'ai trouvé ça vraiment pathétique...ces personnes n'étaient pas présentes habituellement au match...donc si un offre des places pour subventionner le club et permettre de telles choses, c'est ridicule...
Surtout que sur cette dizaine, un seul à eu les couilles pour aller s'expliquer avec Simothé à la fin du match, qui venait pour discuter et avoir des explications, pas pour prendre leur numéro de portable et les rencontrer derrière la tribune à la fin du match...
Quand je vois la dizaine de personnes qui ont insulté Simothé pendant tout le match en tribune honneur, j'ai trouvé ça vraiment pathétique...ces personnes n'étaient pas présentes habituellement au match...donc si un offre des places pour subventionner le club et permettre de telles choses, c'est ridicule...
Surtout que sur cette dizaine, un seul à eu les couilles pour aller s'expliquer avec Simothé à la fin du match, qui venait pour discuter et avoir des explications, pas pour prendre leur numéro de portable et les rencontrer derrière la tribune à la fin du match...
- joff08
joff08 a écrit:Pendant que j'y pense, j'espère que cette deuxième expérience de places offertes par la mairie ne sera pas renouvelée...
j étais comme toujours en tribune centrale entrée C et je n ai pas entendu d insultes à l encontre de Simothé..
il est vrai que dans mon coin il n y a que des abonnés..
pourquoi Simothé en particulier ??? pourtant oui c est vrai j ai vu un attroupement en bas de la tribune à la fin du match..j ai vu Fernandes..
cela dit l achat de places par la mairie pour aider le club part d un bon sentiment et c est difficile de remettre
çà en cause.....mais bon on voit aussi parfois des abonnés insulter les joueurs !!!!
- douzy08140
il a pris à haute voix des "bon à rien", "fils de..." "t'es zéro" "rentre chez toi" pendant tout le match par 3 groupes différents en bas et au milieu de la tribune...
J'ai même dit à ceux d'en dessous de moi qu'ils arrêtent leur cinéma mais ça les faisait rire...Je connaissais de vue plus ou moins certains d'entre eux et ils avaient eu des places par une personne qui bossait à la ville...
L'attroupement était provoqué par Simothé qui était venu demander des explications sur ces insultes, seule une personne qui l'avait insulté avait eu les c... d'aller parler avec lui...
Comme il a dit, il n'est pas le seul fautif d'avoir pris 3 buts...et de toute façon, on insulte pas un joueur de notre club pour ces raisons...question d'education à la base
Sinon que devrais-je dire à Tabekou à chaque match...

J'ai même dit à ceux d'en dessous de moi qu'ils arrêtent leur cinéma mais ça les faisait rire...Je connaissais de vue plus ou moins certains d'entre eux et ils avaient eu des places par une personne qui bossait à la ville...
L'attroupement était provoqué par Simothé qui était venu demander des explications sur ces insultes, seule une personne qui l'avait insulté avait eu les c... d'aller parler avec lui...
Comme il a dit, il n'est pas le seul fautif d'avoir pris 3 buts...et de toute façon, on insulte pas un joueur de notre club pour ces raisons...question d'education à la base
Sinon que devrais-je dire à Tabekou à chaque match...

- joff08
Il est vrai qu'il est fautif sur le but encaissé, mais j'ai apprécié SIMOTHE lorsqu'il jouait en 6, il nous a bien dépanné cette saison et j'espère qu'il sera là la saison prochaine.
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA