[34ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar compte supprimé » 31 Mai 2016, 18:02

2ème match amical de cette saison 2016-2017 :mrgreen:
compte supprimé

AllezSedan.com

Re: [34ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar letank32 » 31 Mai 2016, 18:04

tu raison , on est pourtant mardi et personne n'avais ouvert ce topic :mrgreen: pas même moi :lol: :lol:

mais comme dit Mathieu...en espérant que nos petits gars ne fausseront pas le championnat et jouerons ce match pour le gagner !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar LBR08 » 31 Mai 2016, 18:08

Il y'a de grande chance que l'arbitre de la montée ne soit pas nous mais le CNOSF

http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html
LBR08

Messagepar LJBER » 31 Mai 2016, 18:12

Jeudi 05 juin 2016, je viens d'apprendre que l'équipe va s'entrainer de 17h30 à 19h00 sur notre stade de l'Etoile Sportive MILLOISE ( Aix en Provence ) dont je suis le trésorier.
Que je suis content ...... :D :D
LJBER

Messagepar jerry08 » 31 Mai 2016, 18:53

L'Étoile sportive Milloise, c'est donc aux Milles, près d'Aix
Je connais une Tuilerie a cet endroit
En espérant qu'une tuile ne nous tombera pas sur la tête ;)
jerry08

Messagepar letank32 » 01 Juin 2016, 08:02

LBR08 a écrit:Il y'a de grande chance que l'arbitre de la montée ne soit pas nous mais le CNOSF

http://www.foot-national.com/foot-affaire-buengo-chateauroux-vers-le-cnosf-85214.html

je n'ai pas l'affaire en mémoire, mais Amiens avait bien aligné sur la feuille de match un joueur qui n'en avait pas le droit. ( la raison, je sais plus...) mais a t-il joué ?
le réal madrid la fait et c'est vu éliminer de la coupe d'espagne.
comme quoi ce match entre marseille consolat et le CSSA est plus important qu'on l'imagine :mrgreen:
letank32

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 08:23

letank32 a écrit:
LBR08 a écrit:Il y'a de grande chance que l'arbitre de la montée ne soit pas nous mais le CNOSF

je n'ai pas l'affaire en mémoire, mais Amiens avait bien aligné sur la feuille de match un joueur qui n'en avait pas le droit. ( la raison, je sais plus...) mais a t-il joué ?
le réal madrid la fait et c'est vu éliminer de la coupe d'espagne.
comme quoi ce match entre marseille consolat et le CSSA est plus important qu'on l'imagine :mrgreen:

Il a joué 15 minutes contre Châteauroux alors qu'il n'avait pas le droit de jouer ...

http://gazettesports.fr/2016/05/25/titi-buengo-amiens-cest-mon-club-et-ma-ville/

Si on enlève 1 points à Amiens et en ajoute 2 à Châteauroux, on obtient:

Orléans 53
    Amiens, Châteauroux, Consolat 51
La FFF va prier pour que Amiens gagne et que Châteauroux ne gagne pas pour éviter que la montée se joue devant les tribunaux :)

On aura peut être des images de Consolat Sedan dans le multiplex de MCS vendredi soir :)

En tout cas, si le CSSA va jouer un match amical, cela ne sera pas le cas de Consolat...

A noter que Consolat reste sur 5 défaites, 3 Nuls et 2 victoires sur les 10 derniers matchs ...

Nous c'est 3 défaites, 4 nuls et 3 victoires depuis 10 rencontres

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Juin 2016, 10:06

encore un match de fin de saison entre 2 équipes aux motivations et aux situations trés différentes et qui risque de nourrir pas mal de polémiques..
Ceci dit,compte tenu des incertitudes concernant Marseille Consolat (en particulier ou jouer la saison prochaine si ils montent en L2),je ne suis pas sur qu'ils aient reellement envie de monter..
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 10:25

C'est pour cela que c'est stupide de réduire le nombre de montées et de descentes car moins d'équipes sont concernées lors des derniers matchs, plus le championnat est sans intérêt et faussé

Passer d'une montée à un barrage est un moindre mal car cela laisse les équipes motivées pour la troisième place

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 01 Juin 2016, 12:13

en tout cas pour le dernier entrainement à montvilliers avant le départ pour Marseille c etait plutot une franche rigolage ou personne n a forcé sans courir
juste des jeux de ballons
douzy08140

Messagepar charles leclere » 01 Juin 2016, 12:32

UAST es tu sûr que CONSOLAT ne fait pas tout pour ne pas avoir a refuser la montée ? c'est pas mieux de terminer officiellement 4 ème que de dire à la fédé qu'on ne veut pas monter ?
charles leclere

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 12:41

charles leclere a écrit:UAST es tu sûr que CONSOLAT ne fait pas tout pour ne pas avoir a refuser la montée ? c'est pas mieux de terminer officiellement 4 ème que de dire à la fédé qu'on ne veut pas monter ?

Tout peut arriver dans le football, mais je vois mal un club demander à 15 joueurs de faire tout pour ne pas monter.

Si le club ne voulait vraiment pas monter et que les joueurs étaient au courant, ils feraient tout au contraire pour se montrer et ainsi trouver un autre club pour l'an prochain

Un club peut se saborder, mais pas 15 joueurs je pense ...

Par contre, je pense qu'un club comme Consolat avait des résultats au dessus de son niveau pendant 6 mois et que lorsque la dynamique est cassée, cela peut aller très vite en sens inverse

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 01 Juin 2016, 13:11

dans le journal La Provence les Marseillais disent qu'ils sont cuits physiquement
dudule13

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 13:17

dudule13 a écrit:dans le journal La Provence les Marseillais disent qu'ils sont cuits physiquement

Cela confirmerait qu'ils étaient en surrégime pendant 6 mois et qu'ils le payent maintenant

S'ils ne montent pas, je crains pour eux une descente l'an prochain

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 02 Juin 2016, 10:36

Quel moyen de transport utilisent nos sedanais pour se rendre à Marseille ?
jerry08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA