Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Dibassy , et oui quel dommage , je l aimais bien ce joueur sur le coté gauche , lequel n hesitait pas a monter pour créer le surnombre ,l une des meilleurs recrues du dernier acte , espérons simplement ou l on va au plus vite , car le pillage va continuer , ca craint .
- mouzayon 55
attendez vous à un exode massif des joueurs...comme je l'ai dit il y a quelques semaines, il est logique que les joueurs aillent voir ailleurs, car ici c'est le flou total, aucune vision sur le long terme, un projet réel inconnu...donc lorsqu'un club de Ligue 2 ou étranger vient contacter un joueur, celui-ci fais le choix le plus pertinent.
J'attend de savoir le futur de VARDIN personnellement, qui pour moi avec DIbassy est le joueur le plus régulier depuis son arrivée au club
J'attend de savoir le futur de VARDIN personnellement, qui pour moi avec DIbassy est le joueur le plus régulier depuis son arrivée au club

- allezbazeilles
Bonne chance à lui. En même temps c'est normal que les joueurs qui ont des propositions au niveau supérieur partent.... Notre projet dans l'immédiat c'est le national pour la saison 2016/2017.
- Maugis
Maintenant c'est à la cellule de recrutement de faire ses preuves et nous effectué un recrutement solide qui permettra de tenir le trio de tête en National. Il faut pas éternisé dans cette division, cela peut être fatale comme ont la échappé de peu cette saison. Désormais frappé fort au bonne endroit pour déniché du joueurs avec expérience en y rajoutant un peu plus de physique au futur effectif ! B.Dibassy part, bonne continuation à lui c'était un gars sympa et qui n'a jamais déçu même si il ne pas fait tous les match lorsqu'il était blessé. Quand est-il de M.Seck, D.Fernandes, A.Honoré j'espère l'on va pas se farcir encore ces joueurs qui non clairement pas le niveau du National et encore moins nous faire montée ! Amicalement.
- Diego08200
Si on ne met pas le paquet pour faire un recrutement adéquat, on n'y arrivera pas. Il faut des joueurs d'expérience L2 voire L1 pour sortir la tête de l'eau dès les premiers matchs. Ce n'est pas en attendant de trouver des joueurs sur le carreau, ou en allant encore recruter en cfa/cfa2 ou même DH que ça passera. On trouvera peut-être un ou deux bons joueurs qui attendent un club, mais pour créer l'ossature d'une nouvelle équipe il va falloir ouvrir le porte-monnaie ... et rapidement. Si les Dubois veulent monter en L2, qu'ils s'en donnent les moyens sinon, c'est perdu d'avance, on végétera en milieu de classement. De bons joueurs, et un excellent entraineur. Voilà ma façon de penser.
- Didier PERE
Esceque J.Dugépéroux (ex coach Strasbourg) est à la recherche d'un club, au pire si notre entraineur actuel ne reste pas ! Amicalement
- Diego08200
allezbazeilles a écrit:attendez vous à un exode massif des joueurs...comme je l'ai dit il y a quelques semaines, il est logique que les joueurs aillent voir ailleurs, car ici c'est le flou total, aucune vision sur le long terme, un projet réel inconnu...donc lorsqu'un club de Ligue 2 ou étranger vient contacter un joueur, celui-ci fais le choix le plus pertinent.
Garcia ayant des chances de partir au-dessus, même si personnellement, je trouve que ces pertes de balle pour moi risquent de coûter cher en ligue 2 et on ne lui fera pas de cadeau alors il ferait mieux de refaire encore une saison en national pour s'aguerrir avant d'intégrer le monde pro, si jamais on perd aussi Vardin, ça veut dire que l'on perd 100% de nos défenseurs, ce qui était notre seule force cette année donc on ne pourra même pas fonder à partir de nos bases...
- joff08
on recommence à s'affaiblir comme la saison passée, on partait du constat qu'il fallait renforcer l'équipe, là ça craint , si on est pas fichu de retenir des bons de national, Camacho, Dibassy (à relativiser au classement), faut pas croire qu'on va aller chercher au dessus, il n y a rien de concret au niveau des investissements, d'ici à ce qu'on soit moins fort que cette saison, y a pas loin.
-
Nedm - Messages: 870
Déjà tenté de récupéré un ou deux joueurs à Colmar, et en dépannage il y a aussi le club de Moulins en CFA qui à déposé le bilan. Amicalement !
- Diego08200
allezbazeilles a écrit:attendez vous à un exode massif des joueurs...comme je l'ai dit il y a quelques semaines, il est logique que les joueurs aillent voir ailleurs, car ici c'est le flou total, aucune vision sur le long terme, un projet réel inconnu...donc lorsqu'un club de Ligue 2 ou étranger vient contacter un joueur, celui-ci fais le choix le plus pertinent.
même si on est à notre place?(les 3 derniers matches ne comptent pas), vraiment dommage d'avoir perdu tant de points en début de saison; avec un peu de cohésion il y avait la place et on ne serait pas en train de nous lamenter avec les joueurs qui préfèrent aller voir ailleurs, avaient-ils l'objectif L2??? un peu frustrant de voir qu'ils ne l'ont pas conquis avec Sedan ...
triste de voir tous ces départs et de l'avis de Joff qd il dit que "le national est invivable à moyen/long terme"
Je vais tendre le dos tous les jours en allant sur le "mercato" et... la piste saoudienne

Allez Sedan
- rethel30
Diego08200 a écrit:Déjà tenté de récupéré un ou deux joueurs à Colmar, et en dépannage il y a aussi le club de Moulins en CFA qui à déposé le bilan. Amicalement !
Non, les joueurs de Colmar n'ont pas tenu la route, et tu voudrais qu'ils viennent à Sedan ? Et des joueurs de Moulins club de cfa ? C'est ce que les frères Dubois viennent de faire pour leur 1ère année en national, ils ont recruter petit, et le résultat ?? On l'a vu. Non, je l'ai dit plus haut, il faut des joueurs de qualité pour tenir le haut du pavé, sinon, on aura la même année que celle qui vient de s'écouler, voire pire. Il faut viser plus haut, beaucoup plus haut.
- Didier PERE
A Colmar les joueurs était peut être déjà bien avant au courant de la situation du club. Puis un ou deux élément a récupéré ne veut pas dire tous l'effectif. Il ont un bon attaquant déjà sur. Amicalement !
- Diego08200
Nedm a écrit:on recommence à s'affaiblir comme la saison passée, on partait du constat qu'il fallait renforcer l'équipe, là ça craint , si on est pas fichu de retenir des bons de national, Camacho, Dibassy (à relativiser au classement), faut pas croire qu'on va aller chercher au dessus, il n y a rien de concret au niveau des investissements, d'ici à ce qu'on soit moins fort que cette saison, y a pas loin.
Logiquement, si l'effectif de l'année prochaine est moins fort que cette saison, il n'y aura plus aucune marge et nous serons tout prêt sportivement du CFA en fin de saison prochaine....
Allez SEDAN
- Albal
En espérant que déjà nous aurons au moins une recrue cette semaine, car beaucoup de club font déjà leur marché et ne pas attendre que des opportunité nous file sous le nez ! Pour la première saison ont se contente de resté en National, pour la prochaine saison il faut vraiment passer à la vitesse supérieur. Mr Médot saura nous avoir de bon joueurs ! Amicalement.
- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA