Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 07 Juin 2016, 09:17

pierre08 a écrit:Ah oui suis je bête c est vrai que tu connais en tant que trésorier du club !,
C es vrai aussi que ls dirigeants ne mettent pas la main à la poche ,seule les supporters le font !

Mdr...j'ai dit ça moi?
Ah làlà...je ne sais pas qui tu es derrière ton pseudo mais tu es bien triste à jouer à ce petit jeu...
C'est la dernière fois que je réponds à tes commentaires bidons
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 07 Juin 2016, 11:53

En tout cas, tout le monde s'accorde à dire que pour viser la montée, il faudra couvrir des dépenses de l'ordre de 5 Millions d'Euros

Comme je vois mal une moyenne de spectateurs de plus de 4 ou 5 000 personnes en national, même si on est dans les premiers, cela veut dire qu'il est difficile de compter sur les recettes au guichet à une hauteur de plus de 20% et donc qu'il faut trouver un financement à 80% ailleurs ...

mais bon .. fin du suspens d'ici 48 heures en principe ...sauf si la DNCG mets sa décision en délibération pour plus longtemps ... ce qui sera déjà un début de réponse ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 07 Juin 2016, 11:55

Uast

la mise en délibéré a t elle une signification ??
douzy08140

Messagepar Uast » 07 Juin 2016, 11:59

douzy08140 a écrit:Uast

Cela montrerait il me semble que le club n'a pas réussi à convaincre la DNCG pendant la réunion et que la DNCG demande par exemple des documents complémentaires. Donc ce ne serait pas a priori négatif, mais ce ne serait pas totalement rassurant non plus

Attendons ... et bonne chance à Marc Dubois et au CSSA ...

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 07 Juin 2016, 14:56

Interview de Goba

http://euro-2016-france.net/actualites/20160607/1813-l-euro-vu-par-kevin-goba.html

Il précise qu'il est encore sous contrat mais qu'il à des propositions d'autre club.
LBR08

Messagepar douzy08140 » 07 Juin 2016, 16:38

il reste un an de contrat à Goba mais il se dit depuis un bon moment qu il a des proposition ailleurs dont une qui ferait
jaser si elle se réalisait...
impossible d en savoir plus car lorsqu on interrogeait le joueur il ne disait rien
douzy08140

Messagepar charles leclere » 07 Juin 2016, 16:49

douzy08140 a écrit:il reste un an de contrat à Goba mais il se dit depuis un bon moment qu il a des proposition ailleurs dont une qui ferait
impossible d en savoir plus car lorsqu on interrogeait le joueur il ne disait rien

Goba il est bien gentil mais entre les hors jeu les cartons rouges et jaunes et aucunes balles prises de la tête en duel, pour moi je ne le garderais pas et d'ailleurs il est toujours au club, personne n'est venu le chercher !
charles leclere

Messagepar coach renat » 07 Juin 2016, 16:50

Uast a écrit:Je suis tout à fait d'accord que ce fut une erreur de remplacer Fouzari par Lemerre.

D’ailleurs, je suis certain que Fouzari va rebondir en L2 voir en L1 pour la prochaine saison et qu'il va montrer à tous ses détracteurs qu'il est un entraîneur capable de diriger une équipe d'un niveau autre que CFA/CFA2 et qu'il n'a pas besoin d'avoir un budget 10 fois plus importants que les autres pour obtenir des résultats.

Et que ceux qui disent qu'il s'est fait virer au bout de quelques mois lors des 2 seules saisons où il a entraîné mieux que la CFA arrêtent !!! Cela arrive à tous les entraîneurs de se faire virer dans le football !!

Quant à Lemerre, c'est qui ce type ? Pour qui il se prend! Ce n'est tout de même pas parce qu''il est champion du monde, d’Europe et d’Afrique qu'il doit se permettre de virer un joueur confirmé de la classe de Laplace Palette!! D'ailleurs, Laplace va bien rire l'an prochain quand il va jouer la coupe d’Europe avec le club de L1 qui va sans doute le faire signer dans quelques jours! Cela montrera à Lemerre qu'il n'y connait rien !

Il faut virer les Médot et autres Lemerre qui n'ont aucune expérience dans le football et prendre un vrai recruteur et un vrai entraîneur !

Amicalement
pour info farid va à prix les Mézières
coach renat

Messagepar charles leclere » 07 Juin 2016, 16:51

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:Uast

Cela montrerait il me semble que le club n'a pas réussi à convaincre la DNCG pendant la réunion et que la DNCG demande par exemple des documents complémentaires. Donc ce ne serait pas a priori négatif, mais ce ne serait pas totalement rassurant non plus

Attendons ... et bonne chance à Marc Dubois et au CSSA ...

Amicalement

c'est 100% négatif pas la peine de mettre la tête dans le sable !
charles leclere

Messagepar douzy08140 » 07 Juin 2016, 17:10

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:il reste un an de contrat à Goba mais il se dit depuis un bon moment qu il a des proposition ailleurs dont une qui ferait

Goba il est bien gentil mais entre les hors jeu les cartons rouges et jaunes et aucunes balles prises de la tête en duel, pour moi je ne le garderais pas et d'ailleurs il est toujours au club, personne n'est venu le chercher !

je suis entierement d accord avec ce qui est dit ,Goba a été négatif cette saison pour le CSSA..
çà n empéche qu il aurait des propositions et on ne va pas s en plaindre, sinon on est obligé de le conserver
douzy08140

Messagepar Myst74 » 07 Juin 2016, 18:23

bonsoir donc si je comprend bien avec cette décision de la DNCG on est pas pret de recruter vu quil faut encore attendre et nos cadres vont partir et ne vont pas jouer leur carrière sur un coup de poker !
Myst74

Messagepar rethel30 » 07 Juin 2016, 18:58

les cornichons ;)
rethel30

Messagepar letank32 » 07 Juin 2016, 19:15

non, plus haut sur leur gauche.....ou a droite :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Supp-du08 » 07 Juin 2016, 20:24

Est-ce qu'on est sur un forum de masochistes?

Déjà pour ceux qui disent que l'arrivée de Lemerre était une erreur, je vous dis non ! Il a fait le boulot simplement l'équipe n'avait pas la régularité nécessaire pour monter! Mais avec beaucoup d'absents il a fait largement aussi bien son job que FF.

Pour la DCG le délibéré n'est pas mauvais signe bien au contraire.

Pour les départs, attendez de voir qui arrivera derrière...

Et les critiques pour Médot et d'autres... :twisted:

Vous me dégoutez!
Supp-du08

Messagepar Albal » 07 Juin 2016, 20:56

coach renat a écrit:
Uast a écrit:Je suis tout à fait d'accord que ce fut une erreur de remplacer Fouzari par Lemerre.

D’ailleurs, je suis certain que Fouzari va rebondir en L2 voir en L1 pour la prochaine saison et qu'il va montrer à tous ses détracteurs qu'il est un entraîneur capable de diriger une équipe d'un niveau autre que CFA/CFA2 et qu'il n'a pas besoin d'avoir un budget 10 fois plus importants que les autres pour obtenir des résultats.

Et que ceux qui disent qu'il s'est fait virer au bout de quelques mois lors des 2 seules saisons où il a entraîné mieux que la CFA arrêtent !!! Cela arrive à tous les entraîneurs de se faire virer dans le football !!

Quant à Lemerre, c'est qui ce type ? Pour qui il se prend! Ce n'est tout de même pas parce qu''il est champion du monde, d’Europe et d’Afrique qu'il doit se permettre de virer un joueur confirmé de la classe de Laplace Palette!! D'ailleurs, Laplace va bien rire l'an prochain quand il va jouer la coupe d’Europe avec le club de L1 qui va sans doute le faire signer dans quelques jours! Cela montrera à Lemerre qu'il n'y connait rien !

Il faut virer les Médot et autres Lemerre qui n'ont aucune expérience dans le football et prendre un vrai recruteur et un vrai entraîneur !

Amicalement
pour info farid va à prix les Mézières

Merci coach renat pour l'info !
Et bonne chance à Farid pour la suite...
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA