Mercato 2016
Re: Mercato 2016
joff08 a écrit:Uast a écrit:douzy08140 a écrit:Le Goff entraineur du CSSA pour la saison prochaine source radio 8
c est tout sauf une surprise :choix économique....
pourquoi pas Tambouret adjoint , il a fait ses preuves au CSSA et il connait bien le club
Tu aurais un lien s'il te plait ? je ne le vois pas sur le site de radio 8
Merci
Amicalement
Ni sur le site, si sur le twitter de radio8, ni sur le twitter de René...
vu sur un facebook ou c est indiqué source radio 8 peut etre une déclaration aux infos ?
- douzy08140
Leclére le talentueux milieu offensif de Bazeilles qui marque pas mals de buts rejoint Prix les Mézieres..
un renfort de choix....
un renfort de choix....
- douzy08140
je vois pas ce que cette mutation entre Bazeilles et prix vient faire ici, si encore le niveau de la DH Champagne Ardenne était au top, mais c'est certainement un des plus faible de France
-
Nedm - Messages: 872
clairement....ici on parle du mercato du CSSA, qui n"est déjà pas passionnant....donc ce n'est pas la peine de faire le "mercato" des autres équipes ardennaises...sauf si elles recrutent des joueurs types Mokaké ou Damien dufour à la limite

- allezbazeilles
c est tellement ennuyeux en ce moment qu il faut bien dire quelque chose ,le manque d infos du CSSA est pesant !!
allezbazeilles doit étre déçu du départ du meilleur joueur de l équipe mais Leclére mérite mieux
allezbazeilles doit étre déçu du départ du meilleur joueur de l équipe mais Leclére mérite mieux

- douzy08140
Peut-être que l'on jouera en CFA 2 avec Prix le saison prochaine..... C'est de l'humour noir 

- papy08
douzy08140 a écrit:c est tellement ennuyeux en ce moment qu il faut bien dire quelque chose ,le manque d infos du CSSA est pesant !!
alors déjà son nom est " LECLERC" et pas leclère

- allezbazeilles
allezbazeilles a écrit:douzy08140 a écrit:c est tellement ennuyeux en ce moment qu il faut bien dire quelque chose ,le manque d infos du CSSA est pesant !!
alors déjà son nom est " LECLERC" et pas leclère![]()
et non, je suis extrêmement fier et heureux pour lui, il le mérite largement. mais ici, c'est le forum du CSSA, tout simplement !
leclerc oui possible la mauvaise ortographe...pas de soucis tous ceux qui connaissent ce gentil garçon sont fiers pour lui il mérite largement la CFA2.
c est vrai aussi que c est le forum du CSSA bloqué par le manque
d infos ,mais ils sont nombreux à étre interressés par Prix les Mézieres qui essaie de grandir oubliant le principal "ils n ont pas de stade" !!!!
- douzy08140
D après le journaliste de la semaine ardennais l entraineur sera connu en fin de semaine
- coach renat
Tout le monde part, je vous annonce le départ de JJ Rocchi a Dunkerque......
Les joueurs sont pris pour des glands....... aucune communication je suis attristé.... On va redescendre a force....
Réponse officiel aujourd'hui ou demain....
Les joueurs sont pris pour des glands....... aucune communication je suis attristé.... On va redescendre a force....
- jeromev
jeromev a écrit:Tout le monde part, je vous annonce le départ de JJ Rocchi a Dunkerque......
Comme toi super inquiet de la suite ! Peu de ligne directrice sportive , et quand on voit le peu d interet manifesté aupres des joueurs pour qu ils restent.....VArdin , rocchi , garcia......pour le peu de titulaire qui devraient rester au vu de leur bonne saison !
Si c etait un cas isolé on pourrait me traiter de ce que vs voulez mais Mbappé fait tout pour placer ses joueurs , donc son reseau , et nous savons tres bien que ce ne sera jamais ds l interet de notre club !!
Leur attitude n est meme pas amateur ! c est parfois un sktech . Je publierai des infos d un agent que je connais et ce n est pas le seul a a voir subi cela via Mbappe
Personne ne dit rien , pas de politique de club, des joueurs qui partent tous, le projet final doit etre trop emballé ou trop bien caché car on ne voit rien ! le peu que l on voit est tres inquietant pour notre club
- xeneize
jeromev a écrit:Tout le monde part, je vous annonce le départ de JJ Rocchi a Dunkerque......
Si cette info se confirme, c'est une très mauvaise nouvelle pour le club....On se dirige tout doucement vers la DH, malheureusement....

Allez SEDAN
- Albal
Au fait, nous avions soit disant 30 joueurs à l'essai il y a environ 3 semaines. A - t -on des nouvelles ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Oh, merde, chef, on est mal, on est même très mal

- jerry08
Pour info, la reprise de l'entraînement est toujours prévue le 04 juillet, dans 18 jours...
Allez SEDAN

Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA