Mercato 2016
Re: Mercato 2016
jeromev a écrit:Tout le monde part, je vous annonce le départ de JJ Rocchi a Dunkerque......
Les joueurs sont pris pour des glands....... aucune communication je suis attristé.... On va redescendre a force....
Réponse officiel aujourd'hui ou demain....
https://twitter.com/valencony
Sur le compte Twitter de JJ, on peut voir effectivement qu'il a retweeté 2 infos sur DUNKERQUE ces derniers jours....Un signe ?
Allez SEDAN
- Albal
Je ne suis pas TWITTER mais il doit donner sa réponse a DUNKERQUE demain ou après demain.... meilleur salaire, vrai projet.... DUR....
Je pense que c'est une longue liste qui nous attends......
Je pense que c'est une longue liste qui nous attends......

- jeromev
A noter que le nouvel entraîneur de Dunkerque est un corse aussi et il me semble à vérifier mais qu'il a eu Rocchi sous ses ordres à Calvi en CFA
- raph.D
C'est normal que les joueurs prennent leur décision et signent ailleurs puisque nous ne savons même pas si le club existera encore dans quelques semaines....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
raph.D a écrit:A noter que le nouvel entraîneur de Dunkerque est un corse aussi et il me semble à vérifier mais qu'il a eu Rocchi sous ses ordres à Calvi en CFA
Cest surtout que valencony est de sa famille..... donc il connait beaucoup de monde.... sacré corse

mais bon ca change rien tout le monde va quitter le navire normal....... enfin
un supporter attristé. ...
- jeromev
trés triste du départ de Rocchi comme joueur mais aussi comme homme car il est d une grande gentillesse..
avec un autre supporter nous échangions souvent avec lui au terme des entrainements et on peut dire qu il aimait
le CSSA...
son départ est probablement lié à l incertitude qui régne au club
avec un autre supporter nous échangions souvent avec lui au terme des entrainements et on peut dire qu il aimait
le CSSA...
- douzy08140
Albal a écrit:Pour info, la reprise de l'entraînement est toujours prévue le 04 juillet, dans 18 jours...![]()
Allez SEDAN
Déjà ???? Et on a aucune recrue réalisée .... un désastre s'annonce ..
On devrait pourtant avoir bouclé une bonne partie du recrutement.
Ce qui voudrait dire que les Saoudiens ne seraient pas (encore) dans le coup. Au fait, qu'en est-il des touches dans les pays susceptibles de nous apporter des "pépites" je parle des pays africains et du Brésil ... C'est plutôt Waterloo ... morne plaine. Pauvre CSSA .... et pauvre de nous.
- Didier PERE
Albal a écrit:C'est normal que les joueurs prennent leur décision et signent ailleurs puisque nous ne savons même pas si le club existera encore dans quelques semaines....
Allez SEDAN
C'est sûr que si les joueurs fréquentent le forum la dépression les guette.....
- cssafan
Didier PERE a écrit:Albal a écrit:Pour info, la reprise de l'entraînement est toujours prévue le 04 juillet, dans 18 jours...![]()
Allez SEDAN
Déjà ???? Et on a aucune recrue réalisée .... un désastre s'annonce ..
On devrait pourtant avoir bouclé une bonne partie du recrutement.
Ce qui voudrait dire que les Saoudiens ne seraient pas (encore) dans le coup. Au fait, qu'en est-il des touches dans les pays susceptibles de nous apporter des "pépites" je parle des pays africains et du Brésil ... C'est plutôt Waterloo ... morne plaine. Pauvre CSSA .... et pauvre de nous.
-------------------??????????-------------------
???????------???????-----????????------?????????
------------????????------?????????------------
???????-----------Hamdi-------------Leroy
--------------------Goba-------------------
Notre effectif me semble un peu juste pour joué la monté.
-
LBR08 - Messages: 1536
cssafan a écrit:Albal a écrit:C'est normal que les joueurs prennent leur décision et signent ailleurs puisque nous ne savons même pas si le club existera encore dans quelques semaines....
Allez SEDAN
Je ne pense pas que les joueurs s'intéressent à ce forum, il faut arrêter de se regarder le nombril....

Par contre, ils sont certainement dans la même réflexion que nous, enfin que les gens de ce forum qui comprennent que le club est en très grand danger....
Il n'y en a quand même plus beaucoup qui y croient...Est ce de notre faute si :
- A l'heure actuelle, nous n'avons pas d’entraîneur...
- La DNCG a validé le budget de tous les clubs de national passés devant elle, sauf COLMAR (Relégué également sportivement....), et SEDAN....
- Nos meilleurs joueurs s'en vont....
- Aucune recrue pour le moment.
- Reprise de l'entrainement dans 18 jours....
Parce que, pour ceux qui ne l'ont pas compris, le 28 juin 2016 sera déterminant : Où l'on parvient à trouver de l'argent (La seule solution : Marc DUBOIS paye, et je peux comprendre qu'il ne veuille pas mettre des sommes pareilles de sa poche....) ou le club s'arrête...
On ne parle plus de Ligue 1 ou de Champion's League les gars.... On parle de continuer à exister....
J'espère toujours, je veux encore y croire....
Mais, cssafan, je donne un avis que j'essaye d'étayer...Je cherche des points positifs, mais je n'en trouve pas...Aucun depuis le maintien assuré en National il y a plus d'un mois....
Aucun joueur n'a officiellement prolongé et beaucoup semble chercher un nouveau point de chute....
Excuse moi d'être inquiet....

Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:cssafan a écrit:Albal a écrit:C'est normal que les joueurs prennent leur décision et signent ailleurs puisque nous ne savons même pas si le club existera encore dans quelques semaines....
Allez SEDAN
Je ne pense pas que les joueurs s'intéressent à ce forum, il faut arrêter de se regarder le nombril....![]()
Par contre, ils sont certainement dans la même réflexion que nous, enfin que les gens de ce forum qui comprennent que le club est en très grand danger....
Il n'y en a quand même plus beaucoup qui y croient...Est ce de notre faute si :
- A l'heure actuelle, nous n'avons pas d’entraîneur...
- La DNCG a validé le budget de tous les clubs de national passés devant elle, sauf COLMAR (Relégué également sportivement....), et SEDAN....
- Nos meilleurs joueurs s'en vont....
- Aucune recrue pour le moment.
- Reprise de l'entrainement dans 18 jours....
Parce que, pour ceux qui ne l'ont pas compris, le 28 juin 2016 sera déterminant : Où l'on parvient à trouver de l'argent (La seule solution : Marc DUBOIS paye, et je peux comprendre qu'il ne veuille pas mettre des sommes pareilles de sa poche....) ou le club s'arrête...
On ne parle plus de Ligue 1 ou de Champion's League les gars.... On parle de continuer à exister....
J'espère toujours, je veux encore y croire....
Mais, cssafan, je donne un avis que j'essaye d'étayer...Je cherche des points positifs, mais je n'en trouve pas...Aucun depuis le maintien assuré en National il y a plus d'un mois....
Aucun joueur n'a officiellement prolongé et beaucoup semble chercher un nouveau point de chute....
Excuse moi d'être inquiet....![]()
Allez SEDAN
+ 1
il n y a pas à s excuser d étre inquiet ...tous les vrais supporters du CSSA sont inquiets..
voila probablement la raison de Lemerre d avoir quitté le navire..
- douzy08140
Un supporter qui n'est pas inquiet après les départs de LEMERRE, ROCCHI et maintenant MEDOT à de la m....dans les yeux.
Désolé d'être trivial mais je suis complètement écoeuré par ces dernières nouvelles.
Ce n'est pas demain que je remettrai les pieds dans un stade. C'est du foutage de gueule complet.
Désolé d'être trivial mais je suis complètement écoeuré par ces dernières nouvelles.
Ce n'est pas demain que je remettrai les pieds dans un stade. C'est du foutage de gueule complet.
- papy08
M'bappe , il a gagné
Et de plus, Avec les départs de Roger et Jean-Claude, ça fait 2 salaires en moins
Que des bonnes nouvelles.

Et de plus, Avec les départs de Roger et Jean-Claude, ça fait 2 salaires en moins
Que des bonnes nouvelles.

- jerry08
douzy08140 a écrit:trés triste du départ de Rocchi comme joueur mais aussi comme homme car il est d une grande gentillesse..
le CSSA...
Il est triste de partir, aucun effort n'a été fait du coté du club

-
sebcssa - Messages: 463
Encore une fois nous voilà confronté à l'incertitude pour l'avenir du CSSA
que font les frères Dubois, pas de communication ni rien de positif. Sincèrement je craint le pire ou alors que quelqu'un se manifester pour racheter le club. Dans un peu plus de 10jours passage devant la DNCG...
Ont veut pas revivre le même scénario qu'il y a 3ans. Amicalement !

- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA