Mercato 2016
Re: Mercato 2016
il serait temps d'organiser un rassemblement avant le passage a la dncg devant la mairie de sedan et montvilliers !!!! montrons nous bordel
- boris08330
Pourvu que nous ayons pensé à payer la facture d'eau sinon Montvilliers va se retrouver comme il y a 3 saisons
Que c'est triste tant d'espoirs qui s'envolent comme cela ,moi aussi au loin je crains le pire comme ne plus tout le monde nous ment ,journalistes responsable politique et staff je ne sais plus ce que nous devons envisager toujours pas la champion's league de l'autre abruti je pese mes mots En cadeau du beau reve qu'il nous fait entrevoir nous devrions lui une belle bete des Ardennes

Que c'est triste tant d'espoirs qui s'envolent comme cela ,moi aussi au loin je crains le pire comme ne plus tout le monde nous ment ,journalistes responsable politique et staff je ne sais plus ce que nous devons envisager toujours pas la champion's league de l'autre abruti je pese mes mots En cadeau du beau reve qu'il nous fait entrevoir nous devrions lui une belle bete des Ardennes

- bripat13
desole je suis tellement enerve (envoyé une belle bete des Ardennes) 

- bripat13
LBR08 a écrit:
-------------------??????????-------------------
???????------???????-----????????------?????????
------------????????------?????????------------
???????-----------Hamdi-------------Leroy
--------------------Goba-------------------
Notre effectif me semble un peu juste pour joué la monté.
peut-être que le cssa va s'engager dans les tournois de sixte?

- arduinna
Didier PERE a écrit:Albal a écrit:Pour info, la reprise de l'entraînement est toujours prévue le 04 juillet, dans 18 jours...![]()
Allez SEDAN
Déjà ???? Et on a aucune recrue réalisée .... un désastre s'annonce ..
On devrait pourtant avoir bouclé une bonne partie du recrutement.
Ce qui voudrait dire que les Saoudiens ne seraient pas (encore) dans le coup. Au fait, qu'en est-il des touches dans les pays susceptibles de nous apporter des "pépites" je parle des pays africains et du Brésil ... C'est plutôt Waterloo ... morne plaine. Pauvre CSSA .... et pauvre de nous.
Tout cela c'etait du pipo pour mieux rentabliliser le parc de Montvilliers ? depuis les autorisations de construire ou pas tout le mental a changé tu n'as plus entendu parler de montée,de budget ,c'était deja boucle en decembre quand ils ont ressorti leurs billes du capital (et là bizarre personne n'a rien troiuve à redire c'etait normal)tu sais quand ton patron commence a enlever ses billes de sa ste c'est qu'il a prevu de se casser et surtout ne pas casser la sienne
(aurions nous trouvé le cloon d'un P.U)
- bripat13
Le Goff le prochain entraineur du CSSA ....vraiment pas une surprise !!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Le Goff le prochain entraineur du CSSA ....vraiment pas une surprise !!!
Si c'est confirmé, c'est enfin une bonne nouvelle...Cela voudrait dire que l'on va peut-être continuer l'année prochaine...

Allez SEDAN
- Albal
Je voulais dire la même chose.... j'ai vite fait lu le torchon de l'union il y a une heure sur le net pour le départ de Médot et rocchi...... Les gars ne savent rien non plus..... (des opportunités....) la on observe du bon journaliste
Sinon que dire que comme vous je suis abattu et j'attends la sentence.....

Sinon que dire que comme vous je suis abattu et j'attends la sentence.....
- jeromev
Le départ de ROCCHI est officiel ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Oui Albal, j'avais dit hier aujourd'hui ou demain mais c'était sur! info dans l'union il y a une heure mais il précise pas le lieu.... Je te confirme Dunkerque
Pour être honnête j'ai peur à d'autres départs pour DUNKERQUE.....
Pour être honnête j'ai peur à d'autres départs pour DUNKERQUE.....
- jeromev
boris08330 a écrit:il serait temps d'organiser un rassemblement avant le passage a la dncg devant la mairie de sedan et montvilliers !!!! montrons nous bordel
on est ok pour ton idée, capables de venir faire les 500 kilomètres pour une bonne cause
Et comme tu le dis fort justement,
BORDEL, on va pas les laisser assassiner ......NOTRE CLUB.
Allez Sedan.

- jerry08
C'est trop court comme délai
Ma suggestion est le samedi 25 Juin, Parce que 3 jours avant le .....soi disant passage devant la Dncg, et un samedi plus cool pour avoir du monde
Ma suggestion est le samedi 25 Juin, Parce que 3 jours avant le .....soi disant passage devant la Dncg, et un samedi plus cool pour avoir du monde
- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA