Mercato 2016
Re: Mercato 2016
comme entraineur 2016-2017 , je mettrais bien, un ptit billet sur leflochman ... histoire de rester entre ardennais ! 

- joleno
M'Bappé entraîneur ?? Deja à cause de lui Médot à quitté le club alors sa serait beau
vaut mieux avoir un peu de sang neuf et laisser aussi Le Goff en préparateur physique. Amicalement 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:M'Bappé entraîneur ?? Deja à cause de lui Médot à quitté le club alors sa serait beauvaut mieux avoir un peu de sang neuf et laisser aussi Le Goff en préparateur physique. Amicalement
et bien déjà que je trouve n'importe quoi de mettre Le Goff entraineur, pourquoi pas M'Bappé dans ce cas qui a plsu d'expérience que Le Goff au poste...
- joff08
Vaudrai mieux avoir un coach qui a connu le haut niveau disont Ligue2 maxi, pas non plus vainqueur de l'Euro 2000
et concernant le futur groupe j'aimerais bien que ont se fait prêté un ou deux joueurs qui pourrait éclore chez nous de Flamengo suite au fameux partenaria évoqué lors du reportage des frères Dubois. Amicalement 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:M'Bappé entraîneur ?? Deja à cause de lui Médot à quitté le club alors sa serait beauvaut mieux avoir un peu de sang neuf et laisser aussi Le Goff en préparateur physique. Amicalement
C est une plaisanterie j'espere il y connait quoi au foot il a été parachuté de on ne sait d'ou si une personne a des stats le concernant en tant q'u'entraineur je suis preneur

- bripat13
Mbappé à entrainer en région parisienne mais ce n'était pas de la foudre de guerre, après sa serait même mieux de changer ont a besoin d'un bon recruteur et d'un bon directeur sportif (pas lui s'il vous plait) !
amicalement.

- Diego08200
Je le republie en cas ou ....
Source : Sedan : Une piste pour le nouveau coach
Après le départ de Roger Lemerre, l'équipe de National est à la recherche de son nouvel entraîneur.
Et il pourrait bien s'agir de l'adjoint de Roger Lemerre cette saison, David Le Goff. Selon Radio8, Il aurait la préférence des dirigeants pour reprendre l'équipe le 4 juillet prochain à Bazeilles.
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-piste-pour-le-nouveau-coach-85988.html
Source : Sedan : Une piste pour le nouveau coach
Après le départ de Roger Lemerre, l'équipe de National est à la recherche de son nouvel entraîneur.
Et il pourrait bien s'agir de l'adjoint de Roger Lemerre cette saison, David Le Goff. Selon Radio8, Il aurait la préférence des dirigeants pour reprendre l'équipe le 4 juillet prochain à Bazeilles.
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-piste-pour-le-nouveau-coach-85988.html
-
gangja08 - Messages: 4888
bripat13 a écrit:Diego08200 a écrit:M'Bappé entraîneur ?? Deja à cause de lui Médot à quitté le club alors sa serait beauvaut mieux avoir un peu de sang neuf et laisser aussi Le Goff en préparateur physique. Amicalement
C est une plaisanterie j'espere il y connait quoi au foot il a été parachuté de on ne sait d'ou si une personne a des stats le concernant en tant q'u'entraineur je suis preneur
Biensur que oui c'était une plaisanterie!! Vous connaissez mon amour pour notre compétent coordinateur sportif!!
Comme pour moi partir une saison avec Le Goff ça serait aussi une plaisanterie!!
C'est juste parce que certains trouvent juste de mettre Le Goff entraineur alors qu'il a entrainé en DH maximum mais pas M'Bappé...M'Bappé est jugé comme une plaisanterie alors qu'il a fait monter son club de DH à CFA pendant que Le Goff serait un bon entraineur en ayant entrainé uniquement en football loisirs...Je ne comprends pas trop le principe à part à la tête du client!!
On verra bien si c'est confirmé mais perso je ne veux aucun des 2!! il y a tellement d'entraineurs sur le flan surtout qu'il y a tout à reconstruire!!
- joff08
http://www.lardennais.fr/750011/article/2016-06-20/football-national-rocchi-a-dunkerque
dommage
bonne chance à JJ, loin des sangliers
dommage

bonne chance à JJ, loin des sangliers

- rethel30
Je préfère un coach peu expérimenté au niveau mais sachant mener un groupe et proche des valeurs du club, qu'un grand entraineur qui demandera un énorme chèque chaque mois... mieux vaut 2 bons joueurs de National pour encadrer le groupe, de mon point de vue..
- Supp-du08
Joff08 aka le mec jamais content de rien... mon pauvre ami ta vie doit être tellement morose, tu sais quoi tu devrais reprendre un club je suis sur que tu feras un carton étant donné que tu fais manifestement tout mieux que tout le monde... et puis ça nous débarrassera de ton perpétuel état d'esprit négatif et franchement gonflant pour pas dire plus...
- SangliYeah
Es-ce que la masse salariale sera encore suivi par la DNCG, si cas contraire le club pourra recruter un peu mieux que la saison précédente. Je me disait c'est peu être à cause de cette encadrement qui nous bloquait en partie. Amicalement
- Diego08200
C'est difficile de juger Le Goff sauf pour les mauvaises langues.... En quoi serait il moins compétent que Fouzari?
- Maugis
Supp-du08 a écrit:LANDRY REVIENS![]()
![]()
déjà qu'on ai sur la page ...51...évite ce genre de blague à 3 franc 6 soux.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA