Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Uast a écrit:Je me suis juré de ne plus intervenir sur aucun sujet tant qu'on aura pas d'information officielle et de décision définitive concernant la prochaine saison .... mais je dois dire que toutes ces chamailleries de cours d'école de certains sites web sont à mourir de rire ...
C'est à qui annoncera en premier une info en se moquant ensuite de l'autre qui n'avait pas la bonne...
C'est malheureusement le lot maintenant de la communication Internet. Il est préférable d'être le premier à communiquer une information même si elle est fausse plutôt que d’être le dernier à communiquer une information même si elle est juste
Concernant le fameux Croate, chacun a son propre vocabulaire pour s'exprimer, mais il me semble que la conclusion de Charles lui même est bien que c'est "farfelu" ... Puisque le Croate semble chercher à acheter un club alors que le CSSA n'est pas à vendre, et parce qu’un nouveau dossier de reprise ne peut se monter d'ici mardi prochain et la DNCG. Donc dire qu'il y a une piste Croate pour nous sortir du problème actuel est effectivement farfelu ...
Amicalement
je te croyais en vacances

- rethel30
bonjour on annonce David le Goff comme entraineur ! mais j'ai l'impression que cest une fausse information?
quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ! merci
quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ! merci
- Myst74

Les départs , comme les arrivées n'ont pas été confirmés par le club
Et la responsable de la communication est en vacances ......

- jerry08
jerry08 a écrit:Si c'est Mr Marquis qui fait la communication du Cssa, ou va t-on ?
et il est lourdingue le marquis mais le prince ayant abdiqué c'est normal que le marquis troisème dans la hiérarchie reprenne le flambeau
hiérarchie chez les nobles
Prince du sang, c'est-à-dire membre de la famille royale
Prince étranger
Duc (là y a un trou)
Marquis
Comte
Vicomte
Baron
comment on peut encore parler du croate puisque rv a été donné après la dncg !!
je comprends plus rien
- charles leclere
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:niveau CV et expérience Le Goff n a rien à envier à Fouzari
Comment???? C'est la meilleure celle là...
A-t-il entrainé en cfa2? Non...
A-t-il entrainé en cfa? Non plus...
A-t-il entrainé en national? Non plus...
A-t-il été footballeur pro? Sauf erreur de ma part Non plus...
A-t-il été dans un staff de Ligue 1? Non plus...
A-t-il été dans un staff au moins de club pro? Non plus...
Alors que l'on dise que l'on a pas une tune pour se payer un entraineur donc nous misons sur un pari avec un entraineur qui n'a jamais fait mieux que DH, OK...que l'on dise qu'il a plus d'expérience que Fouzari...il faut arrêter 2 secondes quand même là...
Pour rappel, en arrivant à Sedan, il était chômeur et venait de se faire libérer quelques mois avant de son poste de coach en DH bretonne...
il n est nullement question de casser qui que ce soit méme si certains ne se génent pas sur Lemerre ou ne serait ce que pour son age (en dehors du foot) il mérite le respect...
il est totalement faux de dire que Fouzari a entrainé une saison en national ,juste quelque matches ou le club a finit dernier....(quevilly )
avant çà il a eu une assez longue période de chomage mais çà arrive a beaucoup de monde...sauf peut etre aux meilleurs...
si Fouzari existe sur le plan entraineur il le doit beaucoup à Sedan ou il s est fait connaitre, méme s il a été viré 2 fois
Urano puis Dubois...viré aussi à Paris fc comme adjoint
alors moi personnellement je ne vois pas de différence entre Le Goff et Fouzari....
d aprés tout ce qu on entend au niveau du club il fait de l excellent boulot depuis son arrivée et personne ne parle de lui alors pourquoi pas !!!
Mais encore une fois c'est toi qui est à coté de la plaque ...
FF il a pris en main l'équipe de Quevilly en octobre donc juste dire "quelques matchs" non c'est plus que quelques matchs c'est plus que un certain roger lemerre par exemple !!
Il a pas été viré durant la période Urano, c'est juste que certains coach voulait un adjoint différent c'est tout...
Urano la fait revenir comme adjoint de Chauvin, çà n'a posé aucun probleme car chauvin était ok....
Au paris fc c'est tout le staff qui avait été limogé....
- SigmOud
rethel30 a écrit:Uast a écrit:Je me suis juré de ne plus intervenir sur aucun sujet tant qu'on aura pas d'information officielle et de décision définitive concernant la prochaine saison .... mais je dois dire que toutes ces chamailleries de cours d'école de certains sites web sont à mourir de rire ...
C'est à qui annoncera en premier une info en se moquant ensuite de l'autre qui n'avait pas la bonne...
C'est malheureusement le lot maintenant de la communication Internet. Il est préférable d'être le premier à communiquer une information même si elle est fausse plutôt que d’être le dernier à communiquer une information même si elle est juste
Concernant le fameux Croate, chacun a son propre vocabulaire pour s'exprimer, mais il me semble que la conclusion de Charles lui même est bien que c'est "farfelu" ... Puisque le Croate semble chercher à acheter un club alors que le CSSA n'est pas à vendre, et parce qu’un nouveau dossier de reprise ne peut se monter d'ici mardi prochain et la DNCG. Donc dire qu'il y a une piste Croate pour nous sortir du problème actuel est effectivement farfelu ...
Amicalement
je te croyais en vacances

- jerry08
douzy08140 a écrit:lilian08 a écrit:Arreter de parler de Le goff ce n'est pas lui, réponse jeudi ou vendredi affaire à suivre comme dirait René notre envoyé spécial à Montvillers
en dehors des jardiniers et de l intendant il n y a stictement personne à Montvilliers j y suis passé ce matin méme
pas M'bappe l homme fort du club
Il y avais du monde à 18h à montviller les clubs à offert une belle
Réception à toutes les équipes qui on gagné les coupes samedi et Gilles dubois étais là et nous à félicité et qu il sera tjr la saison prochaine en nous souhaitons de bonne vacances et que lui étais au travaille pour le club
- coach renat
ah si moi je sais!!
1 il y aura un entraineur à sedan
2 il y aura une équipe à sedan
le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel championnat elle jouera car la dncg c'est le 30 !!!!!!!alors avant le 30 ben on n'est pas le 30
le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel championnat elle jouera car la dncg c'est le 30 !!!!!!!alors avant le 30 ben on n'est pas le 30
- arduinna
Uast a écrit:Je me suis juré de ne plus intervenir sur aucun sujet tant qu'on aura pas d'information officielle et de décision définitive concernant la prochaine saison .... mais je dois dire que toutes ces chamailleries de cours d'école de certains sites web sont à mourir de rire ...
Amicalement
Ami UAST à chaque fois que tu n'apparais plus, j'ai une peur qu'il te soit arrivé quelque chose content de te savoir en vie
pour te préciser la situation, nous avons eu peur que juillet 2013 recommence avec cette histoire de déficit de 900.000 euros qui circulait donc et donc sans rien dire à personne nous avons interrogé nos contacts au cas où ! et une visite en Croatie pour rencontrer cet homme de 70 ans qui veut investir en France dans différents domaines, c'est là que le dossier de sedan (le peu que nous en savons) a été évoqué et nous avons obtenu un intérêt certain.
la suite c'était de connaître effectivement le désidérata des Dubois en sachant que j'ai jamais douté un seul instant qu'il ne continue pas.
donc au cas où il y aurait eu une défaillance, nous aurions proposé la piste croate. donc notre geste était loin d'être farfelu car le business reste le business.
- charles leclere
Source : Corentin Rocu "Je quitte Les Herbiers"
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Foot National NationalCorentin Rocu "Je quitte Les Herbiers"
Corentin Rocu "Je quitte Les Herbiers"
- skipy08
arduinna a écrit:ah si moi je sais!!
le 28 pas le 30
- charles leclere
skipy08 a écrit:Source : Corentin Rocu "Je quitte Les Herbiers"
Et ?
- compte supprimé
skipy08 a écrit:Source : Corentin Rocu "Je quitte Les Herbiers"
perdre un rocchi pour avoir un rocu ! pas mal et l'année suivant un rocca !
- charles leclere
jerry08 a écrit:Et la responsable de la communication est en vacances ......
Bah çà change pas grand chose de d'habitude

- SigmOud
Retour vers Le mercato du CSSA