Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Tabekou cest sur il a énormément de déchet dans son jeu , mais sur la saison dernière il n'y a pas photo quand même entre lui Seck Honore et Fernandes . Déjà avec 3 buts il est largement devant tout ceux là , vous me direz c'est peut être l'arbre qui cache la forêt , mais seul il est capable de se créer énormément d'occasions au contraires des autres attaquants cités précédemment . Mais justement je rejoints ce que je disait beaucoup de déchets , il est encore jeune je pense qu'il a une marge de progression interessante
- raph.D
Tabekou a en effet une grosse marge de progression à condition qu il travaille dans ce sens, mais bien évidemment il
est largement supérieur à Fernandes ou Honoré qui méme en B n étaient pas supérieur aux autres..
est largement supérieur à Fernandes ou Honoré qui méme en B n étaient pas supérieur aux autres..
- douzy08140
Diego08200 a écrit:Une question, savez vous si des joueurs comme B.Leroy, A.Vardin, ou F.Garcia sont encore au club ? Quels joueurs sont encore là ? Amicalement.
aucune idée de savoir si les joueurs cités sont encore au club , pareil pour les autres ,d une part ils sont encore en vacances et au mieux on les retrouvera le 4 juillet et d autre part aucune communication du club
- douzy08140
raph.D a écrit:Tabekou cest sur il a énormément de déchet dans son jeu , mais sur la saison dernière il n'y a pas photo quand même entre lui Seck Honore et Fernandes . Déjà avec 3 buts il est largement devant tout ceux là , vous me direz c'est peut être l'arbre qui cache la forêt , mais seul il est capable de se créer énormément d'occasions au contraires des autres attaquants cités précédemment . Mais justement je rejoints ce que je disait beaucoup de déchets , il est encore jeune je pense qu'il a une marge de progression interessante
Cela ne sert malheureusement à rien de se créer des occasions (sachant qu'on est qu'au niveau national) si c'est pour centrer sur le gardien, être incapable de tirer dans le cadre et dès que le défenseur a compris comment défendre de s'emmêler les crayons à chaque fois car on ne s'est pas quoi faire...
Certains l'on annoncé comme un messie dès son arrivée et que l'on pouvait jouer la montée avec lui...3 buts en 14 matchs...pourtant il en a touché des ballons...
Malheureusement, à 19ans, si on est pas un joueur technique, cela ne se travaille plus à partir de cet age...
Et ce n'est pas de la maladresse qu'il a, c'est un manque flagrant de technique...
Dommage tout de même car même si faiblesse du niveau, il a une qualité d'accélération très intéressante...
Usain Bolt n'a pas fait carrière dans le foot même si c'était son rêve...
- joff08
Non mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a énormément de déchet , donc sur la saison dernière tu a plus aimer Seck Fernandes et Honoré , qui certes ne centrer pas sur le gardien car il ne se créer aucune occasion avec 1 but pour Seck en championnat et 0 pour Honoré et Fernandes ? Compte tenu de la suspension de Goba , je suis quand même bien content d'avoir eu Tabekou titulaire plutôt que les 3 autres .
- raph.D
raph.D a écrit:Non mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a énormément de déchet , donc sur la saison dernière tu a plus aimer Seck Fernandes et Honoré , qui certes ne centrer pas sur le gardien car il ne se créer aucune occasion avec 1 but pour Seck en championnat et 0 pour Honoré et Fernandes ? Compte tenu de la suspension de Goba , je suis quand même bien content d'avoir eu Tabekou titulaire plutôt que les 3 autres .
Oh tu sais il n'a guère apporté plus qu'eux...il a joué plus que Seck ou Fernandes...c'est bonnet blanc blanc bonnet...
Il faut passer à autre chose cette année et ne pas reprendre des joueurs en disant untel était meilleur qu'untel de l'an dernier...
Après à partir du moment où sur un malentendu, même Malick Seck arrive à marquer, on peut considérer que tout le monde peut marquer en national...

- joff08
Concernant un de nos concurrents (si on est en National et lui aussi ...) ETG:
http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-un-investisseur-portugais-a-la-rescousse-86339.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-un-investisseur-portugais-a-la-rescousse-86339.html
Amicalement
- Uast
Je croyais qu'en regardant le lien "mercato" j'aurais de vraies infos sur le mercato .... il n'en est rien, je ne lis que des blablas .... personne n'a de réelles infos à communiquer sur ce lien ???
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Je croyais qu'en regardant le lien "mercato" j'aurais de vraies infos sur le mercato .... il n'en est rien, je ne lis que des blablas .... personne n'a de réelles infos à communiquer sur ce lien ???
On saura mardi si on joue en national, CFA ou DH ... donc je ne pense pas qu'on aura des informations sur le recrutement tant qu'on ne saura pas dans quelle division on va jouer ...
Amicalement
- Uast
Et après, par sur que cela se débloque, malheureusement.
En attendant, reprise du championnat dans 9 jours.....
Allez SEDAN
En attendant, reprise du championnat dans 9 jours.....

Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Et après, par sur que cela se débloque, malheureusement.
En attendant, reprise du championnat dans 9 jours.....![]()
Allez SEDAN
tu veux peut etre dire reprise de l'entrainement
- stevenico
stevenico a écrit:Albal a écrit:Et après, par sur que cela se débloque, malheureusement.
En attendant, reprise du championnat dans 9 jours.....![]()
Allez SEDAN
tu veux peut etre dire reprise de l'entrainement
Oui, tout à fait....

Car à 9 jours de la reprise du championnat, j'espère que l'on aura au moins fait signer 2 ou 3 joueurs de DH....

Allez SEDAN
- Albal
Albal, ou de district
amicalement.

- Diego08200
Mais sérieusement, je me demande comment on va pouvoir constituer un groupe en si peu de temps....
J'espère que l'on va conserver 6 ou 7 joueurs de l'effectif de cette année (MAEYENS, VARDIN, GARCIA, SIMOTHE, HAMDI, LEROY, GOBA....)
Ajoutez à cela 3 ou 4 U19 qui intègrent le groupe....
Il nous manque encore 8 à 10 joueurs, dont 4 ou 5 j'espère viendront du championnat national..Plus 5 autres donc en complément...
Avec cela, ça devrait le faire pour jouer le maintien.
Allez SEDAN
J'espère que l'on va conserver 6 ou 7 joueurs de l'effectif de cette année (MAEYENS, VARDIN, GARCIA, SIMOTHE, HAMDI, LEROY, GOBA....)
Ajoutez à cela 3 ou 4 U19 qui intègrent le groupe....
Il nous manque encore 8 à 10 joueurs, dont 4 ou 5 j'espère viendront du championnat national..Plus 5 autres donc en complément...
Avec cela, ça devrait le faire pour jouer le maintien.
Allez SEDAN
- Albal
Lors de la descente en CFA2 , le club à réussit a constituer un groupe rapidement même très en l'espace de 10 ou 15jours. La nous sommes en National c'est un niveau à peu de chose près ligue2. Donc oui c'est vrai un peu d'inquiétude sur le comment constituer un bon groupe et sans oublier les automatisme à faire etc. Le boulot est en route seulement aucune info n'est filtré hélas
c'est le passage à la DNCG qui bloque toute info officiel tous simplement.

- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA