Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2016, 11:00

raph.D a écrit:Naim Sliti qui va partir à Lille , le CSSA va t'il percevoir des indemnités de formation ?


bonne question mais comme le CSSA a fait l objet d une liquidation judiciaire çà pose un probléme juridique si bien sur des indemnités sont dues
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar Gerem » 02 Juil 2016, 11:08

Jessy Benet de Dijon, apparu dans les rumeurs pour un possible prêt ici, a finalement été prêté à Avranches.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 02 Juil 2016, 11:14

Ben Sangare a signé pour 1 an + 1 an supplémentaire en cas de montée
Source Le Parisien
jerry08
 
Messages: 14151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar titilo59 » 02 Juil 2016, 12:00

douzy08140 a écrit:
raph.D a écrit:J'ai eu exactement la même réflexion au sujet de René , comme faire un article et dire que Rocchi n'a pas reçu d'offre du club alors que cest faux , il ne nous a pas habitué à cela


Rocchi a bien reçu une offre du CSSA mais le joueur était trop gourmand dans sa contre proposition pour que le club puisse y donner suite ; on est à peu prés dans le méme cas de figure que Armand la saison derniere..



Je suis pas sûr qu'il gagne beaucoup plus à Dunkerque que ce que le cssa pouvait lui proposer...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Mercato 2016

Messagepar titilo59 » 02 Juil 2016, 12:05

Uast a écrit:
FANSDAN a écrit:De toute façon le nouvel entraîneur n'aura pas de grosses prétentions salariale vu le budget de cette nouvelle saison donc sa sera pas un entraîneur très connu ! '


Pourquoi tu dis cela ? le budget est presque le même que celui de l'an dernier

De plus, le club a payé Fouzari toute la saison + Lemerre pendant 6 mois + Le Goff pendant toute la saison et sans doute aussi un peu Médot ...

Les 4 ont du bien coûter plus de 300 K€ sur la saison en salaires chargés

Donc on a les moyens de prendre un bon entraîneur il me semble

Amicalement


Tout à fait, alors sans fouzari, lemerre, le goff,médot (ma seule grande déception), l'on peut s'offrir un entraineur un minimum expérimenté...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Mercato 2016

Messagepar cssacsc » 02 Juil 2016, 12:12

J'aurais bien aimé qu'on conserve Tabekou, car je pense qu'il a une marge de progression extraordinaire s'il est bien encadré.Je l'aurais mis en première position dans la liste des joueurs à conserver avec Mayens.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Mercato 2016

Messagepar jeromev » 02 Juil 2016, 12:18

titilo59 a écrit:
douzy08140 a écrit:
raph.D a écrit:J'ai eu exactement la même réflexion au sujet de René , comme faire un article et dire que Rocchi n'a pas reçu d'offre du club alors que cest faux , il ne nous a pas habitué à cela


Rocchi a bien reçu une offre du CSSA mais le joueur était trop gourmand dans sa contre proposition pour que le club puisse y donner suite ; on est à peu prés dans le méme cas de figure que Armand la saison derniere..



Je suis pas sûr qu'il gagne beaucoup plus à Dunkerque que ce que le cssa pouvait lui proposer...



Bonjour,
jaime parlé quand je connais les infos...... les 2 vous avez raison! Rocchi reçoit un peu plusa dunkerque.... cependant il n'y a pas eu de contre proposition...... le joueur aime la ville..... sa famille aussi...... le coach et le projet ont fait la différence.
donc acceptons les departs et construisons ensemble
allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Mercato 2016

Messagepar Didier PERE » 02 Juil 2016, 12:36

Je vois que beaucoup critique les départs ou ne les comprennent pas. Mettez vous un instant dans leur peau : si on vous propose un bien meilleur salaire pour le même travail ? Qui refuserait ? Personne. Alors ceux qui partent pour une meilleure rémunération ou un meilleure destination (ensoleillée par exemple) je dis qu'ils ont entièrement raison, j'aurais fait pareil si une telle opportunité se serait présentée à moi, et c'est pour la même chose pour tous.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato 2016

Messagepar gangja08 » 02 Juil 2016, 13:31

cssacsc a écrit:J'aurais bien aimé qu'on conserve Tabekou, car je pense qu'il a une marge de progression extraordinaire s'il est bien encadré.Je l'aurais mis en première position dans la liste des joueurs à conserver avec Mayens.


+1.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Mercato 2016

Messagepar avril01 » 02 Juil 2016, 13:50

parfaitemement Didier PERE
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 02 Juil 2016, 14:12

Didier PERE a écrit:Je vois que beaucoup critique les départs ou ne les comprennent pas. Mettez vous un instant dans leur peau : si on vous propose un bien meilleur salaire pour le même travail ? Qui refuserait ? Personne. Alors ceux qui partent pour une meilleure rémunération ou un meilleure destination (ensoleillée par exemple) je dis qu'ils ont entièrement raison, j'aurais fait pareil si une telle opportunité se serait présentée à moi, et c'est pour la même chose pour tous.


Moi je trouve au contraire que c'est bien de faire un grand coup de balai de temps en temps et de repartir sur un groupe neuf.

Il y aura plus de monde au stade au début pou voir les nouveaux et le nouveau groupe sera moins impacté par l’échec de l'an dernier

Les Dubois espéraient monter l'an dernier et malheureusement ce ne fut pas le cas ... donc place à un nouveau groupe cette saison pour un nouveau challenge.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas garder quelques joueurs, mais la règle des 80/20 doit s'appliquer avec 20% d'anciens et 80% de nouveaux ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 15832
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar Diego08200 » 02 Juil 2016, 14:35

C'est clair que l'ont c'était un peu attaché a quelques joueurs nottament J.J Rocchi, F Garcia, R.Camacho etc .. merci pour se qu'il ont fait sous le maillot du CSSA, ont ne peut leur en vouloir c'est le foot ! Maintenant des nouveaux sont arrivé, Ils vont vite s'apercevoir que ici ont aime être proche d'eux et les soutenir de par l'ambiance au stafe, la ferveur autour du club en général. Je suis confiant que cette saison sera meilleur. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato 2016

Messagepar PENA » 02 Juil 2016, 15:50

Connaissant bien Fabien, je pense qu'il n oubliera pas l'année qu'il vient de passer au CSSA, et la reconnaissance apportée par vous les vrais supporter.
Amicalement ;) .
PENA
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Juil 2015, 07:01

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 02 Juil 2016, 17:00

bien sur qu il faut accepter les départs , il ne faut pas essayer de conserver un joueur contre sa volonté...
cela dit ma source est sure et certaine Rocchi a bien fait une contre proposition salariale au club peu importe son salaire à Dunkerque....qui ne tente rien n a rien !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 02 Juil 2016, 17:05

Christophe Taine et Cédric Daury en pole pour entraîner selon radio8
jerry08
 
Messages: 14151
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous