Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 23 Jan 2010, 08:00

Uast tu es très sévère avec kevin pariente, je me demande même si tu as suivit les 18 matchs auxquels il a participé avec le cssa la saison dernière ?? vas tu a bazeille pour tenir ce discour ?? assistes tu aux entrainements ? Pariente ne joue pas a Sedan pas parce qu'il n'a pas le niveau, mais parce que chauvin ne peut pas le blairer et pourtant il est très apprecié de ses coéquipiers...
Enfin de la a dire que sa carrière est foutu l'avenir nous le dira ......
shlyser

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 23 Jan 2010, 09:30

J'ai le souvenir d'un excellent Kevin, lors d'une des dernières journées de l'an dernier. Contre Tours, je crois. Trois joueurs déboulent en ligne. Comme au rugby: Karaboué > Parienté > Mokaké... But!!! Le délire dans le stade devant une si belle action, comme on aurait aimé en voir plus souvent depuis. Kevin pouvait tenter sa chance. Il a préféré passer. Pas mal, non ? Si les supporters pouvaient voter Kevin, je voterais Kevin des deux mains.
Ybmord

Messagepar Uast » 23 Jan 2010, 10:03

Je veux bien que Parienté soit excellent et que Chauvin soit nul de ne pas le voir ... mais alors pourquoi est-ce que Parienté n'a pas joué pendant plusieurs années avant de venir à Sedan et qu'il était au chomage depuis de nombreux matchs quand Sedan lui a tendu la main?

Je n'ai rien contre lui et j'espere qu'il retrouvera un club, mais je me demande qui pourrait bien vouloir de lui alors qu'il n'a plus joué depuis 3 ou 4 ans ...

Avant qu'il ne signe à Sedan, je suis certain que la grande majorité des gens n'avait jamais entendu parlé de lui ... et ne me dites pas le contraire ...

Amicalement
Uast

Messagepar Death magnetic » 23 Jan 2010, 11:29

Auj c la coupe de france , un match sans grand interet , et pourtant chauvin part avec la meme equipe !!! invraisemblable ! avec lui , c droit vers le national !
Death magnetic

Messagepar Uast » 23 Jan 2010, 11:31

Ok il est au dessus du lot en CFA2 ... et me voilà rassuré! De nombreux clubs européens vont vouloir lui faire signer un gros contrat à la fin de la saison...

Merci pour l'information car j'étais triste de croire qu'il ne trouverait plus de club apres 3 ou 4 ans sans jouer ...

Maintenant que je sais qu'il domine la CFA2, je suis rassuré quant à son avenir

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 23 Jan 2010, 14:11

Chacun a le droit de donner son avis, vous n'êtes pas d'accord, c'est pas une raison pour insulter les autres.
Dernier avertissement.
compte supprimé

Messagepar Uast » 23 Jan 2010, 14:24

C'est pas grave, laisse tomber ... son insulte a dépassé sa pensée :)

Amicalement
Uast

Messagepar Pinta » 23 Jan 2010, 14:48

Je suis loin d'être un de ses partisans les plus forcenés, qui pour la plupart, le mettent dans le même sac que Suarez et Lucau par pur esprit de contradiction, oubliant assez vite les prestations calamiteuses du premier, mais franchement Parienté mérite plus.

A présent qu'on voit que Eudeline semble être meilleur à gauche, ça ne me paraîtrait pas bête de le relancer en tant que remplaçant dans les 20/30 dernières minutes, afin qu'il puisse nous apporter sa vitesse et sa percussion.

Il a le même profil que Karaboué, les deux sont talentueux, on pourrait penser à une équipe comme celle-ci :

-------------------Costil------------------
Cantini-----Baysse--Traoré-----Tibéri
--------Le Moigne------Sidibé----------
---Mokaké------------------Eudeline---
---------Allart---------Henaini---------

Remplaçants : Briant, Abdallah, Karaboué, Parienté, Lasimant

On fait rentrer Karaboué et Parienté au cours de la seconde mi-temps, une fois que les défenses sont fatiguées, et je suis sûr qu'on peut faire quelque chose.

Certes, il est assez personnel, mais il faut des joueurs comme ça pour pouvoir dégager des espaces, et il arrive à faire de belles choses je trouve. Voir le match de Karaboué contre Caen, où il a fait plusieurs fois le mauvais choix mais où il a tellement apporté !
Pinta

Messagepar chris » 23 Jan 2010, 15:00

matthieu a écrit:Chacun a le droit de donner son avis, vous n'êtes pas d'accord, c'est pas une raison pour insulter les autres.

C'est valable aussi pour l'entraineur, même s'il vous sort par les yeux et que ce genre de réflexion ressemble plus à une sortie d'un ado pré-pubère qu'à celle d'un adulte sensé:
LC,LC...Landry Chauvin ,ou Le C.n?

Sinon, encore un mauvais résultat, et ce forum n'aura plus rien à "envier" à l'autre...
chris

Messagepar onlysedan » 23 Jan 2010, 15:06

Pou Uast... Tu dis que Pariente ne jouait pas avant d'arriver à Sedan... Sur ce point je suis d'accord...
Il est partit du PSG pour Lavente... lavente ou il était remplaçant... et au cours de sa deuxième saison, il a subit une grave blessure qui l'a écarté des terrains, Sedan le fait signer, le fait revenir à son niveau pour ne plus l'utiliser, ce n'est pas donner sa chance à un joueur... Si Sedan faisait la même chose avec Karaboue, tu ne chanterais pas la même chanson... Ton avis n'est pas très sportif vis à vis de Pariente, qui pour toi n'est qu'un sale jeune qui voulait faire sa star... Mais tous footballeur rêve de devenir une star, et les autres eux continue de jouer...
La plus grosse erreur de Chauvin, est de ne pas utiliser Pariente et Lucau...
onlysedan

Messagepar peper » 23 Jan 2010, 15:48

Je pense que l'on a bien compris vos avis, merci.

Une chose est sur, pour qu'un entraineur fasse jouer un joueur, il doit lui faire confiance, savoir que le joueur fera ce que tu lui dis, etc, ... or, ce n'est plus le cas.

Entre Landry et Kévin, c'est fini. :cry:

Et c'était déja le cas dans les matchs de pré-saison, ce n'est pas nouveau (même si on espère que ça s'arrange).

Après, je ne sais pas si l'un ou l'autre est responsable, ou si il y a même un "responsable", mais Kévin a eu une chance qu'il n'a pas réussi à concrétiser, c'est dommage vu certains de ces talents, mais ce n'est malheureusement pas la première fois que son caractère joue contre lui.

Il faudra qu'il trouve un autre club, et espérons qu'il saura ne pas renouveler les mêmes erreurs.
peper

Messagepar Pinta » 23 Jan 2010, 16:45

Par contre, entre Chauvin et Parienté, je ne suis pas sûr que ce soit le deuxième qui fasse le plus de mal au club, donc si l'un des deux doit partir, honnêtement...
Pinta

Messagepar Micky » 23 Jan 2010, 17:08

Oui c'est vraiment une deception de voir que Landry Chauvin ne prend pas Pariente dans son groupe.
Je penses qu'il apporterais beaucoup plus que Lasimant tout comme Lucau qui es pour moi la vrai erreur de Chauvin qui s'en prive.
Micky

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 12:21

PARIENTE ,contre saint ouen l aumone c etait vraiment un match pour lui afin qu il se relance..
j ai d ailleurs entendu un supporter le dire a monsieur ROUQUETTE.
effectivement avec sa vitesse ses débordements et ses dribles il aurait mis les joueurs adverses hier en danger ce qui les aurait obligé a multiplier les fautes pour l arréter..
mais voila monsieur CHAUVIN voulant mourir avec ses idées a décidé que PARIENTE n etait plus professionnel a sedan
mais uniquement un élément de l équipe réserve
maryan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 12:51

Je pense que s'il avait joué, il serait encore entrain de dribler les 2700 spectateurs, la buvette, la billeterie et les places de parking et que le match ne serait pas terminé ...

Personnellement, j'ai préféré voir karaboué sur le coté que Parienté ... mais c'est seulement mon avis

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers