Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
ok merci douzy08140@@ je préférerais t'appeler par un prénom !
ok c'est clair maintenant ! c'est le premier match de championnat et pas le premier match de la reprise qui est Amiens
ils ont demandé une inversion du premier match
une information qui peut être publiée car elle concerne les supporters qui se déplacent et qui avaient peut-être l'intention de venir au premier match.
ok c'est clair maintenant ! c'est le premier match de championnat et pas le premier match de la reprise qui est Amiens
une information qui peut être publiée car elle concerne les supporters qui se déplacent et qui avaient peut-être l'intention de venir au premier match.
- charles leclere
bonjour, je ne poste jamais de message mais je suis de très près l'actualité de SEDAN ! Juste pour dire concernant le préparateur physique , Jean Pascal Rogissart a été contacté, un jeune ardennais qui gère (et est aussi entraineur, très respecter et reconnu dans le domaine de la thaï en France) la salle de boxe thaï à Charleville Mézières, il est diplômé d'état de Préparateur physique.
- sao1
charles leclere a écrit:ok merci douzy08140@@ je préférerais t'appeler par un prénom !
le calendrier n étant pas sortit on ne peut pas parler d inversion du 1er match de championnat....
Sedan a simplement demandé que son 1er match de championnat se déroule à l extérieur
- douzy08140
sao1 a écrit:bonjour, je ne poste jamais de message mais je suis de très près l'actualité de SEDAN ! Juste pour dire concernant le préparateur physique , Jean Pascal Rogissart a été contacté, un jeune ardennais qui gère (et est aussi entraineur, très respecter et reconnu dans le domaine de la thaï en France) la salle de boxe thaï à Charleville Mézières, il est diplômé d'état de Préparateur physique.
-
Si ce jeune Rogissart est de la lignée du grand poète Ardennais Jean Rogissart , dont mon professeur de Français nous faisait l'apologie au lycée , nul doute qu'il fera du bon boulot, .....tout en poésie bien sûr

- jerry08
sao1 a écrit:bonjour, je ne poste jamais de message mais je suis de très près l'actualité de SEDAN ! Juste pour dire concernant le préparateur physique , Jean Pascal Rogissart a été contacté, un jeune ardennais qui gère (et est aussi entraineur, très respecter et reconnu dans le domaine de la thaï en France) la salle de boxe thaï à Charleville Mézières, il est diplômé d'état de Préparateur physique.
-
Si ce jeune Rogissart est de la lignée du grand poète Ardennais Jean Rogissart , dont mon professeur de Français nous faisait l'apologie au lycée , nul doute qu'il fera du bon boulot, .....tout en poésie bien sûr

- jerry08
jerry08 a écrit:Alors comme cela, il y avait un match de préparation hier ?
juste pour dire mon étonnement devant l'absence de commentaires ou d'infos sur ce premier match
ok, beaucoup de nouvelles têtes , sans numéros dans le dos pour les reconnaître .....
mais tout de même , de la part du club, je comprends, nous sommes habitués àu silence...
Mais des supporters sur place, des photographes amateurs , des professionnels du bord de terrain .....
Rien, que dalle
très déçu
- jerry08
allez voir la semaine des ardennes
- avril01
Merci Avril
Je n'avais pas vu ce compte rendu, très intéressant surtout pour toutes ces infos distillées discrètement, sans en avoir l'air
Je n'avais pas vu ce compte rendu, très intéressant surtout pour toutes ces infos distillées discrètement, sans en avoir l'air
- jerry08
Vendredi, nous jouons à Peronne contre l'AC Amiens, équipe de CFA et non contre le SC Amiens qui va jouer en Ligue 2
- jerry08
bonjour. Je ne sais pas ou poster ma question, alors je la mets ici : quelqu'un sait il quand commence la vente des abonnements ? Mon absence quelques semaines m'a peut être fait manquer l'info. Merci d'avance à vous, amis supporters
- psysco
psysco a écrit:bonjour. Je ne sais pas ou poster ma question, alors je la mets ici : quelqu'un sait il quand commence la vente des abonnements ? Mon absence quelques semaines m'a peut être fait manquer l'info. Merci d'avance à vous, amis supporters
regarde sur le site officiel ce sera plus sûr mais c pas une urgence il restera qq places disponibles à mon avis

- charles leclere
A quoi peut bien servir un huis clos de 3 jours ?
A cacher des essais?
A cacher des essais?
- jerry08
pour pas être ennuyer parle canard local
- avril01
Ce soir à 17h à Péronne (Somme).
CS Sedan - Amiens AC
CS Sedan - Amiens AC
-
LBR08 - Messages: 1536