National
Re: National
Evian en Cfa (officiel)
http://www.francefootball.fr/news/Evian-thonon-confirme-administrativement-en-cfa/706455
http://www.francefootball.fr/news/Evian-thonon-confirme-administrativement-en-cfa/706455
-
LBR08 - Messages: 1536
A t on un envoyé spécial à l'entraînement de ce matin ? 

- jerry08
13 joueurs de champ ce matin à l'entrainement dont le petit Noupa et un avant centre dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas signé officiellement. Je crois que c'est celui qui a marqué samedi. Il est assez costaud et un des plus adroits dans les exercices devant le but.
Goba, Hamdi et plumain n'étaient pas là.
Le coach n'a pas l'air de rigoler!!! Il est venu avec son fils: di Stefano est vraiment son relais sur le terrain. Il parle beaucoup avec lui et c'est souvent lui qui montre les exercices.
Le coach n'a pas l'air de rigoler!!! Il est venu avec son fils: di Stefano est vraiment son relais sur le terrain. Il parle beaucoup avec lui et c'est souvent lui qui montre les exercices.
- Mimouche
Mimouche a écrit:13 joueurs de champ ce matin à l'entrainement dont le petit Noupa et un avant centre dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas signé officiellement. Je crois que c'est celui qui a marqué samedi. Il est assez costaud et un des plus adroits dans les exercices devant le but.
Noupa est trés bon mais si on ne lui fait pas un contrat on le perdra....
Goba encore absent ?? çà devient inquiétant !!! (juste pour son contrat )
Hamdi ausi ??? espérons qu il n a pas rechuté car celui là quand il entre à l infirmerie , il n en sort plus..
- douzy08140
Il est comment physiquement cet avant centre ?
Est ce lui qui vient de Marseille?
Est ce lui qui vient de Marseille?
- jerry08
Mimouche a écrit:13 joueurs de champ ce matin à l'entrainement dont le petit Noupa et un avant centre dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas signé officiellement. Je crois que c'est celui qui a marqué samedi. Il est assez costaud et un des plus adroits dans les exercices devant le but.
Juste pour ton information C'est Plumain qui a marqué samedi et qui était adroit devant le but ce matin

amicalement
- BELHADJ1950
Autant pour moi, je pensais qu'il était plus fin. Si le club avait eu la bonne idée de présenter toutes les recrues, je ne me serais pas trompé. A noter qu'on a eu le droit à une photo des nouveaux ballons mais pas des nouveaux joueurs!!!! Chacun ses priorités...
- Mimouche
Mimouche a écrit:Autant pour moi, je pensais qu'il était plus fin. Si le club avait eu la bonne idée de présenter toutes les recrues, je ne me serais pas trompé. A noter qu'on a eu le droit à une photo des nouveaux ballons mais pas des nouveaux joueurs!!!! Chacun ses priorités...
pour la presentation faut juste attendre que le groupe soit complet et mieux reflechi je pense
- BELHADJ1950
Toujours pas le calendrier... à presque 20h ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
il est dans la rubrique calendrier merci pour l'info
- avril01
avril01 a écrit:il est dans la rubrique calendrier merci pour l'info
Je n'avais pas vu cette rubrique , autant pour moi

- raph.D
Bastia - Sedan le jeudi 4 mai.
http://m.foot-national.com/foot-bastia-ca-sedan-le-5-mai-la-fff-precise-87137.html
http://m.foot-national.com/foot-bastia-ca-sedan-le-5-mai-la-fff-precise-87137.html
-
LBR08 - Messages: 1536
raph.D a écrit:http://m.foot-national.com/foot-national-20162017-le-calendrier-enfin-devoile-87131.html
Les 2 premiers matchs à l’extérieur, cela évacuera la pression de début de saison. Par contre, le match contre un des favoris PFC sera important lors de la troisième journée, surtout si on ne prend pas un maximum de points lors des 2 déplacements du début.
Je pense qu'on sera très nombreux devant notre PC pour voir les 2 premiers matchs à l’extérieur en direct sur FFF TV

Amicalement
- Uast
Retour vers Le foot en général