Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
même Uast ne réagit pas !
- avril01
J'y étais, mais je ne serais d'aucun secours, car à part Leroy je ne peux pas mettre un seul nom sur les autres joueurs. Concernant le jeu, je pense qu'on manque d'attaquants qui marquent des buts.
mais je ne peux m’empêcher de faire 2 remarques, qui sûrement n’intéresseront personnes, à savoir:
j'ai trouvé qu'il y avait plus de voitures que de spectateurs .
et aussi j'ai bien apprécié le magnifique ballet offert par un troupeau de vaches blanches à la sortie du stade.

mais je ne peux m’empêcher de faire 2 remarques, qui sûrement n’intéresseront personnes, à savoir:
j'ai trouvé qu'il y avait plus de voitures que de spectateurs .
et aussi j'ai bien apprécié le magnifique ballet offert par un troupeau de vaches blanches à la sortie du stade.

- cssacsc
Mais si, mais si, surtout la dernière remarque est intêressante.
C'est un signe.
La tauromachie nous sauvera !
C'est un signe.
La tauromachie nous sauvera !
- NOSTALGIQUE
merci on a compris , as tu vu si il avait un changement de gardien à la mi temps ?
- avril01
où alors le vacher n'est pas de bonne qualité
- avril01
Je reviens du match, match nul 0-0 pas beaucoups d'occasions cote CSSA 1 seule avec un debordement de Sangaré pour Plumain qui envoie le ballon dans le ciel alors qu'il était seul devant le but. Saint Maur aurait mérité mieux : 1 ballon sur le poteau, 1 sauvetage de Wachter sur la ligne après un corner. Le gardien en seconde periode pour le CSSA, Camara n'est pas rassurant beaucoup de ballons relâchés, mauvaises sorties aeriennes et degagements ratés.
Malgré cela l'équipe est en progression et peut s'appuyer sur un Hamdi virevoltant sur sun cote notamment.
Compo 1e periode : Jacquet - Wachter Samba Konongo Di Stephanno - Diop essai - Hamdi Leroy Sangare - Plumain
2e : Camara - Wachter Simothe Konongo Di stephanno - Diop essai - Leroy Chadili Sangare - Plumain
Malgré cela l'équipe est en progression et peut s'appuyer sur un Hamdi virevoltant sur sun cote notamment.
Compo 1e periode : Jacquet - Wachter Samba Konongo Di Stephanno - Diop essai - Hamdi Leroy Sangare - Plumain
2e : Camara - Wachter Simothe Konongo Di stephanno - Diop essai - Leroy Chadili Sangare - Plumain
- banco123
bonsoir ,
de retour du match , tout sauf rassurant, mais on va encore entendre " attendons les 10 premieres journees" ...
on est dans la merde je crois, d'apres ce que j'ai entendu
de retour du match , tout sauf rassurant, mais on va encore entendre " attendons les 10 premieres journees" ...
- julien08
Et Touré qui était sois disant a l'entrainement ?
- LOLA
julien 08 il n y a pas eu d essai concernant l attaque , on a laissé partir GOBA et aucun essai déja avec ce depart c est pas 1 mais 2 joueurs qui seraient necessaires devant
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:julien 08 il n y a pas eu d essai concernant l attaque , on a laissé partir GOBA et aucun essai déja avec ce depart c est pas 1 mais 2 joueurs qui seraient necessaires devant
complètement d'accord mais même les joueurs de lusitanos ont dit que l'on avait pas une bonne equipe
- julien08
On sait que la critique est facile , mais si on ne se donne pas les moyens de recruter on va droit dans le mur , ca va faire comme l intersaison viendra , viendra pas , on a du mal a comprendre .
- mouzayon 55
lilian08 a écrit:Be moi je suis fin près, je viens de faire l'acquisition de 34 cierges de 95 minutes pour la saison à venir.
rassurez vous , charles leclere va nous dire qu'il a discute avec le prince de lu , et qu'il va nous apporter 1 milliard...
- julien08
Touré était bien là, il a joué en 1ére MT, c'était le 5. Sambou n'était pas sur le terrain.
Pour le match, je rejoins les différents avis, c'était très brouillon offensivement, et lorsque ça combinait pour s'approcher du but, ça manquait de présence dans la surface. On en revient au même constat que la saison passée, il manque de vrais buteurs. Encore plus là que nous n'avons aucun attaquant de pointe de formation.
Pour les individualités, j'ai bien aimé Diop, Sangaré très rapide balle au pied même si pas toujours juste dans ses passes, et Hamdi qui pourrait faire du bien s'il retrouve totalement son niveau.
Pour le milieu à l'essai (Tambadou ?), il a été assez quelconque.
Pour le match, je rejoins les différents avis, c'était très brouillon offensivement, et lorsque ça combinait pour s'approcher du but, ça manquait de présence dans la surface. On en revient au même constat que la saison passée, il manque de vrais buteurs. Encore plus là que nous n'avons aucun attaquant de pointe de formation.
Pour les individualités, j'ai bien aimé Diop, Sangaré très rapide balle au pied même si pas toujours juste dans ses passes, et Hamdi qui pourrait faire du bien s'il retrouve totalement son niveau.
Pour le milieu à l'essai (Tambadou ?), il a été assez quelconque.
- Gerem
je crois que le pire c'etait le gardien en 2eme mi temps
- julien08
julien08 a écrit:bonsoir ,
Le pire c'est d'entendre Gilles Dubois confiant pour la saison qui arrive.... Une intersaison mouvementé, un coach nommé tardivement, seulement 14 joueurs, pas de preparation physique, pas de buts en matchs amical que peut-on espérer à part un maintien ??
On va finir par regretter PU

Dernière édition par SigmOud le 23 Juil 2016, 21:07, édité 1 fois au total.
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA