Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
SigmOud a écrit:julien08 a écrit:bonsoir ,
de retour du match , tout sauf rassurant, mais on va encore entendre " attendons les 10 premieres journees" ...
on est dans la merde je crois, d'apres ce que j'ai entendu
Le pire c'est d'entendre Gilles Dubois confiant pour la saison qui arrive.... Une intersaison mouvementé, un coach nommé tardivement, seulement 14 joueurs, pas de buts en matchs amical que peut-on espérer à part un maintien ??
On va finir par regretter PU
même lui n'y crois pas...
- julien08
lilian08 a écrit:Dans ce cas, on n'a qu'à déclarer forfait pour la saison, ça m'évitera de payer mon abonnement
le Portugal a bien était champion d’Europe en étant la pire équipe du tournoi, on ne sait jamais ...
- julien08
L'entraineur est arrivé trop tard, ça va prendre du temps pour qu'il façonne l’équipe, d’où la nécessité d'avoir un effectif au complet le plus rapidement possible!
- Maugis
Conclusion. : nous n'avions aucun observateur sérieux à hannogne ce soir , le Club ne communique pas, aucunes photos, ni commentaires, nous sommes proches du néant 

- jerry08
julien08 a écrit:lilian08 a écrit:Be moi je suis fin près, je viens de faire l'acquisition de 34 cierges de 95 minutes pour la saison à venir.
rassurez vous , charles leclere va nous dire qu'il a discute avec le prince de lu , et qu'il va nous apporter 1 milliard...
tu peux pas mieux dire ! on y travaille, les nouvelles sont bonnes, on va y a arriver, de bonnes choses, les choses s'activent en coulisses, attends le premier match de championnat, les effets du recrutement vont porter leurs fruits !
ce que je comprends pas c’est ton revirement t'as usé ta langue sur la direction et maintenant tu oses critiquer ! c'est pas très supporter cette façon de faire.
- charles leclere
On a déjà un effectif très limité en nombre , et vu la compo que certains nous on donner , Bourrabia n'a pas jouer comme face à Strasbourg , Sambou pas jouer , le joueur de futsal que l'on annoncer comme s'étant engager pas jouer non plus ,Maeyens qui joue pas je veux bien mais le gars se retrouve avec une défense renouveler a 100% , et engranger les matchs pour trouver des automatismes ne serais pas du luxe je trouve , surtout qu'il reste qu'un seul match amical et le championnat commence , Hamdi sur le terrain et non à l'infirmerie c'est la bonne nouvelle .
- raph.D
Décidément tout les forumistes finissant par 08 sont soit défaitistes soit trop optimistes soit haineux envers charles
Un tout ou rien qui ne résoudra rien, on verra tout simplement dans les 3 premiers matchs comment ça ce passe et on fait les comptes début septembre (ou la période mercato/entrainement sera achevée)
A part ceux depuis des années en National ou les clubs stables qui sont descendu de L2 je ne pense pas que les ex-clubs de CFA soient tous prêt pour la National chaque année avec tout ce qu'il faut.
Laissons faire jugeons après notre rôle de supporter s'arrête la. Dire je ne prendrais pas d'abonnement c'est presque une blague, c'est quoi 100/200€ par rapport à 3M de budget ?

Un tout ou rien qui ne résoudra rien, on verra tout simplement dans les 3 premiers matchs comment ça ce passe et on fait les comptes début septembre (ou la période mercato/entrainement sera achevée)
A part ceux depuis des années en National ou les clubs stables qui sont descendu de L2 je ne pense pas que les ex-clubs de CFA soient tous prêt pour la National chaque année avec tout ce qu'il faut.
Laissons faire jugeons après notre rôle de supporter s'arrête la. Dire je ne prendrais pas d'abonnement c'est presque une blague, c'est quoi 100/200€ par rapport à 3M de budget ?

- Sangliou
En général, si j'ai bonne mémoire, on fait toujours jouer chaque joueur environ une mi temps par match lors des premiers matchs de préparation. Que cela soit en CFA2, CFA, National, L2 ou L1, c'est rare que des joueurs jouent 90 minutes en préparation.
Ceci pour 2 raisons...:
Il ne faut donc pas s'étonner du manque de fraîcheur et de la difficulté de marquer des buts
Je ne sais pas comment s'est déroulé le match, mais la bonne nouvelle est déjà qu'on a pas pris de but hier ni lors de la première mi temps contre Strasbourg. Une nouvelle équipe se construit toujours par l’arrière et si on a déjà une défense solide, c’est un bon début...
Si on avait fait 4 4 hier, j'aurais été inquiet... mais là, faire 0 0 alors que les joueurs sortaient d'un match 3 jours avant et que la préparation physique est à son paroxysme et en plus en pleine chaleur, c’est plutôt un bon résultat
Maintenant, il faut bien sur se renforcer dans les prochains jours et surtout devant ... car lors du dernier match contre Virton en fin de semaine prochaine, si on a encore seulement une douzaine de joueurs ...là on pourra s’inquiéter pour la reprise
Il serait déjà bien d'avoir une conclusion concernant Simothé (Il reste ? Il part?), le mec du foot en salle (il signe ?), le joueur de Lens qui est à l'entrainement (Il vient se maintenir en forme en attendant de signer en L1 ou L2 ? ou il vient vraiment pour signer ?) ... Et il serait bien d'avoir 1 ou 2 attaquants dans les prochains jours ...
Le match contre Virton sera intéressant à suivre à une semaine de la reprise et j’espère qu'on aura un groupe plus étoffé d'ici là ...
Amicalement
Ceci pour 2 raisons...:
- Il est bon de tester tout le monde pendant la préparation
La préparation est souvent très physique au début et les joueurs seraient cuits s'ils devaient jouer 90 minutes à chaque fois
Il ne faut donc pas s'étonner du manque de fraîcheur et de la difficulté de marquer des buts
Je ne sais pas comment s'est déroulé le match, mais la bonne nouvelle est déjà qu'on a pas pris de but hier ni lors de la première mi temps contre Strasbourg. Une nouvelle équipe se construit toujours par l’arrière et si on a déjà une défense solide, c’est un bon début...
Si on avait fait 4 4 hier, j'aurais été inquiet... mais là, faire 0 0 alors que les joueurs sortaient d'un match 3 jours avant et que la préparation physique est à son paroxysme et en plus en pleine chaleur, c’est plutôt un bon résultat
Maintenant, il faut bien sur se renforcer dans les prochains jours et surtout devant ... car lors du dernier match contre Virton en fin de semaine prochaine, si on a encore seulement une douzaine de joueurs ...là on pourra s’inquiéter pour la reprise
Il serait déjà bien d'avoir une conclusion concernant Simothé (Il reste ? Il part?), le mec du foot en salle (il signe ?), le joueur de Lens qui est à l'entrainement (Il vient se maintenir en forme en attendant de signer en L1 ou L2 ? ou il vient vraiment pour signer ?) ... Et il serait bien d'avoir 1 ou 2 attaquants dans les prochains jours ...
Le match contre Virton sera intéressant à suivre à une semaine de la reprise et j’espère qu'on aura un groupe plus étoffé d'ici là ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Juil 2016, 09:05, édité 1 fois au total.
- Uast
LOLA a écrit:Et Touré qui était sois disant a l'entrainement ?
etonnant,non ?

- jerry08
Je ne comprends pas comment on peut confondre Sambou et Touré......
C'est comme ce Camara, ce n'est tout de même pas difficile de nous donner son prénom
Aboubacar , Moussa , Kamoko, ..

C'est comme ce Camara, ce n'est tout de même pas difficile de nous donner son prénom
Aboubacar , Moussa , Kamoko, ..

- jerry08
julien08 a écrit:je crois que le pire c'etait le gardien en 2eme mi temps
Pourquoi il perd les elastiques de ses chaussettes aussi celui là

- bripat13
Ce gardien etait un N DIAYE bis ou quoi ?
- mouzayon 55
le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur
- douzy08140
douzy08140 a écrit:le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur
parlez pas à demi mot ! ça veut dire quoi toute sa valeur ? il a pris combien de buts de sa faute ? il a dégagé combien de fois en touche ? il a relancé la balle dans les pieds des adversaires combien de fois ?
merci pour la premier division lux j'ai joué 4 ans là bas chez les ""moiens"" c'est un bon niveau et bien payé !
- charles leclere

-
Nedm - Messages: 874
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA