Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar julien08 » 23 Juil 2016, 21:03

SigmOud a écrit:
julien08 a écrit:bonsoir ,
de retour du match , tout sauf rassurant, mais on va encore entendre " attendons les 10 premieres journees" ...

on est dans la merde je crois, d'apres ce que j'ai entendu

Le pire c'est d'entendre Gilles Dubois confiant pour la saison qui arrive.... Une intersaison mouvementé, un coach nommé tardivement, seulement 14 joueurs, pas de buts en matchs amical que peut-on espérer à part un maintien ??
On va finir par regretter PU :arrow:

même lui n'y crois pas...
julien08

AllezSedan.com

Messagepar julien08 » 23 Juil 2016, 21:12

lilian08 a écrit:Dans ce cas, on n'a qu'à déclarer forfait pour la saison, ça m'évitera de payer mon abonnement

le Portugal a bien était champion d’Europe en étant la pire équipe du tournoi, on ne sait jamais ...
julien08

Messagepar Maugis » 23 Juil 2016, 21:42

L'entraineur est arrivé trop tard, ça va prendre du temps pour qu'il façonne l’équipe, d’où la nécessité d'avoir un effectif au complet le plus rapidement possible!
Maugis

Messagepar jerry08 » 23 Juil 2016, 23:43

Conclusion. : nous n'avions aucun observateur sérieux à hannogne ce soir , le Club ne communique pas, aucunes photos, ni commentaires, nous sommes proches du néant :mrgreen:
jerry08

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 00:35

julien08 a écrit:
lilian08 a écrit:Be moi je suis fin près, je viens de faire l'acquisition de 34 cierges de 95 minutes pour la saison à venir.

rassurez vous , charles leclere va nous dire qu'il a discute avec le prince de lu , et qu'il va nous apporter 1 milliard...

tu peux pas mieux dire ! on y travaille, les nouvelles sont bonnes, on va y a arriver, de bonnes choses, les choses s'activent en coulisses, attends le premier match de championnat, les effets du recrutement vont porter leurs fruits !

ce que je comprends pas c’est ton revirement t'as usé ta langue sur la direction et maintenant tu oses critiquer ! c'est pas très supporter cette façon de faire.
charles leclere

Messagepar raph.D » 24 Juil 2016, 01:40

On a déjà un effectif très limité en nombre , et vu la compo que certains nous on donner , Bourrabia n'a pas jouer comme face à Strasbourg , Sambou pas jouer , le joueur de futsal que l'on annoncer comme s'étant engager pas jouer non plus ,Maeyens qui joue pas je veux bien mais le gars se retrouve avec une défense renouveler a 100% , et engranger les matchs pour trouver des automatismes ne serais pas du luxe je trouve , surtout qu'il reste qu'un seul match amical et le championnat commence , Hamdi sur le terrain et non à l'infirmerie c'est la bonne nouvelle .
raph.D

Messagepar Sangliou » 24 Juil 2016, 03:52

Décidément tout les forumistes finissant par 08 sont soit défaitistes soit trop optimistes soit haineux envers charles :lol:

Un tout ou rien qui ne résoudra rien, on verra tout simplement dans les 3 premiers matchs comment ça ce passe et on fait les comptes début septembre (ou la période mercato/entrainement sera achevée)

A part ceux depuis des années en National ou les clubs stables qui sont descendu de L2 je ne pense pas que les ex-clubs de CFA soient tous prêt pour la National chaque année avec tout ce qu'il faut.

Laissons faire jugeons après notre rôle de supporter s'arrête la. Dire je ne prendrais pas d'abonnement c'est presque une blague, c'est quoi 100/200€ par rapport à 3M de budget ? :mrgreen:
Sangliou

Messagepar Uast » 24 Juil 2016, 09:04

En général, si j'ai bonne mémoire, on fait toujours jouer chaque joueur environ une mi temps par match lors des premiers matchs de préparation. Que cela soit en CFA2, CFA, National, L2 ou L1, c'est rare que des joueurs jouent 90 minutes en préparation.

Ceci pour 2 raisons...:
    Il est bon de tester tout le monde pendant la préparation
    La préparation est souvent très physique au début et les joueurs seraient cuits s'ils devaient jouer 90 minutes à chaque fois
En ce qui nous concerne cette saison, on a seulement une douzaine de joueurs pour le moment ... et on est donc obligé de faire jouer les mêmes à chaque fois et pendant tout le match ... Donc pas mal de joueurs ont joué 90 minutes mercredi et à nouveau 90 minutes hier ...

Il ne faut donc pas s'étonner du manque de fraîcheur et de la difficulté de marquer des buts

Je ne sais pas comment s'est déroulé le match, mais la bonne nouvelle est déjà qu'on a pas pris de but hier ni lors de la première mi temps contre Strasbourg. Une nouvelle équipe se construit toujours par l’arrière et si on a déjà une défense solide, c’est un bon début...
Si on avait fait 4 4 hier, j'aurais été inquiet... mais là, faire 0 0 alors que les joueurs sortaient d'un match 3 jours avant et que la préparation physique est à son paroxysme et en plus en pleine chaleur, c’est plutôt un bon résultat

Maintenant, il faut bien sur se renforcer dans les prochains jours et surtout devant ... car lors du dernier match contre Virton en fin de semaine prochaine, si on a encore seulement une douzaine de joueurs ...là on pourra s’inquiéter pour la reprise

Il serait déjà bien d'avoir une conclusion concernant Simothé (Il reste ? Il part?), le mec du foot en salle (il signe ?), le joueur de Lens qui est à l'entrainement (Il vient se maintenir en forme en attendant de signer en L1 ou L2 ? ou il vient vraiment pour signer ?) ... Et il serait bien d'avoir 1 ou 2 attaquants dans les prochains jours ...

Le match contre Virton sera intéressant à suivre à une semaine de la reprise et j’espère qu'on aura un groupe plus étoffé d'ici là ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Juil 2016, 09:05, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2016, 09:05

LOLA a écrit:Et Touré qui était sois disant a l'entrainement ?

etonnant,non ? :lol:
jerry08

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2016, 10:40

Je ne comprends pas comment on peut confondre Sambou et Touré...... :lol:
C'est comme ce Camara, ce n'est tout de même pas difficile de nous donner son prénom
Aboubacar , Moussa , Kamoko, .. :lol:
jerry08

Messagepar bripat13 » 24 Juil 2016, 10:53

julien08 a écrit:je crois que le pire c'etait le gardien en 2eme mi temps

Pourquoi il perd les elastiques de ses chaussettes aussi celui là :lol:
bripat13

Messagepar mouzayon 55 » 24 Juil 2016, 12:47

Ce gardien etait un N DIAYE bis ou quoi ?
mouzayon 55

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 12:50

le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur
douzy08140

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 14:35

douzy08140 a écrit:le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur

parlez pas à demi mot ! ça veut dire quoi toute sa valeur ? il a pris combien de buts de sa faute ? il a dégagé combien de fois en touche ? il a relancé la balle dans les pieds des adversaires combien de fois ?

merci pour la premier division lux j'ai joué 4 ans là bas chez les ""moiens"" c'est un bon niveau et bien payé !
charles leclere

Messagepar Nedm » 24 Juil 2016, 14:43

;) apparemment pour voir ce groupe plus fort que l'an passé, Gilles fume de la bonne, j'en veux aussi :lol:
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA