Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 15:21

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur

parlez pas à demi mot ! ça veut dire quoi toute sa valeur ? il a pris combien de buts de sa faute ? il a dégagé combien de fois en touche ? il a relancé la balle dans les pieds des adversaires combien de fois ?

merci pour la premier division lux j'ai joué 4 ans là bas chez les ""moiens"" c'est un bon niveau et bien payé !

il faut éviter de chercher les sous entendus !!! jamais je n ai mis ni voulu mettre en cause la 1ere division du luxembourg...j ai dit que ce gardien jouait au Luxembourg uniquement pour les supporters qui ne le savent pas..
quant à ses qualités il faut interroger ceux qui étaient présents au match
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Juil 2016, 16:37

Etre infoutu de marquer UN but à une CFA qui a repris l'entrainement depuis 1 semaine,avouez que ça n'est quand meme pas trés rassurant,non ?
Thierry sedhavrais

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 16:55

lilian08 a écrit:Allez en route pour le cfa :lol: :lol: :lol: c'est inquiétant surtout de laisser partir goba et de ne pas encore avoir pris un attaquant de son calibre pour le remplacer.

on n a pas laissé partir Goba le club s en est séparé !!!
un attaquant de son calibre ????
douzy08140

Messagepar Uast » 24 Juil 2016, 17:06

lilian08 a écrit:Allez en route pour le cfa :lol: :lol: :lol: c'est inquiétant surtout de laisser partir goba et de ne pas encore avoir pris un attaquant de son calibre pour le remplacer.

En tout cas, avec tous tes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a la fin de chaque message, on voit que les problèmes du club te rendent mort de rire ...

J’espère que tu riras jaune bientôt et qu'on va bien démarrer la saison ... :!: :!: :!: :!:

Amicalement
Uast

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 18:03

Bonjour à tous et à toutes,
J'étais au match hier :

Je ne vous cache pas ma grande inquiétude sur la gestion du club (en général) - 50 pour cent des encadrants dans le club n'ont rien à faire dans notre club (dans le staff, je n'inclus pas les présidents) - ------ on peut en débattre pas de soucis.
Parlons du plus important: l'équipe - Pourquoi changer 80 pour cent de l'effectif pour jouer encore moins bien? mettre à l'essais des joueurs moyens qui ne sortes pas du lot Ou est l'intérêt???
Hier sedan à jouer en 4-2-3-1 évolutif car au cours du match je ne savais plus le rôle des 4 offensifs??
Les gardiens qui ont joué : rien à dire
Bonne défense sedanaise qui sera solide en national. wachter (bon et malin) konongo forte impression avec bon impact physique - même critique pour diop athlétique très physique et présent sur l'homme - Simothé bien sauf que je le vois plus en 6 qu'en DC - Le dernier, le petit de montpellier qui vient de Belgique est moins fort que dibassy faiblesse en vitesse de pointe et monte de trop.
les 2 milieux défensifs le 6 et le 8 ; ouais bof- beaucoup de joueurs du même niveau en division inférieur
leroy a perdu un nombre incalculable de ballon
Hamdi et Sangaré bien MAIS attention à vos centres- Sangaré pas mal du tout il est dans le tempo du national perso à la place de colbert je le ferai jouer en 9,5 - quant à plumain : ne doit pas confondre vitesse et précipitation-
pour conclure il nous manque des bons demi défensifs et deux types d'attaquants buteurs- Notamment un pivot
ouaisgamin08

Messagepar avril01 » 24 Juil 2016, 18:17

merci pour ton résumé
avril01

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 18:29

ouaisgamin08 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
J'étais au match hier :

Je ne vous cache pas ma grande inquiétude sur la gestion du club (en général) - 50 pour cent des encadrants dans le club n'ont rien à faire dans notre club (dans le staff, je n'inclus pas les présidents) - ------ on peut en débattre pas de soucis.
Parlons du plus important: l'équipe - Pourquoi changer 80 pour cent de l'effectif pour jouer encore moins bien? mettre à l'essais des joueurs moyens qui ne sortes pas du lot Ou est l'intérêt???
Hier sedan à jouer en 4-2-3-1 évolutif car au cours du match je ne savais plus le rôle des 4 offensifs??
Les gardiens qui ont joué : rien à dire
Bonne défense sedanaise qui sera solide en national. wachter (bon et malin) konongo forte impression avec bon impact physique - même critique pour diop athlétique très physique et présent sur l'homme - Simothé bien sauf que je le vois plus en 6 qu'en DC - Le dernier, le petit de montpellier qui vient de Belgique est moins fort que dibassy faiblesse en vitesse de pointe et monte de trop.
les 2 milieux défensifs le 6 et le 8 ; ouais bof- beaucoup de joueurs du même niveau en division inférieur
leroy a perdu un nombre incalculable de ballon
Hamdi et Sangaré bien MAIS attention à vos centres- Sangaré pas mal du tout il est dans le tempo du national perso à la place de colbert je le ferai jouer en 9,5 - quant à plumain : ne doit pas confondre vitesse et précipitation-
pour conclure il nous manque des bons demi défensifs et deux types d'attaquants buteurs- Notamment un pivot

la gestion du club en général ????? c est qui tous ces encadrants qui n ont rien à faire dans notre club ? personnellement je n arrive pas à comprendre le probléme
douzy08140

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 18:30

De rien,
Je fais de mon mieux pour être objectif pour ceux qui suivent sedan et qui ne peuvent aller les voir-
ouaisgamin08

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 18:39

Je pense que les frères dubois s'entoure de mauvais conseillers.
Pourquoi je dis cela car je suis allé sur le site officiel du cssa pour savoir le staff des jeunes . En regardant certainS nomS , çà surprend (mais je ne donnerai pas de nom, je ne veux offenser personne) -
Donc, j'imagine le ou les conseillers pour les jeunes , conseiller pour l'équipe première et la réserve - Je comprend un peu le désordre actuel.
ouaisgamin08

Messagepar cssa91 » 24 Juil 2016, 18:47

cssa91

Messagepar stevenico » 24 Juil 2016, 19:20

lilian08 a écrit:Dans ce cas, on n'a qu'à déclarer forfait pour la saison, ça m'évitera de payer mon abonnement

chiche !!!
stevenico

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 19:23

douzy08140 a écrit:
charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:le gardien en seconde mi temps vient de 1ere division du luxembourg et je ne pense pas qu il va rester longtemps au club ,hier en 45 mn il a montré toute sa valeur

parlez pas à demi mot ! ça veut dire quoi toute sa valeur ? il a pris combien de buts de sa faute ? il a dégagé combien de fois en touche ? il a relancé la balle dans les pieds des adversaires combien de fois ?

merci pour la premier division lux j'ai joué 4 ans là bas chez les ""moiens"" c'est un bon niveau et bien payé !

il faut éviter de chercher les sous entendus !!! jamais je n ai mis ni voulu mettre en cause la 1ere division du luxembourg...j ai dit que ce gardien jouait au Luxembourg uniquement pour les supporters qui ne le savent pas..
quant à ses qualités il faut interroger ceux qui étaient présents au match

ah tu n'y étais pas autant pour moi ! toutes mes excuses ! quand je t'ai lu je croyais que tu étais.

par exemple pour GOBA j'argumentais les raisons pour lesquelles c bien qu'il soit parti 1. les cartons 2. aucune prise de balle de la tête sur les dégagements de notre gardien ou les passes de ses partenaires 3. trop de buts ratés, le ratio occasions/buts est très mauvais.
charles leclere

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 19:48

ouaisgamin08 a écrit:Je pense que les frères dubois s'entoure de mauvais conseillers.
Pourquoi je dis cela car je suis allé sur le site officiel du cssa pour savoir le staff des jeunes . En regardant certainS nomS , çà surprend (mais je ne donnerai pas de nom, je ne veux offenser personne) -
Donc, j'imagine le ou les conseillers pour les jeunes , conseiller pour l'équipe première et la réserve - Je comprend un peu le désordre actuel.

j ai du mal à suivre le débat des fréres Dubois qui ont de mauvais conseillers ??????
le conseiller du président c est Lemerre mais je ne sais pas si c est réel ou honnorifique...ensuite il y a l homme à tout faire M'Bappe et on est obligé de faire avec...
à partir de la réserve il n y a qu un patron c est Le Bihan qui fait l unanimité autour de lui...en dehors des U 19 et U17 ou nous n avions pas les moyens de suivre les résultats des gamins sont trés bons..
je ne comprends toujours pas ou est le probléme
douzy08140

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 20:03

Tu as peut être raison???
L'avenir nous le dira ?
Allez sedan
ouaisgamin08

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 20:40

ouaisgamin08 a écrit:Tu as peut être raison???
L'avenir nous le dira ?
Allez sedan

je ne dis pas que j ai raison et je ne fuis pas le débat mais niveau jeunes on a ce qu il faut comme entraineurs et éducateurs ,Mionnet venant en plus de reprendre du service pour les 15 ans..
par contre au plus haut niveau du club il est vrai que seul l avenir nous dira si le club a fait de bons choix
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA