Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar Uast » 25 Juil 2016, 12:12

en tout cas, le premier match de la saison sera difficile car on est dernier et on se déplace chez le leader le 5 août :)

http://www.foot-national.com/classement-national.html

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 25 Juil 2016, 12:14

08140@@ """j ai dit que ce gardien jouait au Luxembourg uniquement pour les supporters qui ne le savent pas..
quant à ses qualités il faut interroger ceux qui étaient présents au match""""

donc tu aurais du préciser "" il faut interroger (les autres) qui étaient (également) présents au match""""

Gilles sort de ce pseudo !!!!!
charles leclere

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 12:20

charles aussi
avril01

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 12:23

Uast elle est bonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avril01

Messagepar joff08 » 25 Juil 2016, 12:27

douzy08140 a écrit:joff08

je n encense rien du tout ,ici je suis sur le site "allez sedan" et je suis supporter du CSSA...
ceux qui critiquent actuellement le coté sportif du club ce sont les mémes qui critiquaient et insultaient les Dubois avant la DNCG....
j ai méme vu qu on critiquait l encadrement des jeunes alors qu il est composé d anciens joueurs de Sedan...
il faut parfois avoir l honnéteté de répondre aux vraies questions " sans les Dubois le CSSA serait ou aujourd hui" ??

Il aurait été liquidé comme cela a été fait et aurait pu être repris par quelqu'un d'autre pour une bouchée de pain sans Montvilliers ou pour environ 2,5 Millions avec Montvilliers et aurait pu demander à repartir en CFA2 (niveau de l'équipe réserve) comme cela a été également fait en août 2013.
Ne dites pas les repreneurs ne se bousculaient pas au protillon, on en sait rien du tout...ce qui est vrai pour reprendre le club sans liquidation n'est pas forcément vrai si reprise avec liquidiation vue que les Dubois se sont désengagés le jour d'avant le passage à la dncg en appelant Urano pour finalement le reprendre en liquidation 2 jours après...
Ils n'ont pas laissé la possibilité à d'autres de faire une proposition vue que le club a été repris le jour de la mise en liquidation du club...
Bref, on va pas en reparler, ce n'est pas le sujet...

stevenico a écrit:
joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
avril01 nous donne la confirmation que pour étre bien vu sur ce site il faut critiquer les dirigeants...
le site ne devrait plus s appeller "allez sedan" mais "anti sedan"..
aprés l épisode DNCG voila qu on critique le coté sportif le championnat n étant méme pas commencé..
celui qui n est pas content je l invite à verser 1,7 millions au club comme l a fait Marc Dubois

en esperant ne plus t'y voir alors

Mes salutations cher ami!
joff08

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 12:54

joff08

pas trés futé en liquidation d entreprise il faut prendre conseil auprés de Charles....
les Dubois mémes s ils sont nuls coté foot ils doivent l étre un peu moins du coté des affaires car s ils suivaient Urano à la DNCG ils auraient payé ses dettes de 13 millions d euros..
quant à l audience du tribunal de commerce il suffisait qu un repreneur éventuel se présente à l audience et fasse une proposition la loi impose des informations préalables aux éventuels interressés selon des délais précis...
c est assez extraordinaire cette remarque que les Dubois n ont permi à personne d autre de reprendre le club !!!
il existe un code du commerce avec des régles, des délai et une information obligatoire
merci Charles de dire un mot !!!!
douzy08140

Messagepar cssa91 » 25 Juil 2016, 13:07

Vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet, là ?!
On s'éloigne des matches de préparation..., ouvrez un autre topic svp pour vos éternelles, inutiles et ennuyeuses passes d'armes...
cssa91

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 13:17

les matches de préparation c est simple personne n en parle.
si.... j ai dit que le gardien a l essai n était pas bon et j ai eu droit à la polémique derriere
on dirait qu il n y avait personne au match.......
on peut regretter le manque d infos du club c est vrai et je partage ce point de vue mais c est compliqué car le club subit des critiques avant méme d avoir donné des infos..
douzy08140

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 13:22

attention douzy à toi 13 millions donne une fois de plus ta source et puis on parle de préparation 0K
avril01

Messagepar avril01 » 25 Juil 2016, 13:28

le gardien a l'essai pas bon , il n'en a pas pris 4
avril01

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 13:48

avril01 a écrit:le gardien a l'essai pas bon , il n'en a pas pris 4

inutile de demander des infos sur les joueurs pour ensuite polémiquer...le gadien a eu un tir sur le poteau alors qu il
était battu....Watcher sauve sur sa ligne alors que le gardien était on ne sait ou....il dégage du poing des ballons faciles et je ne vais pas en rajouter
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 13:49

avril01 a écrit:attention douzy à toi 13 millions donne une fois de plus ta source et puis on parle de préparation 0K

source / greffe du tribunal de commerce de sedan , les jugements sont public
douzy08140

Messagepar charles leclere » 25 Juil 2016, 13:54

douzy08140 a écrit:joff08

pas trés futé en liquidation d entreprise il faut prendre conseil auprés de Charles....
les Dubois mémes s ils sont nuls coté foot ils doivent l étre un peu moins du coté des affaires car s ils suivaient Urano à la DNCG ils auraient payé ses dettes de 13 millions d euros..
quant à l audience du tribunal de commerce il suffisait qu un repreneur éventuel se présente à l audience et fasse une proposition la loi impose des informations préalables aux éventuels interressés selon des délais précis...
c est assez extraordinaire cette remarque que les Dubois n ont permi à personne d autre de reprendre le club !!!
il existe un code du commerce avec des régles, des délai et une information obligatoire
merci Charles de dire un mot !!!!

je comprends ce que veux dire Joff08 et Douzy08140 a raison au niveau juridique
là j'ai vécu l'opération au plus près !

je crois qu'on doit regarder ce qui se passe aujourd'hui, car tout a été dit ou presque sur la reprise du CSSA

le CSSA a déposé le bilan Gilles et Marc on repris l'actif partiellement tout a fait légalement ils ont engagé leurs capitaux
personne d'autre ne l'a fait, ils ont bâti un groupe et restructuré l'administratif et ils ont fait deux montées successives !
ensuite il y a eu ce prince liguedeschampions qui n'a pas été clair avec Marc et qui lui a fait un affront Public tel que moi à la Place de Marc j'aurais tiré l'échelle définitivement !

cette volte face princière qu'elle qu'en soit la raison a gravement déstabilisé le CLUB et obscurcit d'un seul coup l'avenir grandiose qui s'annonçait.

et en conclusion Gilles et Marc ont du en toute urgence prendre une décision soit déposer le bilan soit vendre soit remettre au bassinet ! ils ont le mérite d'avoir remis en garantie 1.7 millions même si c'est pas du liquide comptant c'est la même chose en valeur et donc nous en sommes là aujourd'hui et il faut faire avec.

je n'ai rien contre Gilles & Marc et encore moins contre Didier Herbillon, simplement leurs vrais amis leurs vrais soutiens ne sont pas à leurs côtés et qu'en fin de compte à écouter quelques ""pseudo conseillers ardennais""(les conseilleurs sont pas les payeurs) qui sont de vrais parasites de ce CLUB et qui ont coulé ce département, ils se sont séparés de leurs supporters qui étaient prêts à les aider.

maintenant on a plus le choix UNITE derrière le CSSA et soyons tous au stade pour supporter cette équipe quelle qu'elle soit pour pourquoi pas monter en LIGUE2
charles leclere

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 14:14

entierement d accord avec les propos de Charles
on peut rajouter que les DUBOIS avaient un projet en venant à sedan et ce projet tombait à l eau s ils vendaient le club ou se mettaient en dépot de bilan
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2016, 14:16

lilian08 a écrit:+ 1 pour ta dernière phrase Charles,
Mais toujours pas de date pour la campagne d'abonnement, pas de pub hormis les réseaux sociaux, ce n'est pas comme ça que l'on va attiré du monde au stade. Pourtant un Dugauguez chauffé à blanc est capable de faire des miracles ....

je suppose que les Dubois ne savent pas eux mémes pour les abonnements s ils nont pas reçu les cartes ???
pour le reste je partage
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA