Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar charles leclere » 03 Aoû 2016, 14:20

pour ceux qui sont passionnés comme UAST@ par les stats je vous invite à regarder ce film extraordinaire sur le management d'une équipe de base ball

Le Stratège : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140005.html

[modération : pas de lien de téléchargement /streaming SVP, les internautes les trouveront par eux même.]

ça doit être transférable au football cette méthode !

bon film
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar peper » 03 Aoû 2016, 17:32

charles leclere a écrit:pour ceux qui sont passionnés comme UAST@ par les stats je vous invite à regarder ce film extraordinaire sur le management d'une équipe de base ball

Le Stratège : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140005.html

C'est clair, j'adore ce film !
Je pense que cet aspect du foot n'est soit pas encore étudié, soit n'a pas encore fait ses preuves.
Mais j'ai ma petite idée la-dessus ;)
peper

Messagepar jerry08 » 03 Aoû 2016, 20:29

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:il est tout de meme normal que les tests VMA "officiels " soient a la fois realisés et validés par le nouveau preparateur physique
celui -ci va pouvoir sur son programme informatisé IME ou KHI ( selon le fournisseur ) , demarrer un suivi longitudinal d'abord, puis transversal ensuite selon la pyramide des ages de son groupe .
Et seulement ensuite commencera sa gestion multi-criteres et polyforme ,en liaison avec les données de l'Insep dont j'ai lu qu'il etait un eminent adepte sur son site internet.

desolé pour les non-initiés , mais je suis certain que ce garçon bien formé recemment aux techniques modernes va rattraper le retard qui en inquiete certains .

Tu as pris quelque chose pour parler comme ça? :lol: :lol: :lol:

non, je n'ai rien pris , surtout à l'insu de mon plein gré
Mais pour une fois que je peux évoquér un sujet que je connais , ça m'avait semblé mieux que de lire les gens qui font semblant ..... :lol:
jerry08

Messagepar letank32 » 03 Aoû 2016, 20:31

tu n'a pas tord l'ami... ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 03 Aoû 2016, 21:28

jerry08 a écrit:
joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:il est tout de meme normal que les tests VMA "officiels " soient a la fois realisés et validés par le nouveau preparateur physique
celui -ci va pouvoir sur son programme informatisé IME ou KHI ( selon le fournisseur ) , demarrer un suivi longitudinal d'abord, puis transversal ensuite selon la pyramide des ages de son groupe .
Et seulement ensuite commencera sa gestion multi-criteres et polyforme ,en liaison avec les données de l'Insep dont j'ai lu qu'il etait un eminent adepte sur son site internet.

desolé pour les non-initiés , mais je suis certain que ce garçon bien formé recemment aux techniques modernes va rattraper le retard qui en inquiete certains .

Mais pour une fois que je peux évoquér un sujet que je connais , ça m'avait semblé mieux que de lire les gens qui font semblant .....
en tous cas ça calme :D le forum en reste pantois :D
rethel30

Messagepar joff08 » 03 Aoû 2016, 22:21

jerry08 a écrit:
joff08 a écrit:

Mais pour une fois que je peux évoquér un sujet que je connais , ça m'avait semblé mieux que de lire les gens qui font semblant ..... :lol:

Ce n'est pas parce que l'on parle de test VMA que l'on fait semblant de s'y connaître cher ami... ;)
Ce n'est pas parce que l'on parle de Budget que l'on fait semblant de s'y connaître en compta/finance par exemple donc là c'est le même...
D'ailleurs pour revenir aux propos de base, l'histoire du test VMA fait en début de semaine que j'ai évoqué ne signifiait que le fait que nous étions en retard sur la préparation physique...Le test VMA permet ENTRE AUTRE de savoir où en sont les joueurs afin de voir qui est en condition ou ne l'est pas car tu ne peux pas tricher...
Quand on est entraineur de métier, c'est un minimum à connaître pour faire un minimum de prépa physique sans dire "on met des baskets et on va courir" tout de même non? des entraineurs de DH ou DHR le font bien et il n'y a pas besoin de logiciel pour un simple test basique...
Je ne visais en aucun cas le fait que le préparateur en ait prévu 1 cette semaine ou que c'était n'importe quoi ou jugeait son travail technique...(arrêtez d'ailleurs svp d'aller toujours chercher des interprétations dans ce que je dis lorsque je fais qu'énoncer des faits...vous économiserez des montées d'adrénaline dans le vide)

Nous serions pour beaucoup ravi de bénéficier de ton expertise en préparation physique d'ailleurs mais au lieu d'essayer de nous laisser pantoi, tu peux nous parler en français, cela sera plus simple...
joff08

Messagepar ouaisgamin08 » 04 Aoû 2016, 08:28

Des tests VMA se font normalement à l'hôpital et par un médecin - Le test VMA sur le bord du terrain n'est pas complet - Il donnera une idée de l'état physique du sportif -
ouaisgamin08

Messagepar charles leclere » 04 Aoû 2016, 15:42

bravo à Amel Bouderra, la meneuse des flammes Carolo, qui vient d'être appelé en Equipe de France de Basket féminin pour mener l'EQUIPE !
charles leclere

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA