[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
Comment faire plus mal face a une équipe de CONCARNEAU qui avait du mal a se situer dans ce championnat de national du fait de sa montée , face a une équipe de SEDAN flatée sur leur site comme étant une réference , ca fait mal quelque part cette déculotée , je crains quand meme la suite
- mouzayon 55
yogo a écrit:Y a du con du gros con même sur le forum ce soir.
Les mecs vous êtes pitoyables, je parle des soit disants supporters, putain vous avez jamais joué ou coache de votre vie pour écrire des conneries pareilles ...
Bourabia qui a pas joue depuis un an, Ivan qui jouait en DH l'an dernier, à peine 2 joueurs simothe et Leroy qui jouaient ensemble l'an dernier, vous prenez marlot pour un magicien ?
J'espère qu'on va perdre contre Paris et que vous allez vous casse loin très loin pour laisser les joueurs se préparer , arrêtez de rêver on ne sera pas prèt avant octobre
+ 100
Alors toi je te valide dans mon groupe hiihii
- Bourabia manque de rythme
- a 10 contre 11
-sangaré malade n'a pas joué
-Neyou et Simothé aucune expérience du national
- manque de recrues qui tardent a arrivé
-blessure de Hamdi qui fais mal
Après ce constat le coach savais très bien que sa allais etre difficile en début de saison
- BELHADJ1950
OUF --> Teddy Riner nouvelle fois champion olympique !!!
- louisbianco
Avec Sambou suspendu certainement 2 matchs et Hamdi qui pourrait manquer encore 3 ou 4 matchs, en dehors des gardiens, il reste 13 joueurs en comptant Neyou et Simothé... En espérant aucune maladie ou blessure dans la semaine...
Il devient urgent de finir le recrutement car le match de Paris sera un premier tournant...
A noter que Paris a perdu a domicile contre Avranches et que Châteauroux s'est fait écraser a domicile ... On va encore revivre une saison un peu folle ou tout le monde peut battre tout le monde ...
Amicalement
Il devient urgent de finir le recrutement car le match de Paris sera un premier tournant...
A noter que Paris a perdu a domicile contre Avranches et que Châteauroux s'est fait écraser a domicile ... On va encore revivre une saison un peu folle ou tout le monde peut battre tout le monde ...
Amicalement
- Uast
BELHADJ1950 a écrit:yogo a écrit:Y a du con du gros con même sur le forum ce soir.
Les mecs vous êtes pitoyables, je parle des soit disants supporters, putain vous avez jamais joué ou coache de votre vie pour écrire des conneries pareilles ...
Bourabia qui a pas joue depuis un an, Ivan qui jouait en DH l'an dernier, à peine 2 joueurs simothe et Leroy qui jouaient ensemble l'an dernier, vous prenez marlot pour un magicien ?
J'espère qu'on va perdre contre Paris et que vous allez vous casse loin très loin pour laisser les joueurs se préparer , arrêtez de rêver on ne sera pas prèt avant octobre
+ 100
Alors toi je te valide dans mon groupe hiihii
- Bourabia manque de rythme
- a 10 contre 11
-sangaré malade n'a pas joué
-Neyou et Simothé aucune expérience du national
- manque de recrues qui tardent a arrivé
-blessure de Hamdi qui fais mal
Après ce constat le coach savais très bien que sa allais etre difficile en début de saison
Ils vont finir par nous vendre que tout va bien et qu'il faut accepter cette branlée avec le sourire.
A quand une équipe de foot à Sedan???
- Sanglierdu73
Quand tu fileras 500000€ rigolo va
- yogo
?)
Hé comique, garde tes réponses à 2 sous dignes du niveau de Sedan ce soir: avec beaucoup moins d'argent que nous Concarneau vient de nous ridiculiser.
Je parle pas d'argent je parle de manager une équipe.
yogo a écrit:Quand tu fileras 500000€ rigolo va
Hé comique, garde tes réponses à 2 sous dignes du niveau de Sedan ce soir: avec beaucoup moins d'argent que nous Concarneau vient de nous ridiculiser.
Je parle pas d'argent je parle de manager une équipe.
- Sanglierdu73
yogo a écrit:Quand tu fileras 500000€ rigolo va
pourquoi tu as donne 500000 euros toi ?
- julien08
Ce qui est pitoyable aussi à vous lire , au delà de vos querelles digne du niveau des Dubois à la tête du club ...c'est que vous vous dites supporters , fervents , fan , locataire de votre place en tribune depuis des années mais vous ne bougez pas ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , mais il y a 10 ans en arrière on aurait retourner pas mal de sièges dans les tribunes , on aurait fais le siège de camp d'entraînement pour montrer notre colère , déception et j'en passe ... Mais les Dubois ont des fonts de sorcelleries !
- boris08330
Bonsoir à tous,
de retour de Concarneau,
c'est un sentiment de gêne (de honte même) qui m'a habité dans la tribune de ce sympathique stade. Comment une équipe locale avec beaucoup d'envie maltraite une équipe sans âme et sans volonté.
Supporter je suis et je resterais mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire aux joueurs que leur comportement est inacceptable. Certains d'entre eux étaient bien d'accord avec moi ...
Alors bravo à Willy Maeyens pour ses arrêts, à Simothée pour son état d'esprit !
Comment un joueur comme Coulibaly peut-il évoluer à ce niveau ?
Monsieur Marlot, il y a du travail !
Allez Sedan
de retour de Concarneau,
c'est un sentiment de gêne (de honte même) qui m'a habité dans la tribune de ce sympathique stade. Comment une équipe locale avec beaucoup d'envie maltraite une équipe sans âme et sans volonté.
Supporter je suis et je resterais mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire aux joueurs que leur comportement est inacceptable. Certains d'entre eux étaient bien d'accord avec moi ...
Alors bravo à Willy Maeyens pour ses arrêts, à Simothée pour son état d'esprit !
Comment un joueur comme Coulibaly peut-il évoluer à ce niveau ?
Monsieur Marlot, il y a du travail !
Allez Sedan
- MetH
boris08330 a écrit:Ce qui est pitoyable aussi à vous lire , au delà de vos querelles digne du niveau des Dubois à la tête du club ...c'est que vous vous dites supporters , fervents , fan , locataire de votre place en tribune depuis des années mais vous ne bougez pas ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , mais il y a 10 ans en arrière on aurait retourner pas mal de sièges dans les tribunes , on aurait fais le siège de camp d'entraînement pour montrer notre colère , déception et j'en passe ... Mais les Dubois ont des fonts de sorcelleries !
Leur comm qui peut être autant surdimensionnee qu'inexistante est en effet envoûtante et très bonne pour eux...et la-dessus,il n'y a rien à apprendre à un agent immobilier...
Enfin elle ne marche pas tant que cela puisque malgré la montée en national l'an dernier,nous n'avons pas eu beaucoup plus de spectateurs...beaucoup ont été patients l'an dernier, cette année il risque d'il y a voir moins de monde vue l'incohérence entre l'effectif,le budget et les ambitions de montée...mais il n'y aura pas de révolte....les sifflets sont remplacés par des merci Dubois lorsqu'il vient parader à chaque fin de match avec son slogan le plus touchant "rien ne se fera sans vous"
On va jouer le maintien cette année et je ne vois pas ou est le problème...il faut juste en prendre conscience et aller au stade dans cette optique....on a pas l'effectif pour jouer la montée une nouvelle fois cette année car trop peu de moyens...(l'effectif de l'an dernier des 18joueurs du noyau n'avait sur le papier pas énormément à envier celui de cette année pour moi) d'autant plus que le groupe n'a pas eu de préparation et à été bien trop chamboulé...sauf si 3 gros renforts arrivent d'ici là fin de la période de transferts...ce dont je doute très fortement...on ne mise que sur des joueurs de centre de formation qui n'arrivent pas à percer...
Or pour monter il nous faut des cadres...Des trentenaires expérimentés qui savent ce que c'est de faire plusieurs saisons en Ligue 2/national/cfa qui savent ce que c'est que de vivre une saison pleine sur le terrain...pas que des mecs qui ont les dents longues sans le CV qui va avec et qui ne pensent qu'à aller jouer au dessus et rouler en lambo alors qu'ils n'ont pas le niveau...
Arrêtez d'en vouloir au coach...ce n'est pas le plus grand entraîneur du monde mais a quand même besoin d'un peu plus de temps pour y mettre sa patte ou au moins essayer...quelle soit bonne ou mauvaise laissez lui un peu de temps quand même...
Il fait avec les moyens du bord et sa comm montre bien qu'il n'est pas confiant pour la saison dans ces conditions et ça il n'y peut rien...
- joff08
je me repette une nouvelle fois mais 2 matchs 1 tir au but la semaine dernier et 1 hors jeu et hier le gardien adverse n'a meme pas eu à intervenir d'ou vraiment se poser des questions en plus quand tu les voit avec les mains sur les hanches
(leur hymne doit etre la chanson d'ADAMO°)
Vraiment nul de chez nul je me suis fais chier j'etais pret à tout couper mais le moral a repris le dessus avec un peu d'espoir
Mais là il faut reconnaitre que par rapport à la saison dernier ou l'on se plaignait c'est encore pire et le pire c'est qu'ils ne se battent meme pas pour recuperer des ballons perdus et des perdus il y en a eu meme les joueurs etaient perdus sur le terrain à croire qu'il faisait le double du leur
Vraiment nul de chez nul je me suis fais chier j'etais pret à tout couper mais le moral a repris le dessus avec un peu d'espoir
Mais là il faut reconnaitre que par rapport à la saison dernier ou l'on se plaignait c'est encore pire et le pire c'est qu'ils ne se battent meme pas pour recuperer des ballons perdus et des perdus il y en a eu meme les joueurs etaient perdus sur le terrain à croire qu'il faisait le double du leur
- bripat13
ça va se mettre en place petit à petit,on fera les comptes à la fin,etc,etc..;on a déja entendu cela la saison dernière aprés les 1ères journées;on connait la suite!
Je crains que ce soit le meme scénario cette saison
On attend des recrues parait-il;combien ?1,2 ? croyez vous franchement que ça va nous faire passer d'un statut d'équipe trés moyenne à celui d'un favori potentiel pour la montée ?
Je crains que ce soit le meme scénario cette saison
On attend des recrues parait-il;combien ?1,2 ? croyez vous franchement que ça va nous faire passer d'un statut d'équipe trés moyenne à celui d'un favori potentiel pour la montée ?
- Thierry sedhavrais
bripat13 a écrit:je me repette une nouvelle fois mais 2 matchs 1 tir au but la semaine dernier et 1 hors jeu et hier le gardien adverse n'a meme pas eu à intervenir d'ou vraiment se poser des questions en plus quand tu les voit avec les mains sur les hanches
la saison dernière il n'y avait pas de retransmission....on pouvait imaginer avec les commentaires et les twits;
Allez Sedan
- rethel30
Les matchs se suivent et se ressemble quoique on avait ramené un nul D avranches , un tir sur la transversale , un but anectodique encore a la fin du temps réglementaire a 2-0 et ces 3 ballons en retrait un qui amene l expulsion et les 2 autres le 2 eme et 3 eme but , aie aie aie que la conclusion est dure avec une équipe en manque d automatisme ; l arbitrage est dure aussi en cartons car le référé a appliqué a la lettre le réglement mais j aimerai qu il le soit a chaque fois car il y a des matchs ou c est le jour et la nuit avec cet arbitrage on en a vu a DUGAU pitoyable , mais il n y a pas eu d incidence sur le resultat ; c est genant cette patée avec cette équipe qui soit disant est meilleure que la précédente .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA