[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
Keep cool, la saison vient de démarrer et sera longue ...
http://www.allezsedan.com/cf/cssafanetsupporter/blank-e13n7
- LeLillois08
De toute façon, on ne va pas rejouer les 2 matchs ... Donc place a Paris FC...
Lors du premier match, on a été très bon en défense, mauvais dans la construction et maladroit en attaque.
Lors du second match on a été nul a tous les niveaux, défense, construction et attaque ... Et collectivement et individuellement
Si on ne peut pas trop en vouloir a Simothé et Neyou qui font ce qu'ils peuvent et qui ne sont pas des titulaires, on peut être beaucoup plus déçu en voyant Diop qui est passé au travers ou Coulibaly qui a été annoncé comme un jeune de grand talent ou Bourabia qui risque d'avoir besoin de nombreux mois pour retrouver son niveau
La défense centrale et le milieu ont été les plus décevants mais j'ai bien aimé Konongo, Wachter et Di Stefano
On verra contre Paris si on a vécu hier une simple journée "sans" a 10 ou si le mal est plus profond. Qu'on batte Paris et la saison sera lancée et on oubliera les premiers matchs. Si on perds, la crise sera proche
Il ne faut pas oublier que la montée est vitale cette année et que Marc Dubois ne remettra sans doute pas au pot si on reste en National.. D'ou l'angoisse qui commence a monter ...
On va battre Paris !!
Amicalement
Lors du premier match, on a été très bon en défense, mauvais dans la construction et maladroit en attaque.
Lors du second match on a été nul a tous les niveaux, défense, construction et attaque ... Et collectivement et individuellement
Si on ne peut pas trop en vouloir a Simothé et Neyou qui font ce qu'ils peuvent et qui ne sont pas des titulaires, on peut être beaucoup plus déçu en voyant Diop qui est passé au travers ou Coulibaly qui a été annoncé comme un jeune de grand talent ou Bourabia qui risque d'avoir besoin de nombreux mois pour retrouver son niveau
La défense centrale et le milieu ont été les plus décevants mais j'ai bien aimé Konongo, Wachter et Di Stefano
On verra contre Paris si on a vécu hier une simple journée "sans" a 10 ou si le mal est plus profond. Qu'on batte Paris et la saison sera lancée et on oubliera les premiers matchs. Si on perds, la crise sera proche
Il ne faut pas oublier que la montée est vitale cette année et que Marc Dubois ne remettra sans doute pas au pot si on reste en National.. D'ou l'angoisse qui commence a monter ...
On va battre Paris !!
Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:boris08330 a écrit:
On va jouer le maintien cette année et je ne vois pas ou est le problème...il faut juste en prendre conscience et aller au stade dans cette optique....
Le seul petit problème, c'est qu'on ne reste JAMAIS en national lontemps, car c'est un championnat qui coûte cher et ne rapporte rien.
Donc soit on monte rapidement, soit on sombre ... pour longtemps.
Il est primordial pour le CSSA qu'il monte rapidemement en ligue 2 et ... trouve des partenaires financiers.
Si certains veulent donner, on peut commencer la quête pour les 500 000 € évoqués plus haut !
- LeLillois08
rethel30 a écrit:bripat13 a écrit:je me repette une nouvelle fois mais 2 matchs 1 tir au but la semaine dernier et 1 hors jeu et hier le gardien adverse n'a meme pas eu à intervenir d'ou vraiment se poser des questions en plus quand tu les voit avec les mains sur les hanches
(leur hymne doit etre la chanson d'ADAMO°)
Vraiment nul de chez nul je me suis fais chier j'etais pret à tout couper mais le moral a repris le dessus avec un peu d'espoir
Mais là il faut reconnaitre que par rapport à la saison dernier ou l'on se plaignait c'est encore pire et le pire c'est qu'ils ne se battent meme pas pour recuperer des ballons perdus et des perdus il y en a eu meme les joueurs etaient perdus sur le terrain à croire qu'il faisait le double du leur
la saison dernière il n'y avait pas de retransmission....on pouvait imaginer avec les commentaires et les twits;
Allez Sedan
C'est sur que les expats l'an dernier ne se rendait pas compte du "calvaire" que c'était de voir un match de Sedan à domicile.Et certains ici qui faisait des calculs pour voir si c'était possible de montée encore ...
On est reparti sur de même bases, on a quitté le championnat sur des grosses désillusions à l’extérieur des 4 0 inadmissible et çà reprend de plus belles...
- SigmOud
Malheureusement, que faut-il espérer d'une équipe très fortement renouvelée ...???
Hier, 9 nouveaux joueurs sur 11 au coup d'envoi ...
Si la mayonnaise ne prend pas très vite, je crains que nous ne revivions la saison morose de l'année dernière ...
Et puis jouer à 10 au bout de 10 minutes, quel sacré handicap ...
Il faut vite se ressaisir !!!!!! Et ce dès vendredi soir face au PFC (dont il n'y a pas si longtemps nous jouions la réserve).
Allez les Vert et Rouge !
Hier, 9 nouveaux joueurs sur 11 au coup d'envoi ...
Si la mayonnaise ne prend pas très vite, je crains que nous ne revivions la saison morose de l'année dernière ...
Et puis jouer à 10 au bout de 10 minutes, quel sacré handicap ...
Il faut vite se ressaisir !!!!!! Et ce dès vendredi soir face au PFC (dont il n'y a pas si longtemps nous jouions la réserve).
Allez les Vert et Rouge !
- arnaldo77
J'avais trouvé Sambou un peu" lourd" a Peronne contre Amiens AC
et hier soir, sur l'action qui amene son exclusion, il est pris de vitesse par l'attaquant finisterien et fait la faute
il est evident que ce type de joueur, comme Bourabia a mon avis , ont vraiment besoin de retrouver un physique indispensable pour les joutes du National .
et hier soir, sur l'action qui amene son exclusion, il est pris de vitesse par l'attaquant finisterien et fait la faute
il est evident que ce type de joueur, comme Bourabia a mon avis , ont vraiment besoin de retrouver un physique indispensable pour les joutes du National .
- jerry08
Mon Ami yogo l'ours est mal léché après cette sévère défaite en terre poissonneuse ! c'est sûr que les sardines c'est pas des saumons !
je rejoins Joff08 sur la disproportion de l'organigramme du Club et celui des joueurs !
quand aux 500.000 euros de yogo, c'est pour payer un nouveau séjour à Rio ? car si vous entrez 500.000 euros dans le capital du cssa vous devenez ultras majoritaires puisque le capital actuel est de 40.000 euros.
ceci dit, la déception est à là hauteur de l'espérance d'avant match !
perdre un défenseur central au bout de quelques minutes, pour une faute grossière en dernier défenseur, on connaissait la gobamania en attaque, c'est automatiquement perdre son match !
donc dernière chance à SEDAN vendredi, une défaite scellerait définitivement les espoirs de montée, si au vu du match la disparité entre le potentiel papier et la réalité du terrain ne corresponde encore pas, je parle pas en terme de chiffres, mais de mentalité.
je ne comprends toujours pas qu'au football, on prenne pour gagner des entraineurs qui ont échoué ailleurs pour les mêmes objectifs.
question défense notre feu Roi LOUIS XIV leader d'attaque doit se retourner dans sa tombe avec les premiers résultats du descendant de son COLBERT !
bon on y va, on y retourne : "on se rattrapera au prochain match, on y travaille, fumée blanche, de bonnes nouvelles en coulisses, il faut gagner à dugaugez, la caravane passe", et j'en passe.
bon en conclusion : une immense déception
je rejoins Joff08 sur la disproportion de l'organigramme du Club et celui des joueurs !
quand aux 500.000 euros de yogo, c'est pour payer un nouveau séjour à Rio ? car si vous entrez 500.000 euros dans le capital du cssa vous devenez ultras majoritaires puisque le capital actuel est de 40.000 euros.

ceci dit, la déception est à là hauteur de l'espérance d'avant match !
perdre un défenseur central au bout de quelques minutes, pour une faute grossière en dernier défenseur, on connaissait la gobamania en attaque, c'est automatiquement perdre son match !
donc dernière chance à SEDAN vendredi, une défaite scellerait définitivement les espoirs de montée, si au vu du match la disparité entre le potentiel papier et la réalité du terrain ne corresponde encore pas, je parle pas en terme de chiffres, mais de mentalité.
je ne comprends toujours pas qu'au football, on prenne pour gagner des entraineurs qui ont échoué ailleurs pour les mêmes objectifs.
question défense notre feu Roi LOUIS XIV leader d'attaque doit se retourner dans sa tombe avec les premiers résultats du descendant de son COLBERT !
bon on y va, on y retourne : "on se rattrapera au prochain match, on y travaille, fumée blanche, de bonnes nouvelles en coulisses, il faut gagner à dugaugez, la caravane passe", et j'en passe.
- charles leclere
LeLillois08 a écrit:Keep cool, la saison vient de démarrer et sera longue ...
elle ne sera pas plus longue que d'habitude !

et c'est sûr qu'on a pas eu le « double effet Kisscool », mais plutôt : "c'est rouge mais c'est pas grave »

tu dis sur ta page : ""Bref, il est bien trop tôt pour commencer à s'inquièter. Le travail est une des valeurs de SEDAN. Mettons une fois de plus du coeur à l'ouvrage et attendons 5 ou 6 matchs pour faire un premier bilan. Et puis soyons derrière l'équipe pour une victoire à domicile contre PARIS FC afin de lancer la saison !""
ça fait 15 ans qu'on dit ça à chaque début de saison !
- charles leclere
LeLillois08 a écrit:joff08 a écrit:boris08330 a écrit:
On va jouer le maintien cette année et je ne vois pas ou est le problème...il faut juste en prendre conscience et aller au stade dans cette optique....
Le seul petit problème, c'est qu'on ne reste JAMAIS en national lontemps, car c'est un championnat qui coûte cher et ne rapporte rien.
Donc soit on monte rapidement, soit on sombre ... pour longtemps.
Il est primordial pour le CSSA qu'il monte rapidemement en ligue 2 et ... trouve des partenaires financiers.
Si certains veulent donner, on peut commencer la quête pour les 500 000 € évoqués plus haut !
Si on joue le maintien cette saison (encore) et que tu ne trouve pas de sponsors(vu les 2 premiers matchs je ne donnerais pas un kopec) eh bien j'opterais plutot pour une redescente aux enfers ,car je ne pense pas que la famille DUBOIS mettra en danger leur societe pour un club
Mais vu ce que l'on a vu sur 2 matchs effectivement le maintien serait une bien grande chose ,car là nous ne sommes pas du niveau et de loin .En esperant que l'avenir nous donne tort et qu'il y ai une bonne prise de conscience de certains qui aprés 20 minutes ne courraient deja plus aprés le ballon et se posait les mains sur les hanches en cherchant deja leur 3 eme souffle
- bripat13
Bien que ce site soit redoutable par les critiques de certains, j'essaie de dire ce que je pense de ce début de saison.
Tout a été déjà dit ou presque ceci n'est qu'un résumé qui je l'espère sera apprécié d'une majorité.
Pas de préparation de la saison avec un renouvellement de l'effectif qui entraîne un manque flagrant de cohésion et plus grave pour certains joueurs un manque de condition physique incompatible avec leur place sur le terrain et leur salaire.
Un manque de confiance en soi et dans les partenaires inconnus qui entraînent des passes approximatives et souvent en arrière pour se débarrasser du ballon et ne pas risquer la passe juste car elle est compliquée ou nécessite un effort personnel de conduite de balle.
Maintenant, jouer à 10 n'est pas facile et certains ont été très bons (Wachter, Mayens,.. par ex.) et tout est toujours à recommencer et non pas à jeter.
Bref, pour moi hier Concarneau avec son équipe d'amateurs renforcés a joué dans le rôle du Sedan qu'on a connu et Sedan avec ses joueurs semi-pro dans celui des équipes plus huppées qu'on se plaisait à battre.
Je crois que c'est surtout ça qui a fait mal en tout cas ça été vrai pour moi.
Une prise de conscience collective du constat amènera sans doute des solutions pour l'avenir et des jours meilleurs.
Tout a été déjà dit ou presque ceci n'est qu'un résumé qui je l'espère sera apprécié d'une majorité.
Pas de préparation de la saison avec un renouvellement de l'effectif qui entraîne un manque flagrant de cohésion et plus grave pour certains joueurs un manque de condition physique incompatible avec leur place sur le terrain et leur salaire.
Un manque de confiance en soi et dans les partenaires inconnus qui entraînent des passes approximatives et souvent en arrière pour se débarrasser du ballon et ne pas risquer la passe juste car elle est compliquée ou nécessite un effort personnel de conduite de balle.
Maintenant, jouer à 10 n'est pas facile et certains ont été très bons (Wachter, Mayens,.. par ex.) et tout est toujours à recommencer et non pas à jeter.
Bref, pour moi hier Concarneau avec son équipe d'amateurs renforcés a joué dans le rôle du Sedan qu'on a connu et Sedan avec ses joueurs semi-pro dans celui des équipes plus huppées qu'on se plaisait à battre.
Une prise de conscience collective du constat amènera sans doute des solutions pour l'avenir et des jours meilleurs.
- NOSTALGIQUE
Pourquoi les défenseurs ne trouvaient-ils pas de solution vers l'avant ? Parce que les attaquants n'en proposaient pas. C'est à travailler. Ces maudites passes en arrière sont un vrai fléau, surtout contre une équipe motivée à l'affût de la moindre imprécision.
- alicale
charles leclere a écrit:

- joff08
NOSTALGIQUE a écrit:Bien que ce site soit redoutable par les critiques de certains, j'essaie de dire ce que je pense de ce début de saison.
Pour avoir assisté au match je partage complétement cet avis. Alors, je m'interroge sur la logique du recrutement. Il devait bien y avoir une idée directrice, on n'empile pas les joueurs pour le plaisir donc je ne vois pas comment l'équipe veut jouer en fonction de ce que l'on a vu des joueurs. Pas facile non plus avec un joueur en moins de comprendre quelque chose. les joueurs du milieu semble juste physiquement, Leroy hors du coup la préparation tronquée y est pour beaucoup. On va voir samedi à Sedan. A part ça à Concarneau le public est sévère et les fameuses balles en retrait sifflées alors que leur équipe menait 2-0 !
- lardennais48
quel est le nom du joueur qui se fait deborder sur son coté et laisse centrer sur le premier but ?
il y en a qui l'ont trouvé bon, peut-etre sur des phases offensives , s'il y en a eu ? , mais desolé , il est un peu leger en phase defensive et doit revenir aux fondamentaux , comme disent les rugbymens
il y en a qui l'ont trouvé bon, peut-etre sur des phases offensives , s'il y en a eu ? , mais desolé , il est un peu leger en phase defensive et doit revenir aux fondamentaux , comme disent les rugbymens
- jerry08
LeLillois08 a écrit:Keep cool, la saison vient de démarrer et sera longue ...
Mon cher ami lillois,
je crois qu'on a déjà vu ce match de début de saison ensemble, l'an dernier, à Luçon...
Mêmes causes mêmes conséquences !
et presque même résultat (0-2)
A+
-
Wallerand78 - Messages: 12
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA