[4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar LOLA » 26 Aoû 2016, 22:41

De toute façon on ne peut pas faire toute une saison avec 17 joueurs cela serait du suicide , du jamais vu, mais moi plus rien ne m'étonne.
LOLA

AllezSedan.com

Messagepar Nedm » 26 Aoû 2016, 22:45

On reçoit : 1) Béziers ou 2) une branlée vendredi ?

je vote 2, avec des tocards pareils et des présidents mytho :(
Nedm

Messagepar cssa77380 » 26 Aoû 2016, 22:47

Tu es vraiment un MARRANT Nedm
cssa77380

Messagepar Nedm » 26 Aoû 2016, 23:05

Quand tout est perdu il reste l'humour ou la folie ;)
Nedm

Messagepar titilo59 » 26 Aoû 2016, 23:25

Au delà de ma déception qui persiste ce soir (elle avait déjà commencé avant le championnat sur les faits de ne pas avoir un groupe au complet et une prépa physique mais je me répète comme une bonne partie d'entre nous) elle se double d'une autre :

-J'ai regardé les matches du cssa et pour moi nous n'avons -à la base, j'insiste à la base- rien à envier à nos adversaires rencontrés jusqu'à présent si ce n'est la dynamique de Concarneau en terme de groupe.

-Et ce soir, j'ai assisté à Dunkerque-Créteil et cela ravive de nouveau ma déception à savoir que même si Dunkerque a gagné et est en haut de classement, je les ai trouvé bon en équipe mais je dirais sans plus, avec tout de même ,un joueur à surveiller dans 15 jours ; Araujo et une équipe de Créteil qui si elle ne monte pas en puissance sera loin d'être un épouvantail dans ce championnat.

Ces constats se multiplient et j'ai envie comme UAST et quelques uns d'entre nous (et même presque tous mais c'est surtout la colère qui prédominent chez beaucoup) de continuer d'y croire mais surtout envie dire au regard des matchs que je vois,donc des équipes, des 2 montées directes ou d'un barrage,qu'il y a la place mais : le temps compte désormais!
titilo59

Messagepar joff08 » 27 Aoû 2016, 00:48

Et oui malheureusement encore une salle défaite avec un comportement loin d'être irreprochable...
Comme d'habitude mes critiques en ont pris plein la gueule mais une nouvelle fois j'avais raison la saison va être longue...vous êtes très déçu car beaucoup ici se voyaient avec une équipe super, un bon entraîneur car il gueule sur le banc en amical et des bonnes recrues car sélectionnés en U6/U7...be non c'est pas ça le foot...

Moi je ne suis pas décu,je ne m'attendais pas à plus que ce que l'on a la puisqu'avec ce groupe on peut a peine espérer mieux que le maintien...il faut être patient et attendre...on va bien réussir à prendre des points un jour pour essayer de se maintenir...

Et encore préparation ou pas, connaître les autres joueurs ou pas, ce n'est pas une raison de.vouloir dribbler toute l'équipe adverse ou être incapable de faire une passe à moins de 3m...la dessus on a aucune excuse!

Bizarrement le seul qui est correct dans cette équipe c'est celui qui a fait une demi saison en pro l'an dernier...comme quoi rien n'est un hasard...les autres sont des bons à rien qui en ont rien à branler du club et ca se voit sur le.terrain...j'assume mes propos mais voilà le résultat dans le comportement de ne prendre que des banlieusards ou africains...on joue si on a envie...

Bravo M'bappe!dégage maintenant tu tues une nouvelle fois le club à toi tout seul!! Bon à rien!j'espère que tu nous lis!retourne dans ta cité entraîner ton équipe de merde de dh corpo la on aura peut être enfin des vrais joueurs de foot!!!tu vaux pas.mieux que ça!!profiteur!
joff08

Messagepar papy08 » 27 Aoû 2016, 05:15

En réponse de ce foutage de gueule je propose qu'aucun supporter ne se déplace contre BEZIERS.

La politique de la chaise vide face au silence des dirigeants.

Pas de renfort, pas de supporters !

Faites le savoir sur les réseaux que vous en avez marre d'être pris pour des pigeons......
papy08

Messagepar remy 2 » 27 Aoû 2016, 05:37

Il faut aller au match prochain en demandant des billets offerts par ardenne métropole pour encourager l'équipe et remplir le stade de 22000 places …Allez Sedan .
remy 2

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 05:43

perso il y à très longtemps que je ne me suis pas fait autant chier devant ma télé,aucunes actions menées en une touche,pas d'encouragement vis a vis des coequipiers enfin rien Il me semble que cette equipe ne joue pas ensemble pour faire du foot
Si c'etait pour pondre une équipe comme celle ci il valait mieux redescendre et voir du foot avec des gars qui ont envie
de montrer quelque chose,nous sommes a notre place ,car quand tu tire 6 fois au but en 4 matchs tu ne peux pas esperer grand chose
La premier mi temps je l'ai regarde avec les ecouteurs mais une fois branché sur le télé j'ai entendu le nom de joueurs que je n'avais mem pas entendu en 1 ere j'ai meme suppose un moment qu'ils etaient tentrés a le mi temps sans parler des des mains sur les hanches au bout de 20 minutes de jeu
alors dire que l'on a sauvé SEDAN apres avoir comblé un trou pour etre en national et ne pas perdre le club fetiche OUI mais cela ne change rien car nous n'avons plus d'équipe digne de se nom à ce jour
il va peut etre falloir leur faire comprendre aux joueurs et au staff que SEDAN n'est pas encore la maison de retraite des DUBOIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bripat13

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 06:10

Par contre un grand MERCI a mayens d'avoir eu le courage de rester et de nous faire encore une fois le match qu'il a fait (sinon c'etait la grosse cacasse a cul nu)
Au mercato d'hiver si tu as l'occasion de partir fait le ,nous ne t'en voudrons pas tu dois etre le seul a avoir la rage quand tu prend un but,puisque tes defenseurs 8-) ne s'engueulent meme pas sur les erreurs qu'ils font :x
Le pauvre il doit regretter d'etre resté a SEDAN ( niveau CFA2 et encore)
bripat13

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2016, 07:19

Attaque inexistante,défense en carton,(et encore ,à Avranche on a eu du bol de ne pas revenir avec une branlée),pas de condition physique,et un état d'esprit semble-t-il un peu limite..l'avenir s'annonce sombre!
Il parait qu'on attend de nouvelles recrues?à mon avis ça ne changera pas grandchose;ce ne seront surement pas des gars d'un niveau nettement plus élevé,ça donnera juste à l'entraineur un peu plus de souplesse pour pallier des absences pour blessures ,méforme ou suspension,c'est tout!
Il faut s'attendre à galérer toute la saison:beaucoup de défaites à l'exterieur et peu de résultats positifs chez nous;avec ça,on ne va pas aller bien loin!
Et encore une fois,comment font les autres:Avranche et Concarneau en tete,avec des moyens bien moindres que les notres?
j'ai entendu dire que M'bappé a un nom:le beau-frere d'un copain dont le cousin joue dans une équipe de DH dans la région parisienne,et dont le pére est ami d'enfance du président du FC Yaoudé..affaire à suivre!
Thierry sedhavrais

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2016, 07:27

Moi je me pose la question à propos de l'entraîneur. Sur les reportages de l'époque de son arrivée, les différents dirigeants qui l'ont recruté avant étaient unanimes à dire que ce ne serait jamais un numéro un d'équipe mais resterait numéro 2. Pourquoi l'avoir fait venir, alors qu'il y en avait de meilleurs sur le marché. Résultat aujourd'hui ? Bon dernier ....
Didier PERE

Messagepar letank32 » 27 Aoû 2016, 07:37

cssa77380 a écrit:Et sans les DUBOIS comme MR URANO a une autre époque,plus rien ,alors JOHNNY a dugau,tout les quinze jours,ou un CABARET.......SANS VERT ET ROUGE......FACILE LA CRITIQUE ,qui donnerait des TUNES actuellement dans le foot en national voyez L'OM ,qui a du mal a trouver un repreneur ALORS MERCI LES FRANGINS POUR LE CSSA

les gens ont le droit d'être déçu, ici ou ailleurs.....parfois on s'emporte ,c'est vrai,un peu trop. et c'est la vie des forums...mais il y a toujours un bon samaritain qui nous rabâche ce genre de post!!!!
ah j'allais oublier : on est amnésique ici, c'est pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 27 Aoû 2016, 08:03

Autant qu on a eu de plaisir a suivre le renouveau de ce CSSA en cfa 2 et cfa avec des joueurs adhérant au projet des dubois , on a l impression aujourd hui que tout fout le camp alors que nous sommes remontés avec un groupe moins fort et ca c est une certitude ; on ira pas loin comme ca , ou sont passés nos valeurs sedanaises .
.
mouzayon 55

Messagepar VR83 » 27 Aoû 2016, 08:14

On lis des choses honteuses quand meme ces derniers temps sur le forum.
Quand tu casses une dynamique plutot ascendante de 4 ans en laissant partir la quasi totalite de l effectif , en recrutant sur Cv des joueurs a cours de competition , qu'ils arrivent a la derniere minute , sans preparateur physique et sans se connaitre ... Cela ne change rien qu ils soient noir vert ou jaune .
Meme se battre plus pour eux c est compliqué tellement ils sont depassé physiquement , on l a encore vu hier avec cette deuxieme mitemps ou on s est fait manger tout cru. Les joueurs sont dans la meme galère que nous les pauvres , on ferait mieux de les soutenir plutot que de degueuler sur leurs couleurs de peau...
VR83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA