[4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2016, 11:39

Ce n'est plus un forum ici honnêtement en ce moment, c'est un défouloir...

Si on jette un coup d’œil dans le retro, on plombe nos 2 premiers matches sur 2 faits de jeu à mon sens. Je me demande dans quelle mesure ce démarrage nous a pas mis la tête à l'envers ?

- La blessure d'Hamdi alors qu'on maitrisait le match à Avranches, 3e au classement aujourd'hui...je rêve, ils ne sont pas meilleurs que nous.

- L'expulsion de Sambou qui nous obligent à jouer presque tout le match à Concarneau à 10, même face à un promu c'est compliqué... Concarneau, le Belfort de cette saison...

Bref 4 matches sur 34, rien n'est joué et je ne m'associe pas du tout au lynchage quasi général et à courte vue ou à l'ironie à 2 balles de certains depuis quelques temps.
C'est avec cette équipe qu'on va vivre cette saison de National, il faut faire avec, peut être qu'il y aura 3 renforts mais n'en attendons pas trop quand même, l'ossature est là.

Pour ma part, j'attends le retour d'Hamdi, le leader technique, et Sambou, solide défenseur, pour voir comment cette équipe va s'en sortir par la suite à court terme.
On va jouer notre 2e match à domicile, on va récupérer Sambou en défense, on verra ce qui nous sera proposé vendredi contre Béziers.
Les joueurs savent certainement qu'ils seront très attendus...

Nous sommes tous inquiets pour le moins, je pense que nos dirigeants et l'entraineur le sont encore plus et qu'ils vont travailler à régler la mire...
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar dudulle976 » 27 Aoû 2016, 11:52

Il faut une ossature, un leader par ligne, de l'expérience, un esprit de groupe et le plus important pour moi les valeurs de notre club ouvrier...
Bon force est de constater qu'on a rien de tout ça. De fait ça sent la grosse galère et l'année devrait être longue. Pour la première fois je ne vois aucune raison d'y croire. Le recrutement est selon moi clairement en cause...
Je pense que notre équipe de CFA2 aurait fait mieux sur ce début de saison malgré les limites des uns et des autres...
Seule solution envisageable, une descente dans les vestiaires des présidents...
Et pour revenir sur terre, proposer des contrats sur 3 ans avec intéressement aux résultats. un SMIC et des primes, ca permettrait de baisser les charges et pour l'instant la masse salariale :D .
Je redis ce que j'ai ressenti hier, on a l'impression de voir jouer une équipe réserve, pas concernée...
dudulle976

Messagepar Brouet » 27 Aoû 2016, 11:53

Et bien au moins cssa tu as rétabli la réalité sur l'appréciation du mot forum : proposer des avis différents et permettre un débat contradictoire. Là dessus tu as raison.
Mais pour le reste : non.
Il y a un lynchage général parce que les faits sont suffisamment graves et que la situation, à défaut d'être désespérée, est pour le moins inquiétante.
Quant à lire que Hamdi est le leader technique... Je rêve. Comment peux-tu assurer cela alors qu'il n'a pas joué une fois l'an dernier ?
Quant à lire que Sambou est le roi de la défense... Je rêve. Combien de matchs vient-il de faire en National pour devenir ce leader emblématique sur lequel tout va reposer ?
Brouet

Messagepar joff08 » 27 Aoû 2016, 11:57

VR83 a écrit:Joff08 tu connais les joueurs? Tu les as déjà cotoyés ou tu vas aux entrainements pour leurs donner cette mentalité de jeune branleur?

Un jeune qui n'en branle pas une lorsqu'il travaille car il n'a pas envie est un jeune branleur...ca ne va pas plus loin que ça.. désolé mon ami
joff08

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2016, 12:06

Brouet a écrit:Quant à lire que Hamdi est le leader technique... Je rêve. Comment peux-tu assurer cela alors qu'il n'a pas joué une fois l'an dernier ?
Quant à lire que Sambou est le roi de la défense... Je rêve. Combien de matchs vient-il de faire en National pour devenir ce leader emblématique sur lequel tout va reposer ?

Tu as suivi la saison dernière ???
Hamdi, il a peu joué mais je l'ai vu jouer 2 fois, et ce joueur de milieu était largement au dessus de la moyenne, ce qu'il a démontré d'ailleurs à Avranches malheureusement que 34 minutes.

Sambou ? tu déformes mes propos (voilà le mal de ce forum), j'ai juste écris "solide défenseur", rien d'autre...

Relis STP avant de répondre ou alors c'est juste pour polémiquer...
cssa91

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2016, 12:23

bripat13 a écrit:
lilian08 a écrit:Il va falloir leur faire écouter notre Johnny national donner l'envie d'avoir envie ..... d'aller au stade.

Oui mais ils ne risquent pas d'allumer le feu :lol: il vaut mieux en rire d'ailleurs mes voisins m'ont bien charrier en me disant que consolat avait fait de la daube avec nos sangliers (je n'ai meme pas pu repondre ,tellement j'etais d'accord avec eux dailleurs je leur ai dit que l'on va la manger ensemble) 8-)

si tu étais allé les encourager, le résultat n'aurait pas été le même ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2016, 12:31

cssa91 a écrit:Ce n'est plus un forum ici honnêtement en ce moment, c'est un défouloir...

Si on jette un coup d’œil dans le retro, on plombe nos 2 premiers matches sur 2 faits de jeu à mon sens. Je me demande dans quelle mesure ce démarrage nous a pas mis la tête à l'envers ?

- La blessure d'Hamdi alors qu'on maitrisait le match à Avranches, 3e au classement aujourd'hui...je rêve, ils ne sont pas meilleurs que nous.

- L'expulsion de Sambou qui nous obligent à jouer presque tout le match à Concarneau à 10, même face à un promu c'est compliqué... Concarneau, le Belfort de cette saison...

Bref 4 matches sur 34, rien n'est joué et je ne m'associe pas du tout au lynchage quasi général et à courte vue ou à l'ironie à 2 balles de certains depuis quelques temps.
C'est avec cette équipe qu'on va vivre cette saison de National, il faut faire avec, peut être qu'il y aura 3 renforts mais n'en attendons pas trop quand même, l'ossature est là.

Pour ma part, j'attends le retour d'Hamdi, le leader technique, et Sambou, solide défenseur, pour voir comment cette équipe va s'en sortir par la suite à court terme.
On va jouer notre 2e match à domicile, on va récupérer Sambou en défense, on verra ce qui nous sera proposé vendredi contre Béziers.
Les joueurs savent certainement qu'ils seront très attendus...

Nous sommes tous inquiets pour le moins, je pense que nos dirigeants et l'entraineur le sont encore plus et qu'ils vont travailler à régler la mire...

de ton avis et j'ai hâte de voir le retour de Hamdi et de Sambou qui pourrait redonner confiance au groupe;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2016, 12:40

joff08 a écrit:
cssa91 a écrit:
joff08 a écrit:
Tu peux aussi partir si tu le souhaites!!

Mais je ne le souhaite pas justement parce qu'il a des gars comme toi qui écrivent souvent n'importe quoi
Il doit bien y avoir selon moi 90% de propos inutiles ou rabâchés 150 fois dans ton omniprésence sur le forum...

Et puis réponds plutôt à ma question pour débattre plutôt que de prendre la mouche...

Je formule différemment alors...si mon omniprésence te dérange sur le forum, tu peux partir...
Je ne sais pas franchement ce qui est plus intéressant entre mon commentaire sur l'envie des joueurs de jouer sous le soleil ou ta réflexion...donc on peut débattre sur l'envie des joueurs mais pas sur ta réflexion...

Ah bon, c'est toi qui décides des sujets ?
Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fous de ton omniprésence, je la constate c'est tout.
Tu es j'espère un garçon intelligent et parfois l'incompatibilité ça arrive, alors pour clore le sujet, je vais ignorer pour la suite tes messages et tu ignoreras les miens.
cssa91

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 12:42

rethel30 a écrit:
bripat13 a écrit:
lilian08 a écrit:Il va falloir leur faire écouter notre Johnny national donner l'envie d'avoir envie ..... d'aller au stade.

Oui mais ils ne risquent pas d'allumer le feu :lol: il vaut mieux en rire d'ailleurs mes voisins m'ont bien charrier en me disant que consolat avait fait de la daube avec nos sangliers (je n'ai meme pas pu repondre ,tellement j'etais d'accord avec eux dailleurs je leur ai dit que l'on va la manger ensemble) 8-)

si tu étais allé les encourager, le résultat n'aurait pas été le même ;)
Allez Sedan

Effectivement j'aurais pu y aller 18 kms cela etait prévu depuis longue date j'y suis allé la saison dernier (la honte)
Les coups ne me dérangent pas , mais par contre je ne suis quand meme pas maso au vu des 3 premiers matchs je ne voulais pas passé pour un fou dans quartier cela a suffit ce matin :lol:
bripat13

Messagepar mouzayon 55 » 27 Aoû 2016, 12:48

Borgniet l ancien sedanais a déposé de bons ballons millimétrés dangereux alors que les joueurs du cssa ont eu un mal fou de doser , soit trop long ou trop court leur coup de pied arreté ,a se demander ce qu ils font aux entrainements .
Je pense que c est tout a fait normal que le vrai supporter arrive a critiquer raisonablement car ca dépasse largement les bornes,et puis dans une saison ca ne peut pas etre rose tous les dimanches,on peut le concevoir mais la ca commence a faire beaucoup quand meme .
mouzayon 55

Messagepar peper » 27 Aoû 2016, 12:56

Modération : des propos excessifs et leurs réponses ont été supprimés. Leurs auteurs ont une semaine de vacances.
peper

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 13:18

bripat13 a écrit:
Albal a écrit:
SigmOud a écrit:Chadili a fait un bon match oui ... Pourquoi il sort ?
Pas de secret, il sort d'une saison complète à Epinal c'est pas le cas de tous les joueurs

Excat SigmOud !
Mais comment des gars qui travaillent dans le foot ne savent pas cela....On ne compose pas une équipe avec que des joueurs qui ne jouaient pas l'année d'avant....On peut en prendre 2 ou 3, mais on aurait mieux fait de recruter des joueurs qui sortaient d'une saison pleine en National, voir même dans des bons clubs de CFA....
Bref, des mecs qui sortaient d'une saison où ils avaient été 30 fois titulaires dans leur club....
Allez SEDAN

Pas trop d'accord avec toi pour une fois car nous avons critique le recrutement dans ce style la saison passée (cfa cfa 2 dh) et là pour cette saison ils nous ont fait mirager il ont appris ce mot en arabie :D avec une équipe au dessus du lot par rapport a la saison derniere (mais le lot a du depasser la date limite d'utilisation) :lol:

Salut bripat13 !
L'année dernière, le recrutement était clairement DH-CFA2. Nous n'avons même pas pris un gars de CFA...Peut-être SECK, mais qui n'avait joué que 16 matchs sur une saison....
On serait allé chercher des joueurs de qualité dans d'autres clubs de national, ou bien dans des équipes ayant raté l'accession de peu alors qu'ils jouaient en CFA, l'équipe aurait de l'allure, tout en gardant une certaine ossature de l'année dernière....
Mais bon, M'BAPE a ses idées, qui sont lumineuses... :(
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Kozlow67 » 27 Aoû 2016, 13:20

jerem008 a écrit:Finalement, dans l'équipe je retiens :
- Maeyens (dire que Mbappe veut un autre gardien)
- Wachter
- Konongo
- Chadili
- Kabore, qui malheureusement n'a aucun ballon...

Ça fait trop peu... Le reste... A la limite Sangare et Stefano

bonjour,
Es-tu sûr?
tu cites quand même 75° de l'équipe !
je ne suis pas sûr de celà, moi..... ;)
Que l'équipe ne soit pas encore au point physiquement... on peut comprendre !
qu'ils ne se battent pas et recommencer à balancer devant en aveugle, comme aux pires moments des années précédentes, je ne comprends pas !
allez Sedan ( quand même !)
cordialement
Kozlow67

Messagepar Zabriskie Point » 27 Aoû 2016, 13:30

C'est pareil, les lendemains de matchs on a aucune réactions/interviews de nos joueurs, staff, dirigeants... Silence radio ! Il serait bien d assumer et rendre des comptes sur ses performances chaque week-end. La plupart des club fonctionnent ainsi sauf nous.
Zabriskie Point

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2016, 14:03

Sur la page officielle du club, le dernier message Facebook fait le constat suivant :

" l'heure est à la remise en question "

Il devrait donc y avoir du nouveau très bientôt ? ;)
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA