[5ème journée] Sedan - Béziers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32 » 27 Aoû 2016, 11:13

allez c'est ici qu'on en parle ! on fait quoi,nous les supporters, nous le Kop vendredi soir ? :idea:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Re: [5ème journée] Sedan - Béziers

Messagepar NOSTALGIQUE » 27 Aoû 2016, 13:07

Nous, les supporters loin de Sedan, nous vous faisons confiance pour montrer notre désarroi et les quolibets auxquels on a droit quand on a encore le courage de dire qu'on est supporters de ce club.
Amicalement.
NOSTALGIQUE

Messagepar Uast » 27 Aoû 2016, 13:21

Quel 11 pour jouer contre Béziers vendredi prochain ?

Dans les buts, pas de suspens. Maeyens n'est pas le meilleur gardien de National, mais ce n'est pas le pire non plus. Il a sauvé quelques buts depuis le début de la saison, c'est son travail, il en a pris pas mal mais sans être vraiment fautif. En tout cas, ce n'est pas une priorité de le changer

En défense, on devrait avoir le retour de Sambou qui avait semblé très solide mais un peu lent contre Avranches et qui a manqué presque 3 matchs sur 4. Il doit être le patron de la défense et remettre de l'ordre. Sur le côté droit, Wachter me semble être la meilleure solution. Simothé est bien gentil, mais il n'apporte rien devant et n'est pas totalement rassurant derrière. Qui avec Sambou dans l'axe ? 2 joueurs pour se rassurer ? Coulibaly et Konongo ? Sur le côté gauche, j'aime bien di stefano qui prend souvent son couloir pour apporter le surnombre devant. Donc je mettrais Wachter Coulibaly Sambou Konongo et Di Stefano en défense avec Wachter et Di stefano montant souvent sur les cotés

Au milieu, c'est la bouteille à l'encre et c’est là je pense que nous avons le plus gros problèmes. Diop a des hauts et des bas. Bourabia ne pèse pas sur le jeu quand il rentre et n'apporte pas encore son expérience, Noupa fait parfois de bonnes choses mais n’a pas encore le niveau et l’expérience pour peser sur le milieu de terrain en National. Est-ce que le fameux Camerounais va arriver lundi et pourra jouer en 6 vendredi? Sinon, ça sera sans doute Diop en 6.

Du coté plus offensif, Kaboré ne devrait pas jouer puisqu’il doit rejoindre sa sélection. Est-ce qu’on aura le retour de Hamdi ? Est-ce qu’on aura une recrue offensive lundi ? J’aime bien Leroy, mais il essaye d’être partout pour compenser les faiblesses des autres et quand on est partout, on n’est nulle part. Sangaré a été plutôt bon depuis son arrivée mais il a du mal à être décisif et n’a pas grand monde a qui donner le ballon. Plumain est pour moi la grosse déception et il essaye trop de faire son numéro seul sans aucun sens du collectif (pire que Kabekou :) ). Chadili a fait des bonnes choses et des moins bonnes depuis son arrivée. Donc qui contre Beziers ? Sangaré à gauche ? Plumain à droite et Leroy derrière Chadili qui peut jouer en 9 ? Ou Plumain en 9 ... Ça serait vraiment bien d’avoir le retour de Hamdi ...

Maeyens
Wachter Coulibaly Sambou Konongo Di Stefano
Diop (recrue ?)
Hamdi (Leroy) Chadili (recrue ?) Sangare
Plumain (recrue ?)

En tout cas, pas la peine de dire que les 3 points seraient les bienvenus avant d’aller à Dunkerque qui est l’équipe en forme du moment et un gros prétendant à la montée

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 27 Aoû 2016, 13:26

letank32 a écrit:allez c'est ici qu'on en parle ! on fait quoi,nous les supporters, nous le Kop vendredi soir ? :idea:

Une belle banderole écrit "M'BAPPÉ DÉGAGE" ça serait pas mal
LBR08

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 13:29

Effectivement, nous avons peu de solution.
UAST, tu ne dois pas être loin de l'équipe qui va être alignée vendredi.
Depuis le début, j'ai aussi trouvé PLUMAIN très, très faible, ainsi que DIOP. Pourquoi ne pas réessayer SIMOTHE en n° 6, plus rassurant qu'en défense...
Quand au poste d'avant centre, si on se passe de PLUMAIN, il nous reste qui ?
En tout cas, il faut gagner. Si on l'emporte, on prendra un peu de confiance avant un gros déplacement à DUNKERQUE...
PS : Je pense que HAMDI sera encore indisponible quelques matchs, on avait pas parlé de 6 semaines d'absences ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 27 Aoû 2016, 14:03

Albal a écrit:Effectivement, nous avons peu de solution.
UAST, tu ne dois pas être loin de l'équipe qui va être alignée vendredi.
Depuis le début, j'ai aussi trouvé PLUMAIN très, très faible, ainsi que DIOP. Pourquoi ne pas réessayer SIMOTHE en n° 6, plus rassurant qu'en défense...
Quand au poste d'avant centre, si on se passe de PLUMAIN, il nous reste qui ?
En tout cas, il faut gagner. Si on l'emporte, on prendra un peu de confiance avant un gros déplacement à DUNKERQUE...
PS : Je pense que HAMDI sera encore indisponible quelques matchs, on avait pas parlé de 6 semaines d'absences ?
Allez SEDAN

Pour l'avant centre, il me semble que Chadili a joué ce rôle à Epinal pendant au moins quelques matchs. mais c'est vrai que la logique serait d'avoir Plumain.

Concernant Hamdi, je ne sais plus trop ce qui a été dit. Si c'est 6 semaines, on ne le verra pas contre Béziers et il faudra encore faire sans... dommage ... :(

En tout cas, il faut espérer que Sambou va sécuriser la défense et qu'on ne prendra pas de but contre Beziers... Ensuite, pourquoi marquer un petit but sur un malentendu et gagner ces 3 points qui seraient si précieux.

Je pense qu'on a ce qu'il faut en défense et qu'il faut juste la réorganiser et la sécuriser avec Sambou.

Par contre, le gros chantier est le milieu qui ne joue pas son rôle de courroie de transmission entre défense et attaque car on voit trop de ballons balancés depuis l’arrière vers l'avant sans réelle construction au milieu. Carence individuelle ? Problème collectif ? En tout cas, ça serait bien de renforcer rapidement ce secteur.

Amicalement
Uast

Messagepar Gerem » 27 Aoû 2016, 14:05

C'est volontaire l'oubli de Kaboré pour la pointe ?
Ce n'est pas le plus adroit techniquement, mais faut voir les caramels qu'il reçoit à chaque fois.
Pour moi, y a pas vraiment de discussion à ce poste, à moins qu'il soit absent et que j'ai raté l'info ?

Et pitié, pas de défense à 5, c'était pas spécialement plus sécurisant je trouve.
Gerem

Messagepar Uast » 27 Aoû 2016, 14:20

Gerem a écrit:C'est volontaire l'oubli de Kaboré pour la pointe ?
Ce n'est pas le plus adroit techniquement, mais faut voir les caramels qu'il reçoit à chaque fois.
Pour moi, y a pas vraiment de discussion à ce poste, à moins qu'il soit absent et que j'ai raté l'info ?

Et pitié, pas de défense à 5, c'était pas spécialement plus sécurisant je trouve.

KAboré rejoint sa sélection nationale le week end prochain. il ne devrait donc pas être disponible vendredi.

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 27 Aoû 2016, 14:34

Qui devant pour remplacer KABORE , PLUMAIN ,ca va me rappeler l année derniere avec SECK ,dur dur ca devient chiant de tout déformer mais c est la realité .
mouzayon 55

Messagepar lardennais48 » 27 Aoû 2016, 14:43

malgré toutes les petites modifications d'équipe, le fond reste le même et franchement je ne vois pas comment on peut marquer. Hamdi a été blessé pendant un an, il reprend et rebelotte, c'est quand même vraiment pas de chance ou alors super fragile et peut être déjà cuit. Pour le reste, il n'y a pas d'idée directrice et en improvisant les joueurs ne se trouvent pas. Normal en raison des conditions du début de saison. j'ai repris un abonnement mais je m'attend au pire. j'entends dire que si on ne monte pas cette année les Dubois abandonnent. Je les comprends mais ils n'ont quand même pas construit une équipe pour monter. c'est moins fort que l'année dernière.
lardennais48

Messagepar Gerem » 27 Aoû 2016, 15:01

Uast a écrit:
Gerem a écrit:C'est volontaire l'oubli de Kaboré pour la pointe ?

KAboré rejoint sa sélection nationale le week end prochain. il ne devrait donc pas être disponible vendredi.

Amicalement

Ah oui c'est vrai merci. Ça promet...
Gerem

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2016, 15:36

letank32 a écrit:allez c'est ici qu'on en parle ! on fait quoi,nous les supporters, nous le Kop vendredi soir ? :idea:

Il n'y a qu'une chose à faire, supporter et pousser pour aller chercher cette première victoire.
En tous cas, c'est ce que je ferais si je pouvais aller à Sedan vendredi.

Vous pouvez faire une banderole du style "vous nous devez la victoire ce soir" ou "3 points sinon rien" ou quelque chose comme ça histoire de mettre un peu de pression mais il faut rester positif, l'objectif c'est la victoire.

Créer un climat délétère dès le début du match conduirait à la catastrophe.
Je compte beaucoup plus sur les dirigeants pour conditionner l'équipe pour vendredi.

Les supporters doivent jouer leur rôle en tribune ou... ne pas y aller.

Après pour la composition de l'équipe, il y a si peu de marge de manœuvre pour l'entraineur, que cela devient du détail.
Seul le retour de Sambou me semble important, de mémoire, il avait été pas mal contre Avranches.
cssa91

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2016, 15:54

Encore une fois,il est impératif que Beziers ne marque pas les 1ers!sinon,je vous fiche mon billet que le match sera perdu;nous sommes à peu prés incapables de marquer un but hors phase statique,et ça ne date pas d'hier
dans cette situation,avec la pression d'etre à domicile avec la necessité impérieuse de faire un résultat,on aurait encore plus de longs ballons et de tentatives individuelles improductives!
Et puis il faut espérer qu'on aura d'ici là un semblant de condition physique pour jouer un match complet !!
Thierry sedhavrais

Messagepar avril01 » 27 Aoû 2016, 17:47

niveau amateur !
avril01

Messagepar arduinna » 27 Aoû 2016, 20:26

..." attention ce soir, ne vous faites pas béziers ..." banderole
arduinna

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA