[5ème journée] Sedan - Béziers
Re: [5ème journée] Sedan - Béziers
Je serais plus pour une message pour leur dire que c'est victoire obligatoire. En espérant qu'ils se battent devant leur public !
-
peper - Messages: 2033
J'ai trouvé quelques bonne idée de banderole sur internet.
- Évitez nous l'humiliation d'une relégation.
- Si vous ne jouez pas pour le maillot, jouez au moins pour les euros.
- Silence on coule.
- Bougez vous le cul.
- Décrochez vos caravanes les vacances sont terminés.
- Évitez nous l'humiliation d'une relégation.
- Si vous ne jouez pas pour le maillot, jouez au moins pour les euros.
- Silence on coule.
- Bougez vous le cul.
- Décrochez vos caravanes les vacances sont terminés.
-
LBR08 - Messages: 1536
avec tout vos dires.....on aura droit à 50 stadiers et 200 crs au bas de la tribune.....fermez là et bosser avec vos groupes en MP...car certains ici commence à me les rongers graves en disant "le kop ceci-le kop cela"
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:allez c'est ici qu'on en parle ! on fait quoi,nous les supporters, nous le Kop vendredi soir ?![]()
letank32 a écrit:avec tout vos dires.....on aura droit à 50 stadiers et 200 crs au bas de la tribune.....fermez là et bosser avec vos groupes en MP...car certains ici commence à me les rongers graves en disant "le kop ceci-le kop cela"![]()
C'est toi qui à demander, ont est poli ont te réponds

-
LBR08 - Messages: 1536
peper a écrit:Je serais plus pour une message pour leur dire que c'est victoire obligatoire. En espérant qu'ils se battent devant leur public !
Désolé mais sur les 4 matchs que (hélas)j'ai vu avec regret ,non je ne pense qu'ils vont pas se battrent le mental n'y est pas et malheureusement que faire? mais j'espere de tout coeur me tromper que cette équipe va se trouver et surtout trouver un systéme de jeu qui n'existe pas du tout ,car il n'y a rien de construit dans quoi que ce soit
Pour te dire et là ce n'est pas une critique ,meme mon épouse qui ne connait rien au foot ,un moment en regardant la télé m'a dit textuellement .Mais c'est quoi cette équipe ? ils ne veulent pas jouer au ballon ou quoi!c'est pas comme cela qu'ils risquent de gagner
Donc c'est grave car meme une personne qui n'y connait rien de rien te sort un truc comme cela tu reste con
- bripat13
bripat13 a écrit:peper a écrit:Je serais plus pour une message pour leur dire que c'est victoire obligatoire. En espérant qu'ils se battent devant leur public !
Désolé mais sur les 4 matchs que (hélas)j'ai vu avec regret ,non je ne pense qu'ils vont pas se battrent le mental n'y est pas et malheureusement que faire? mais j'espere de tout coeur me tromper que cette équipe va se trouver et surtout trouver un systéme de jeu qui n'existe pas du tout ,car il n'y a rien de construit dans quoi que ce soit
Pour te dire et là ce n'est pas une critique ,meme mon épouse qui ne connait rien au foot ,un moment en regardant la télé m'a dit textuellement .Mais c'est quoi cette équipe ? ils ne veulent pas jouer au ballon ou quoi!c'est pas comme cela qu'ils risquent de gagner
Donc c'est grave car meme une personne qui n'y connait rien de rien te sort un truc comme cela tu reste con
C'est une différence entre toi et moi. Tu as vu avec regret les 4 matchs alors que moi je suis heureux de les avoir vu et je ne manquerai pas la moindre seconde des 30 autres matchs de la saison quoi qu'il arrive.
En esperant bien sur une victoire contre Béziers vendredi ... et si ce n'est pas le cas, je serai encore abattu mais le lendemain je commencerai à attendre avec impatience le match à Dunkerque en esperant une victoire ...etc
Amicalement
- Uast
Bravo à toi car tu as un super moral,moi par contre ce n'est pas le cas Mais moi aussi je souhaite de tout coeur une victoire vendredi Car cela ne m'amuse de vider ma mauvaise humeur sur le forum
,mais il y a un proverbe qui dit que lorsque que quelque chose ne va pas d'en parler aux autres cela soulage 

- bripat13
Franchement, je crois que vous avez raison tous les deux.
Et finalement ,c'est plutôt triste.
Et finalement ,c'est plutôt triste.
- NOSTALGIQUE
lilian08 a écrit:letank32 a écrit:avec tout vos dires.....on aura droit à 50 stadiers et 200 crs au bas de la tribune.....fermez là et bosser avec vos groupes en MP...car certains ici commence à me les rongers graves en disant "le kop ceci-le kop cela"![]()
tu demandes on te répond
va biner tes tomates ça va te calmerlol
ok j'ai abusé...pas de soucis ! mais restons discret sur d’éventuelles banderoles...y'a des fouineurs ici ...vous voyez ce que je veut dire ! .... mais toujours dire" le kop doit faire ceci ou cela".....on fera vendredi ce qu'on doit faire, soyez en certain.
lilian, mes tomates sont biner....mais ce matin je les ai arroser

allez Sedan,ici ou ailleurs
- letank32
letank32 a écrit:lilian08 a écrit:letank32 a écrit:avec tout vos dires.....on aura droit à 50 stadiers et 200 crs au bas de la tribune.....fermez là et bosser avec vos groupes en MP...car certains ici commence à me les rongers graves en disant "le kop ceci-le kop cela"![]()
tu demandes on te répond
va biner tes tomates ça va te calmerlol
ok j'ai abusé...pas de soucis ! mais restons discret sur d’éventuelles banderoles...y'a des fouineurs ici ...vous voyez ce que je veut dire ! .... mais toujours dire" le kop doit faire ceci ou cela".....on fera vendredi ce qu'on doit faire, soyez en certain.
lilian, mes tomates sont biner....mais ce matin je les ai arroser![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs
bonjour,
oui, tu as abusé, mais du rosé....
car tes tomates ... elles sont binEES et tu les a arrosEES...
bon, je dis ça, c'est pour la banderole.......

cordialement
et allez Sedan
- Kozlow67
petit rigolo

- letank32
Il va falloir espere que l'on ne se fasse pas baiZIERS par l'arbitrage vendredi il ne manquerait plus que cela 

- bripat13
Deux nuls et deux roustes, l 'equipe se cherche, l'équipe a besoin de soutien pas de pression, de cohésion...
Je pense que la meilleure banderole est d'afficher notre soutien, franchement, avec un nouveau virage à 90°c, on aurait été bien présomptueux de dire que l'on pouvait jouer les premiers rôles d'entrée...faut laisser la magie sportive opérer, y'a du boulot, des modifs à faire, mais, il faut essayer de décrocher cette premiere fichue victoire, qui parfois libère les idées, et laissent place à de plus belles choses...
on va l'avoir dur cette saison, il faudra se battre, peut être plus pour le maitien qu'autre chose, mais j'ose espérer que l'on fasse qqchose de mieux...
ALLEZ SEDAN
Je pense que la meilleure banderole est d'afficher notre soutien, franchement, avec un nouveau virage à 90°c, on aurait été bien présomptueux de dire que l'on pouvait jouer les premiers rôles d'entrée...faut laisser la magie sportive opérer, y'a du boulot, des modifs à faire, mais, il faut essayer de décrocher cette premiere fichue victoire, qui parfois libère les idées, et laissent place à de plus belles choses...
on va l'avoir dur cette saison, il faudra se battre, peut être plus pour le maitien qu'autre chose, mais j'ose espérer que l'on fasse qqchose de mieux...
ALLEZ SEDAN
- BVF
Lors de l'entrainement de cet apres midi, il manquais Hamdi qui est toujours en soin, Sambou que j'ai apercu mais qui ne s'entrainais pas, ainsi que Neyou et Kaboré. Quelqu'un connais la raison de l'absence des deux derniers?
-
ptit_tomas - Messages: 310
Pour Kabore, il est parti avec sa sélection nationale 

- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA