[1ère Journée] Sedan - Le Havre
Re: [1ère Journée] Sedan - Le Havre
FloW a écrit:On a même fait l'un de nos meilleurs saisons à l'extérieur si je ne m'abusePar contre à domicile, on s'est fait marcher dessus
Ah ouais c'est net à l'extérieur on n'allais chercher des victoires à l'arraché , puis a domicile c'était pas sedan !

-
Sedan_1919 - Messages: 738
le Havre vient de faire 2 matchs amicaux de bonne facture (Amiens et Caen) avec 2 matchs nuls 1-1.le Hac parait plus avancé que nous dans sa préparation..alors méfiance!!
- Thierry sedhavrais
les matchs amicaux ne veulent pas forcement dire grand chose!! ces meme havrais avait gagner aucun match amical il y a deux saisons et a l arrivee ils ont fini champion de L2!!
-
makous - Messages: 19
Dans un match amical, plus que le résultat, c'est le contenu du match qui est important....
Sur ce que l'on a vu hier à P. Chandon, ça ressemble à une coquille vide...
Et en incorrigible optimiste que je suis, je veux croire que c'est le contre coup de la préparation qui nous a rendu apathique, amorphe, plus les qualités individuelles et collectives de notre adversaire...
Sur ce que l'on a vu hier à P. Chandon, ça ressemble à une coquille vide...
Et en incorrigible optimiste que je suis, je veux croire que c'est le contre coup de la préparation qui nous a rendu apathique, amorphe, plus les qualités individuelles et collectives de notre adversaire...
-
chris - Messages: 1347
De toute façon a voir ce que tout le monde pense on va finir en national ... Donc a quoi bon venir aux matchs si tout le monde sait déjà ce que va faire sedan???? Même si j'avoue les matchs amicaux n'ont pas été terrible faudrait atendre un peu avant de tirer des conclusions .... Faudrait que l'équipe repart bien mais pour cela faudrait pas commancer à les enfoncer enfin ....
-
CoRy - Messages: 12
On va gagné contre le Havre je suis confiant a 100% 

-
Sedan_1919 a écrit:On va gagné contre le Havre je suis confiant a 100%
avant de donner un avis faudrais les voir sur un match avec un plus gros enjeu... même si les joueurs devrait donné du ieu qu'ils peuvent sur un match amical

-
CoRy - Messages: 12
Sedan - Caen
La saison commence ici <==
La saison commence ici <==
-
CoRy a écrit:De toute façon a voir ce que tout le monde pense on va finir en national ... Donc a quoi bon venir aux matchs si tout le monde sait déjà ce que va faire sedan???? Même si j'avoue les matchs amicaux n'ont pas été terrible faudrait atendre un peu avant de tirer des conclusions .... Faudrait que l'équipe repart bien mais pour cela faudrait pas commancer à les enfoncer enfin ....
+1
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:CoRy a écrit:De toute façon a voir ce que tout le monde pense on va finir en national ... Donc a quoi bon venir aux matchs si tout le monde sait déjà ce que va faire sedan???? Même si j'avoue les matchs amicaux n'ont pas été terrible faudrait attendre un peu avant de tirer des conclusions .... Faudrait que l'équipe reparte bien mais pour cela faudrait pas commencer à les enfoncer enfin ....
+1
tout a fait thierry!!!!
-
P.U - Messages: 740
onlysedan a écrit:CoRy a écrit:De toute façon a voir ce que tout le monde pense on va finir en national ... Donc a quoi bon venir aux matchs si tout le monde sait déjà ce que va faire sedan???? Même si j'avoue les matchs amicaux n'ont pas été terrible faudrait atendre un peu avant de tirer des conclusions .... Faudrait que l'équipe repart bien mais pour cela faudrait pas commancer à les enfoncer enfin ....
+1
C'est clair on a fait de mauvais matchs amicaux, certes...Mais ce n'est pas pour cela que l'on va descendre et au lieu d'enfoncer les joueurs aller vous défoncer pour eux et pour sedan au stade !

-
_thibaut-08_ - Messages: 59
Le HAC a perdu 1-0 contre Boulogne;selon le site du HAC et la presse locale,les havrais "ont produit du jeu" ,se sont créé pas mal d'occasions ,mais ont péché dans la finition.. (air connu)
Il faudra quand meme se méfier;l'équipe est jeune,joueuse(comme il y a 2 ans);heureusement que Hoareau n'est plus là.
Hénin a joué.
Il faudra quand meme se méfier;l'équipe est jeune,joueuse(comme il y a 2 ans);heureusement que Hoareau n'est plus là.
Hénin a joué.
- Thierry sedhavrais
Le Havre a été trop souvent Hoarau dépendant, et depuis qu'il est partit il ont eu du mal à enfiler les buts... Mais ca reste tout de meme une belle equipe.
-
Moka08 - Messages: 726
Le havre a eu des gros buteurs entre Traoré et Hoarau 

-
Ils ont encore Lesage et Alassane
- FloW
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA