L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
SigmOud a écrit:Usai selectionne les joueurs qu'il a fait venir .... Les écartés sont tous des m'bappette mis à part Omrani qui a profite de l'exclusion de Borgniet
Pour Hamdi je crains qu'on le reverra plus non plus, Alassane Traoré n'est pas le plus mauvais en plus manque la finition
Hamdi qui se défonse en réserve je pense que ce n est pas pour rien et s il retrouve son niveau de la préparation
d avant saison il est au dessus des autres...
Traoré il se bat mais vendredi je n ai jamais vu un joueur rater autant d occasions dans le méme match
- douzy08140
SigmOud a écrit:Usai selectionne les joueurs qu'il a fait venir .... Les écartés sont tous des m'bappette mis à part Omrani qui a profite de l'exclusion de Borgniet
Pour Hamdi je crains qu'on le reverra plus non plus, Alassane Traoré n'est pas le plus mauvais en plus manque la finition
et Omrani est rentré en traînant les pieds...
Allez Sedan
- rethel30
Uast a écrit:diego51 a écrit:Sedan : Sedan B bat Nogent 6-0. Avertissement au Nogentais Grassart (45e). Exclusion temporaire du Sedanais Hamdi (71e). Exclusion du Nogentais Boulleray (18e). Buts : Saadaoui (5e, 42e), Reihle (16e), Plumain (31e, 40e), Oliveira (35e).
Sedan : Jacquet ; Péreira , Rouane , De Taddéo , Reihle , Jaspierre , Hamdi , Oliveira , Plumain , Borgniet , Saadaoui. Entrés : Dexet (57e) , Weger (57e).
Nogent : Sandjong , Gaillard , Flogny , Doumali , Flogny , Boulleray , Simon , De Sousa , Grassart , Massouanga , Ahmetti. Entrés : Pédro (46e) , Idejabonga (46e).
(L'Union)
Il y a des exclusions temporaire en dh ???
Amicalement
Bien-sûr qu'il y a des exclusions temporaires , des U15 jusqu'au seniors, appelé aussi carton blanc, le joueur qui parle trop aux arbitres est invité à se calmer 10 minutes sur le banc et s'il recommence, c'est rouge.
Hamdi ferait mieux de jouer au football, ça ne montre pas son engagement mais sa connerie. Se faire exclure 10 minutes alors que son equipe mène 6-0.
Bon faudrait peut être s'intéresser aux règles du foot avant d'avoir des avis sur les coachs' simothe et les tactiques...
- yogo
yoyo
il faut arréter de bomber le torse sur le réglement car pour aller voir de temps en temps la réserve j ai parfaite
connaissance que l exclusion temporaire est pratiquée en DH...
je ne doute pas qu ils sont nombreux les suporters à savoir çà...
quant à donner des avis sur les coaches les joueurs et les tactiques c est pour çà que le site du CSSA existe sinon
à quoi çà servirait !!!
il faut arréter de bomber le torse sur le réglement car pour aller voir de temps en temps la réserve j ai parfaite
connaissance que l exclusion temporaire est pratiquée en DH...
je ne doute pas qu ils sont nombreux les suporters à savoir çà...
quant à donner des avis sur les coaches les joueurs et les tactiques c est pour çà que le site du CSSA existe sinon
à quoi çà servirait !!!
- douzy08140
Je n'ai pas trouvé trace de ce carton Blanc en France pour la L1, L2, National, CFA, CFA2, coupe de France et coupe de la ligue, et je ne sais pas si cela existe dans d'autres pays, mais je viens de voir en effet que ce carton blanc venait de sortir, au moins dans certaines ligues, pour les séniors
http://chercheunclub.com/arrivee-du-carton-blanc-en-ligue/
Ce n'est donc pas une règle officielle du football, mais une nouveauté pour les séniors amateurs dans des compétitions purement locales gérées par la ligue
Mais cela me semble une bonne chose et cela pourrait être étendu
Pour le moment, cela semble uniquement utilisé pour des contestations
Amicalement
Ce n'est donc pas une règle officielle du football, mais une nouveauté pour les séniors amateurs dans des compétitions purement locales gérées par la ligue
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je n'ai pas trouvé trace de ce carton Blanc en France pour la L1, L2, National, CFA, CFA2, coupe de France et coupe de la ligue, et je ne sais pas si cela existe dans d'autres pays, mais je viens de voir en effet que ce carton blanc venait de sortir, au moins dans certaines ligues, pour les séniors
Amicalement
trés bonne réflexion , c est vrai que le carton blanc n existe pas dans le réglement du football français..
il est mis en place dans les championnats Champagne Ardenne et je ne sais pas si les autres régions régions
l appliquent...
moi j ai découvert le carton blanc en allant voir les matches de la réserve et d autres rencontres locales
- douzy08140
Le carton blanc est en effet une bonne chose
Il n'est pas nouveau, il existe deja en district si toutes les equipes étaient d'accord (je ne sais pas depuis quand!) Et en jeunes depuis 20 ans
Il n'est pas nouveau, il existe deja en district si toutes les equipes étaient d'accord (je ne sais pas depuis quand!) Et en jeunes depuis 20 ans
- joff08
joff08 a écrit:Le carton blanc est en effet une bonne chose
c est vrai le carton blanc n est pas nouveau , mais je ne sais pas s il existe dans d autres régions que la Champagne
Ardenne
- douzy08140
Classement des buteurs de la B (après la réception de Nogent) :
1. Hugo BOHAND 7 buts
2. Ayoub SAADAOUI 5 buts
3. Ange Freddy PLUMAIN 4 buts
4. Anthony IHOU 3 buts
5. Sekouba SOUMA 2 buts
5. Maxime DE TADDEO 2 buts
5. Tanguy OLIVEIRA 2 buts
8. Theo JASPIERRE 1 but
8. Sofiane ROUANE 1 but
8. Florian DEXET 1 but
8. Yassin CHADILI 1 but
8. Dylan REIHLE 1 but
1. Hugo BOHAND 7 buts
2. Ayoub SAADAOUI 5 buts
3. Ange Freddy PLUMAIN 4 buts
4. Anthony IHOU 3 buts
5. Sekouba SOUMA 2 buts
5. Maxime DE TADDEO 2 buts
5. Tanguy OLIVEIRA 2 buts
8. Theo JASPIERRE 1 but
8. Sofiane ROUANE 1 but
8. Florian DEXET 1 but
8. Yassin CHADILI 1 but
8. Dylan REIHLE 1 but
-
Fretard - Messages: 1993
douzy08140 a écrit:Traoré il se bat mais vendredi je n ai jamais vu un joueur rater autant d occasions dans le méme match
Tu oublies bien vite Serge Tabékou !

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:douzy08140 a écrit:Traoré il se bat mais vendredi je n ai jamais vu un joueur rater autant d occasions dans le méme match
Tu oublies bien vite Serge Tabékou !
Tabékou je l aimais bien il faisait parfois des trucs que personne ne faisait et sa pointe de vitesse était terrible..
pour les occas ratés vendredi je crois que Traoré a battu les records

- douzy08140
Match reporté pour la DH à Troyes contre le Fc Agglo Troyenne
- jerry08
U19 DH gagné 8 à 0 contre liart
U17 DH gagné 3 à 0 contre prix.
- coach renat
coach renat a écrit:U19 DH gagné 8 à 0 contre liart
Merci pour ces infos coach renat !
L'accession est encore possible pour ces 2 équipes.
Allez SEDAN
- Albal
coach renat a écrit:U19 DH gagné 8 à 0 contre liart
Je ne suis pas particulièrement les U19 et U17 mais je viens d'aller regarder sur le site FFF et je vois que depuis début 2017, les U19 ont marqué 28 buts en 4 matchs ! Je ne sais pas si on joue contre très faible ou si l'équipe survole le groupe de dh mais c'est impressionnant. Le match important est je crois le 26 mars contre le village de Prix sachant qu'on a 2 matchs en retard sur eux
En U17, cela semble plus serré pour la montée même s'il y a 11 buts marqués en 3 matchs en 2017
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA