Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
tribune Nord fermée ce qui veut dire tarifs baissés et moins de spectateurs....
on est vraiment en national 2 !!!
on est vraiment en national 2 !!!
- douzy08140
L'ambiance dans le stade était nettement meilleure avec otut le monde en tribune d'honneur je trouve plutôt que des matchs à 1000 spectateurs tout le monde éparpillé!!
Ce qui est bien c'est que le places en honneur vont retrouver des tarifs corrects!
Ce qui est bien c'est que le places en honneur vont retrouver des tarifs corrects!
- joff08
joff08 a écrit:L'ambiance dans le stade était nettement meilleure avec otut le monde en tribune d'honneur je trouve plutôt que des matchs à 1000 spectateurs tout le monde éparpillé!!
Exactement, c'était bien mieux quand on était tous en honneur. Ça fait plus groupé !
Et a part le dernier match, on aurait pu placer j'en suis sûr tout le monde en tribune Honneur, inférieur et supérieur.
De plus si on gagne plus, les gens auront envie de venir même en CFA/N2. Sedan-Croix (CFA) = 9500 spectateurs.
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 396
Retour en Honneur ! On pourra enfin regarder le panneau des scores qui marche 

-
Tom08000 - Messages: 164
En parlant d'ambiance : belle ambiance hier au stade pour le match de l'équipe de France féminine !
Et une belle affluence avec plus de 11000 spectateurs.

Et une belle affluence avec plus de 11000 spectateurs.
-
Fretard - Messages: 1993
Petite remarque concernant l'entrée des joueurs. Je crois savoir que les Présidents nous lisent. Pourrions nous arrêter avec les choix de musique degueulasses pour l'entrée des joueurs. J'ai 36 ans et j'ai connu les années Albeau et le cultissime "Final Countdown" de Europe pour accompagner l'entrée des joueurs pendant des années! Je pense que ce sont, certes des détails, mais important de garder ce genre de petits rituels qui forgent l'identité d'un club. Grand nombre de Clubs ont toujours gardé leur "hymne" au fil des années (OM: Van Halen évidemment!). Ça marque.
Je compte sur vous pour nous redonner les frissons des le prochain match à Dugauguez
Je compte sur vous pour nous redonner les frissons des le prochain match à Dugauguez

- Zabriskie Point
Zabriskie Point a écrit:Je crois savoir que les Présidents nous lisent.
"Le" Président...
Gilles n'est plus dirigeant du club officiellement depuis le 8 juin 2017!!
- joff08
joff08 a écrit:Zabriskie Point a écrit:Je crois savoir que les Présidents nous lisent.
"Le" Président...
Gilles n'est plus dirigeant du club officiellement depuis le 8 juin 2017!!
Gilles a tout simplement une activité bénévole au sein du CSSA ou il reste présent
- douzy08140
Zabriskie Point a écrit: j'ai connu les années Albeau et le cultissime "Final Countdown" de Europe pour accompagner l'entrée des joueurs pendant des années!
Je vote pour aussi
- dvd88cssa
Zabriskie Point a écrit:Petite remarque concernant l'entrée des joueurs. Je crois savoir que les Présidents nous lisent. Pourrions nous arrêter avec les choix de musique degueulasses pour l'entrée des joueurs. J'ai 36 ans et j'ai connu les années Albeau et le cultissime "Final Countdown" de Europe pour accompagner l'entrée des joueurs pendant des années! Je pense que ce sont, certes des détails, mais important de garder ce genre de petits rituels qui forgent l'identité d'un club. Grand nombre de Clubs ont toujours gardé leur "hymne" au fil des années (OM: Van Halen évidemment!). Ça marque.
Même à Albeau il y a plusieurs musiques d'entrés suivant les saisons
- SigmOud
SigmOud a écrit:Zabriskie Point a écrit:Petite remarque concernant l'entrée des joueurs. Je crois savoir que les Présidents nous lisent. Pourrions nous arrêter avec les choix de musique degueulasses pour l'entrée des joueurs. J'ai 36 ans et j'ai connu les années Albeau et le cultissime "Final Countdown" de Europe pour accompagner l'entrée des joueurs pendant des années! Je pense que ce sont, certes des détails, mais important de garder ce genre de petits rituels qui forgent l'identité d'un club. Grand nombre de Clubs ont toujours gardé leur "hymne" au fil des années (OM: Van Halen évidemment!). Ça marque.
Ouais enfin celle-ci reste mythique ! Mais bon si vous préférez la croûte qu'ils nous ont sortis samedi Ba ok je m incline...
- Zabriskie Point
Zabriskie Point a écrit:SigmOud a écrit:Zabriskie Point a écrit:Petite remarque concernant l'entrée des joueurs. Je crois savoir que les Présidents nous lisent. Pourrions nous arrêter avec les choix de musique degueulasses pour l'entrée des joueurs. J'ai 36 ans et j'ai connu les années Albeau et le cultissime "Final Countdown" de Europe pour accompagner l'entrée des joueurs pendant des années! Je pense que ce sont, certes des détails, mais important de garder ce genre de petits rituels qui forgent l'identité d'un club. Grand nombre de Clubs ont toujours gardé leur "hymne" au fil des années (OM: Van Halen évidemment!). Ça marque.
Ouais enfin celle-ci reste mythique ! Mais bon si vous préférez la croûte qu'ils nous ont sortis samedi Ba ok je m incline...
Tout à fait d'accord avec toi!! Cette "hymne" est un symbole et comme tout symbole il doit être conservé!!
- joff08
Quelqu'un aurait l'affluence de samedi svp ? 

-
Tom08000 a écrit:Quelqu'un aurait l'affluence de samedi svp ?
2136 d'après René Ait Braham!
Pas mal je trouve sachant qu'il y avais le cabaret vert, et que nous sommes en periode de vacances

-
ptit_tomas - Messages: 310
ptit_tomas a écrit:Tom08000 a écrit:Quelqu'un aurait l'affluence de samedi svp ?
2136 d'après René Ait Braham!
Pas mal je trouve sachant qu'il y avais le cabaret vert, et que nous sommes en periode de vacances
Merci !
Si Sedan gagne ses prochains matchs l'affluence va grimper

-
Retour vers Les supporters du CSSA