Paul Baysse
Re: Paul Baysse
C'est en réalité un mileu qui peut jouer défenseur ça c'est certain, pour le reste c'est mon appréciation.
- michaël
Vous êtes sûrs qu'il était gratuit? On a entendu beaucoup de choses au moment de son transfert et à un moment ça parlait d'un transfert de quelques centaines de milliers d'euros.
-
Pinta - Messages: 2476
Prime à la signature certainement .Pour revenir aux joueurs issus de National ou meme CFA2 pour lui avez vous vu le lillois RAMI que tout les grands clubs s'arrachent. Il était employé municipal à Fréjus. Aussi que certains méditent sur le recrutement dans les divisions inférieures!!!
- cssajoe
Baysse est-il toujours sélectionnable en Espoir ?
- dede77
Oui. Il devait l'être cette fois mardi pour jouer à reims mais il a préféré rester au CSSA pour jouer à arles
(c'est ce qu'ont dit les commentateurs sur l2 multicanaux vendredi)

(c'est ce qu'ont dit les commentateurs sur l2 multicanaux vendredi)
- michaël
Alors la ,chapeau si c'est la vraie raison
Si Paul Baysse veut jouer ce match, c'est qu'il y croit dur comme fer alors ?
Si Paul Baysse veut jouer ce match, c'est qu'il y croit dur comme fer alors ?
- dede77
concernant paul BAYSSE il a tout simplement été laissé a la disposition de son club qui joue mardi ,ce qui se fait habituellement pour les matches amicaux rien de plus ,alors inutile d en rajouter..
cssajoe le lillois RAMI auteur d une énorme faute dans sa surface de réparation ,il est responsable de la défaite de
son club hier contre auxerre
cssajoe le lillois RAMI auteur d une énorme faute dans sa surface de réparation ,il est responsable de la défaite de
- maryan
il est bien tout de meme Paul 

- dede77
maryan a écrit:concernant paul BAYSSE il a tout simplement été laissé a la disposition de son club qui joue mardi ,ce qui se fait habituellement pour les matches amicaux rien de plus ,alors inutile d en rajouter..
Et alors? Rami, ça fait un an et demi qu'il est exceptionnel, ce n'est pas une bourde sur un match qui va y changer quoi que ce soit. Tout le monde fait des erreurs, même les plus grands, et Rami en fait partie.
-
Pinta - Messages: 2476
et alors pinta ?? je n ai en rien remis en cause les qualités de RAMI ayant tout simplement donné une information
qui concernait uniquement le match d hier entre lille et auxerre.
je n ai jamais remis en cause ses qualités méme si je me garderai bien de dire qu il est "exceptionel"...
qui concernait uniquement le match d hier entre lille et auxerre.
je n ai jamais remis en cause ses qualités méme si je me garderai bien de dire qu il est "exceptionel"...
- maryan
Ciani est meilleur que Rami mais Paul Baysse dans quelques mois sera peut-etre proche du niveau L1 voire étranger
- dede77
et c'est pas 1 million qu'il va rapporter à PU mais 2 peut-etre ?
- dede77
Oui c'est ça, il est laissé à la disposition de son club comme les deux Havrais qui jouent ce soir, mais c'est bien, ça prouve que Monbaerts compte sur lui pour les éliminatoires et pour l'Euro l'année prochaine.
- michaël
2 millions d euros pour BAYSSE oui pourquoi pas dede77 mais il va en faire quoi notre président de cet argent ?
- maryan
dans la cagnotte
Pour rembourser tout son investissement
Pour rembourser tout son investissement
- dede77
Retour vers Le passé des Sangliers