Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Lequel? Celui des joueurs pris dans des clubs de CFA2, de bas de tableau du championnat croate? Ou alors il le mettra dans sa poche à côté des sous des transferts de Belhadj, Diao, Camara et compagnie, jamais réinvestis.
Ensuite, même si Baysse vaut plus, il sera vendu à 1M tout simplement parce que c'est une clause dans son contrat.
Et même si j'aime beaucoup Michael Ciani, je pense sincèrement que Rami est meilleur. Après, une charnière Rami-Ciani pourrait avoir de la gueule en équipe de France.
Par contre c'est rassurant pour Paulo, cette convocation. Ca m'agaçait de voir qu'il n'était plus sélectionné malgré des performances excellentes.
Ensuite, même si Baysse vaut plus, il sera vendu à 1M tout simplement parce que c'est une clause dans son contrat.
Et même si j'aime beaucoup Michael Ciani, je pense sincèrement que Rami est meilleur. Après, une charnière Rami-Ciani pourrait avoir de la gueule en équipe de France.
Par contre c'est rassurant pour Paulo, cette convocation. Ca m'agaçait de voir qu'il n'était plus sélectionné malgré des performances excellentes.
-
Pinta - Messages: 2476
On voit plus facilement une toile défensive , qu'un peno raté , ou un but immanquable hors du cadre ( Eduardo à Toulouse). Sans erreurs, il n'y aurait pas beaucoup de buts marqués,le tout c'est de ne pas en commettre trop souvent.
CIANI a à mon avis encore une grosse marge de progression, il y avait un article sur lui dans FF qui dit tout sur lui, il en a " bavé " dans sa vie c'est ce qui fait sa force. Il n'est pas passé par les centres de formation, d'ou son retard. En fait c'est à Sedan qu'il s'est vraiment lancé. Gourcuff l'a vu lui , mais pas PU et pire encore Guy Roux qui l'a bradé à Lorient, il ne s'en vante pas de celle là!!!! C'est comme le transfert de Deblock, de l'ordre de 20 millions d'euros, là il a laissé des plumes. Si ils l'avaient supervisé plus souvent, ils se seraient rendu compte qu'à la fin Pierrot jouait 20 minutes en 1ére MT et 10 en 2éme. Sur les résumés ça ne se voit pas!!!
CIANI a à mon avis encore une grosse marge de progression, il y avait un article sur lui dans FF qui dit tout sur lui, il en a " bavé " dans sa vie c'est ce qui fait sa force. Il n'est pas passé par les centres de formation, d'ou son retard. En fait c'est à Sedan qu'il s'est vraiment lancé. Gourcuff l'a vu lui , mais pas PU et pire encore Guy Roux qui l'a bradé à Lorient, il ne s'en vante pas de celle là!!!! C'est comme le transfert de Deblock, de l'ordre de 20 millions d'euros, là il a laissé des plumes. Si ils l'avaient supervisé plus souvent, ils se seraient rendu compte qu'à la fin Pierrot jouait 20 minutes en 1ére MT et 10 en 2éme. Sur les résumés ça ne se voit pas!!!
- cssajoe
20 millions de franc et non d'euros, c'est bien assez 

- michaël
J'ai eu du mal à me mettre à l'euro, mais maintenant je ne peux pu m'en passer......
- cssajoe
toujours concernant RAMI qui serait meilleur que CIANI il faut tout de méme faire attention à ce genre de comparaison.
CIANI commence à toucher le trés haut niveau avec bordeaux et il n en est pas de méme pour RAMI .
quant à la selection en équipe de france on peut etre trés bon et ne pas arriver a s y adapter.....
alors laissons le temps au temps et que l un ou l autre soit titulaire en A et seulement apres on pourra évoquer
une future charniére centrale RAMI - CIANI.....
pour revenir a BAYSSE il avait bien une clause libératoire à son contrat de 1 million d euros ,mais aprés ,rien ne dit
que le contrat du joueur n a pas été renégocié depuis,notamment au moment ou il était annoncé un peu partout et
que finalement il est resté.
quant au transfert de DEBLOCK a auxerre le joueur a souvent dit (a tort ou a raison ) qu il avait payé la 4eme
tribune de DUGAUGUEZ...
CIANI commence à toucher le trés haut niveau avec bordeaux et il n en est pas de méme pour RAMI .
quant à la selection en équipe de france on peut etre trés bon et ne pas arriver a s y adapter.....
alors laissons le temps au temps et que l un ou l autre soit titulaire en A et seulement apres on pourra évoquer
une future charniére centrale RAMI - CIANI.....
pour revenir a BAYSSE il avait bien une clause libératoire à son contrat de 1 million d euros ,mais aprés ,rien ne dit
que le contrat du joueur n a pas été renégocié depuis,notamment au moment ou il était annoncé un peu partout et
que finalement il est resté.
quant au transfert de DEBLOCK a auxerre le joueur a souvent dit (a tort ou a raison ) qu il avait payé la 4eme
tribune de DUGAUGUEZ...
- maryan
BAYSSE devrait aller à Lille. C'est un tremplin pour jouer à Lyon par la suite....avec de gros benefs. A ce propos Moussa SOW libre se serait mis d'accord avec le LOSC , pour un salaire mensuel de 125.000 euros et une prie à la signature de 2.5 millions d'euros.Démenti par le stade rennais et re certifié par France Foot . De meme VAHIRUA 30 ans libre lui aussi s'est mis d'accord avec Nancy pour 3 ans et un salaire mensuel de 100.000 euros, le double de ce qu'il touche à Lorient.
C'est sur qu'un joueur a plus de chances d'etre international en jouant dans un grand club qu'en restant à Lorient.
Le prochain sera peut etre AMALFITANO, qui doit commencer à intéresser de trés bons clubs et qui mériterait de franchir un nouveau palier!!!
C'est sur qu'un joueur a plus de chances d'etre international en jouant dans un grand club qu'en restant à Lorient.
Le prochain sera peut etre AMALFITANO, qui doit commencer à intéresser de trés bons clubs et qui mériterait de franchir un nouveau palier!!!
- cssajoe
Il revient quand, Paulo? Il nous a vraiment manqué sur le match d'hier, et face à une équipe moins défensive, ça pourrait faire mal.
-
il n'a pris qu'un match ,je crois, donc il sera la le prochain match
- dede77
Paulo est nommé dans l'équipe type de Ligue 2 !
-
Et selectionné pour le tournoi de toulon qui se déroule semaine prochaine!
Il a vraiment pris de l'experience cette saison ou je l ai rarement vu en difficulté, il dégage une sécurité et se montre hargneux, il sait se faire respecter.
PU le récompense en lui donnant son ticket de sortie, c'est deja bien qu'on ai pu le conserver cette saison.
Avec un peu d'ambition du club, on pourrait peut etre lui assurer de jouer en L1 en 2011/2012... wait and see

Il a vraiment pris de l'experience cette saison ou je l ai rarement vu en difficulté, il dégage une sécurité et se montre hargneux, il sait se faire respecter.
PU le récompense en lui donnant son ticket de sortie, c'est deja bien qu'on ai pu le conserver cette saison.
Avec un peu d'ambition du club, on pourrait peut etre lui assurer de jouer en L1 en 2011/2012... wait and see
-
Arno - Messages: 217
Caen, Saint Étienne et Nice serait intéressés selon mercato365
-
yam - Messages: 122
radio9.com a écrit:Selon le conseil de Paul Baysse ..L'As st Etienne est sur le point d'enrôler le défenseur sedanais . Une proposition d'achat de 700 milles euros aurait été faite au cssa .Information non confirmée par le club sedanais . On parle d'un contrat de 4 ans ....
- michaël
Comment peut on vendre un gars 700 000 euros alors que sa clause libératoire s'éleve à 1 milion ? 700 000 pour un des meilleur defenseur de Ligue 2,on va encore se faire couilloner sur ce coup la...
-
Moka08 - Messages: 726
700 000 €, tout à fait logique... Paul Baysse est un excellent joueur mais avec une mentalité loin d'être un exemple pour le sport.
1 000 000 - 30% de suspension de matchs = 700 000 € ... Le compte est bon
Si il décide de se calmer il ira loin (c'est ce que je souhaite). sinon, il repartira dans l'anonymat comme beaucoup avant lui.
Quoi qu'il arrive : ALLEZ SEDAN
1 000 000 - 30% de suspension de matchs = 700 000 € ... Le compte est bon
Si il décide de se calmer il ira loin (c'est ce que je souhaite). sinon, il repartira dans l'anonymat comme beaucoup avant lui.
Quoi qu'il arrive : ALLEZ SEDAN
- attila08
C'est une blague? On a la moitié des clubs de Ligue 1 et de Premier League qui le veulent et on ne peut même pas en avoir un million?
-
Retour vers Le passé des Sangliers