Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Une intervention chirurgicale ne veut pas dire out jusqu'à la fin de la saison
- Luzgar
http://www.lardennais.fr/id36051/article/2019-01-31/video-un-jeune-footballeur-dhaybes-fait-le-buzz-avec-ses-dribbles
une future recrue?
Allez Sedan
une future recrue?
Allez Sedan
- rethel30
Luzgar a écrit:Une intervention chirurgicale ne veut pas dire out jusqu'à la fin de la saison
Pourquoi avoir pris Lembet alors dans ce cas? Maeyens avec Dubois en remplaçant ça tient la route...
Je ne pense pas que ce soient les gardiens qui posent problème cette année...tout en imaginant que Lembet ayant été pro, il ne fait pas dans le bénévolat à mon avis...son salaire aurait peut-être été plus justifié sur un autre poste dans ce cas si Willy va revenir
Même en pro, le 3ème est toujours un jeune car on sait qu'il ne jouera jamais.
Il y a bien un gardien en réserve qui peut venir réchauffer le banc au cas où? on se déplace à Lens sans gardien, c'est que le coach juge qu'un des joueurs de champ est meilleur que celui de la réserve ou des U19 et là c'est grave...Si Dubois se blesse ou se fait expulser, cela aurait été une faute professionnelle de l'entraineur.
- joff08
Patrick Remy jouait sans goal remolaçant quand Sachy etait blessé. Il préférait avoir un joueur de champs en plus
Moi je pense que Maeyens n’a jamais eu le niveau et Lembet est un cran au dessus. Son recrutement sera logique si l’on construit l’effectif pour l’an prochain et viser la montée et le national. Si il part dans 6 mois effectivement ce ne sera pas logique. Idem pour Pandor qui est un bon joueur de national avec du ballon et de la percussion.
Moi je pense que Maeyens n’a jamais eu le niveau et Lembet est un cran au dessus. Son recrutement sera logique si l’on construit l’effectif pour l’an prochain et viser la montée et le national. Si il part dans 6 mois effectivement ce ne sera pas logique. Idem pour Pandor qui est un bon joueur de national avec du ballon et de la percussion.
- Kira
merci Uast
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
joff08 a écrit:Luzgar a écrit:Une intervention chirurgicale ne veut pas dire out jusqu'à la fin de la saison
Pourquoi avoir pris Lembet alors dans ce cas? Maeyens avec Dubois en remplaçant ça tient la route...
Je ne pense pas que ce soient les gardiens qui posent problème cette année...tout en imaginant que Lembet ayant été pro, il ne fait pas dans le bénévolat à mon avis...son salaire aurait peut-être été plus justifié sur un autre poste dans ce cas si Willy va revenir
Même en pro, le 3ème est toujours un jeune car on sait qu'il ne jouera jamais.
Il y a bien un gardien en réserve qui peut venir réchauffer le banc au cas où? on se déplace à Lens sans gardien, c'est que le coach juge qu'un des joueurs de champ est meilleur que celui de la réserve ou des U19 et là c'est grave...Si Dubois se blesse ou se fait expulser, cela aurait été une faute professionnelle de l'entraineur.
selon les infos Lembet s entrainait avec Sedan dans l attente de trouver un club mais il n a eu aucune proposition....et
Maeyens a eu une vilaine blessure avec une indisponibilité qu on ne connait pas....comme on ne pouvait rester avec
un seul gardien il y a eu l opportunité Lembet , voila les raisons de son engagement enfin c est la communication
officielle de Tambouret dans L Ardennais ..
Lembet on le connait il aime le CSSA ,il va faire en sorte de retrouver un certain niveau et ce sera notre titulaire
au moins jusqu à la fin de la saison..
quant au match à Lens il était anormal de ne pas avoir de gardien remplaçant sur le banc
- douzy08140
Maeyens absent 1 mois
- Luzgar
Luzgar a écrit:Maeyens absent 1 mois
1 mois depuis sa blessure ou à partir de maintenant ?
Amicalement
- Uast
Il lui reste 1 mois d'absence
- Luzgar
Luzgar a écrit:Il lui reste 1 mois d'absence
nous avons désormais 3 gardiens alors la durée de l absence de Maeyens est moins problématique pour le rendement
de l équipe
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Luzgar a écrit:Il lui reste 1 mois d'absence
nous avons désormais 3 gardiens alors la durée de l absence de Maeyens est moins problématique pour le rendement
de l équipe
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons intelligemment recruté un troisième gardien...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA