[Saison 2009-2010] Champion's League
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Saison 2009-2010] Champion's League
J'ai encore souvenir de son match avec Nice où la tribune Nord l'avait canarder pour la bonne et simple raison qu'il était trop fort.
- Barnett
latruite a écrit:Lloris est quand même monstrueux
+1 tout à fait d'accord avec toi. Pour moi Lloris doit étre le gardien titulaire en équipe de france.Il le mérite amplement avec les performences qu'il nous sort en ce moment. Pour ce qui concerne Carrasso , je le mettrai en gardien remplaçant à la place de Mandanda.

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:AC Milan 1 - 1 Real Madrid CF
Présent à Milan ce WE, un autre monde... Je ne me plaindrai plus jamais de la sécu de Sedan

- tomek
Barnett a écrit:J'ai encore souvenir de son match avec Nice où la tribune Nord l'avait canarder pour la bonne et simple raison qu'il était trop fort.
c'est la deuxieme fois qu'un joueur m'impressione par son talent qu'il degage et cette classe internationale, qu'on a ou que l'on a pas...
la premiere fois c'etait dugarry avec bordeaux a albeau en 99...son statut ne m'avait guere impressionné jusque là...mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il depassait tout le monde deja par la taille ensuite par cette aisance technique et cette son coté vif et incisif...
le second, c'est lloris...ah oui...il avait a lui a tout seul, preserver le match pr les nicois...rarement vu un chat aussi agile ds sa cage et aussi determinant, il aurait ete un bon gardien de hand s'il avait du choisir entre ses deux sports...
mais franchement il a la classe internationale, et la simplicité qui va avec...j'aime les joueurs qui se la ramenent pas et qui sont present sur le terrain...
- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:Barnett a écrit:J'ai encore souvenir de son match avec Nice où la tribune Nord l'avait canarder pour la bonne et simple raison qu'il était trop fort.
c'est la deuxieme fois qu'un joueur m'impressione par son talent qu'il degage et cette classe internationale, qu'on a ou que l'on a pas...
la premiere fois c'etait dugarry avec bordeaux a albeau en 99...son statut ne m'avait guere impressionné jusque là...mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il depassait tout le monde deja par la taille ensuite par cette aisance technique et cette son coté vif et incisif...
le second, c'est lloris...ah oui...il avait a lui a tout seul, preserver le match pr les nicois...rarement vu un chat aussi agile ds sa cage et aussi determinant, il aurait ete un bon gardien de hand s'il avait du choisir entre ses deux sports...
mais franchement il a la classe internationale, et la simplicité qui va avec...j'aime les joueurs qui se la ramenent pas et qui sont present sur le terrain...
C'est vrai que c'est rare les joueurs qui marquent à ce point... Perso, point de Dugua mais un souvenir incroyable de Prso avec Ajaccio.
- tomek
Juventus 1 - 4 Bayern Munich
Maccabi Haifa 0 - 1 Bordeaux
Besiktas 1 - 2 CSKA Moscou
Wolfsburg 1 - 3 Manchester Utd
Fc Zurich 1 - 1 Milan AC
Marseille 1 - 3 Real Madrid
Atlético Madrid 0 - 3 FC Porto
Chelsea 2 - 2 APOEL Nicosie
Liverpool 1 - 2 Fiorentina
Lyon 4 - 0 Debrecen
Dynamo Kiev 1 - 2 Barcelone
Inter Milan 2 - 0 Rubin Kazan
Séville 1 - 0 Glasgow Rangers
Stuttgart 3 - 1 Unirea Urziceni
Standard Liège 1 - 1 Alkmaar
Olympiakos 1 - 0 Arsenal
Maccabi Haifa 0 - 1 Bordeaux

Besiktas 1 - 2 CSKA Moscou
Wolfsburg 1 - 3 Manchester Utd
Fc Zurich 1 - 1 Milan AC
Marseille 1 - 3 Real Madrid

Atlético Madrid 0 - 3 FC Porto
Chelsea 2 - 2 APOEL Nicosie
Liverpool 1 - 2 Fiorentina

Lyon 4 - 0 Debrecen

Dynamo Kiev 1 - 2 Barcelone
Inter Milan 2 - 0 Rubin Kazan
Séville 1 - 0 Glasgow Rangers
Stuttgart 3 - 1 Unirea Urziceni
Standard Liège 1 - 1 Alkmaar
Olympiakos 1 - 0 Arsenal
-
Equipes qualifier Ldc :
Bayern Munich - Bordeaux - Manchester Utd - CSKA Moscou - Real Madrid - Milan AC - Chelsea - Fc Porto - Fiorentina - Lyon - Barcelone - Inter Milan - Séville - Stuttgart - Arsenal - Olympiakos
Europa Ligue :
Juventus - Wolfsburg - Marseille - APOEL Nicosie - Liverpool - Rubin Karzan - Unirea Urziceni - Standard Liège
Bayern Munich - Bordeaux - Manchester Utd - CSKA Moscou - Real Madrid - Milan AC - Chelsea - Fc Porto - Fiorentina - Lyon - Barcelone - Inter Milan - Séville - Stuttgart - Arsenal - Olympiakos
Europa Ligue :
Juventus - Wolfsburg - Marseille - APOEL Nicosie - Liverpool - Rubin Karzan - Unirea Urziceni - Standard Liège
-
Je prédit une deuxième partie de saison catastrophique pour Lyon... Le tirage le plus facile serait...Séville
Au moins ils seront éliminés et pourront se concentrer sur le championnat. Le problème du budget va se poser rapidement parcequ'ils doivent être bien en dessous de leurs prévisions.

- Babou
gangja08 a écrit:Pour moi Lloris doit étre le gardien titulaire en équipe de france.Il le mérite amplement avec les performences qu'il nous sort en ce moment. Pour ce qui concerne Carrasso , je le mettrai en gardien remplaçant à la place de Mandanda.
Je partage le même avis, Mandanda est un très bon gardien mais trop irrégulier, Lloris est vraiment trop fort, il est au top actuellement...
-
tonio - Messages: 296
Lyon-Bordeaux...

-
Florian - Messages: 1132
d'un point de vu affiche, ça fait moins beau qu'un ARSENAL BARCELONE et ça fait chier de savoir à l'avance qu'il y'aura forcément un club français non présent en demi finale.. mais on a aussi la certitude d'avoir un club français en demi
-
eh oui, partagés entre le verre à moitié vide et celui à moitié plein
1 club français assuré en demi-finale contre Manchester ou le Bayern mais qui sait si on en aurait pas eu 2
1 club français assuré en demi-finale contre Manchester ou le Bayern mais qui sait si on en aurait pas eu 2
- dede77
dede77 a écrit:eh oui, partagés entre le verre à moitié vide et celui à moitié plein
Je pense que c'est une opportunité incroyable de retrouver un club Français en demi et de faire illusion sur le réel niveau du championnat de France sur l'échiquier européen...
- tomek
Ça va faire bizarre, je ne sais que choisir 

- michaël
Pareil, d'un point de vu "Aulas" et club goinfré de pognon, je ne suis pas trop fan de l'OL mais peut-importe l'équipe, j'ai plutôt tendance à suivre et à esperer de bons résultats en compétitions Européennes
-
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le foot en général