[31ème journée] Sedan - Istres
Re: [31ème journée] Sedan - Istres
Je pense en effet que nous avons un énorme problème de latéraux et ce, depuis la saison dernière, voire même avant.
Cantini & Scara, bien que crédités de quelques bons matches depuis qu'ils sont au club, je le concède, sont très irréguliers et ne semblent pas avoir le niveau pour s'imposer comme titulaires dans une équipe qui vise la montée en L1.
Abdalah semble connaître actuellement quelques difficultés, après des débuts prometteurs.
Ce qui est doublement dommage, c'est que les dirigeants n'ont visiblement pas cherché à se renforcer dans ce secteur défaillant lors de l'intersaison et que notre charnière centrale Baysse-Traoré est probablement l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) de L2...
Et en effet, nous n'avons pas à rougir du niveau technique de nos milieux & attaquants et nous avons trouvé un goal exceptionnel en la personne de Costil !
Donc, hormis les latéraux, d'où vient le problème ? Manque de motivation ?
Cantini & Scara, bien que crédités de quelques bons matches depuis qu'ils sont au club, je le concède, sont très irréguliers et ne semblent pas avoir le niveau pour s'imposer comme titulaires dans une équipe qui vise la montée en L1.
Abdalah semble connaître actuellement quelques difficultés, après des débuts prometteurs.
Ce qui est doublement dommage, c'est que les dirigeants n'ont visiblement pas cherché à se renforcer dans ce secteur défaillant lors de l'intersaison et que notre charnière centrale Baysse-Traoré est probablement l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) de L2...
Et en effet, nous n'avons pas à rougir du niveau technique de nos milieux & attaquants et nous avons trouvé un goal exceptionnel en la personne de Costil !
Donc, hormis les latéraux, d'où vient le problème ? Manque de motivation ?
-
nazgulsking - Messages: 37
Moi je me demande si l'avenir de LC n'est pas déjà réglé par un arrangement amiable en vue de la saison prochaine.
Pouliquen ne sera pas prolongé à Metz , Courbis est de nouveau libre ....voilà ce qu'il nous faut. Je n'ai
pas toujours tenu ce langage, mais force est de reconnaitre que dans la mesure ou il n'y a pas d'aboyeur dans
l'équipe et encore moins sur le banc il faut des transformations, sinon la saison prochaine
sera identique. Mettez voir un "gueulard " genre Antonneti sur le banc et vous verrez ou on en serait avec les
memes joueurs. Il ne suffit pas à un entraineur de la ramener uniquement dans le secret du vestiaire, c'est pendant
90 mn , le long de la pelouse qu'il faut dicter ses ordres et encourager ses joueurs, quitte à prendre un mégaphone
si on n'a pas assez de voix !!!!!
Pouliquen ne sera pas prolongé à Metz , Courbis est de nouveau libre ....voilà ce qu'il nous faut. Je n'ai
pas toujours tenu ce langage, mais force est de reconnaitre que dans la mesure ou il n'y a pas d'aboyeur dans
l'équipe et encore moins sur le banc il faut des transformations, sinon la saison prochaine
sera identique. Mettez voir un "gueulard " genre Antonneti sur le banc et vous verrez ou on en serait avec les
memes joueurs. Il ne suffit pas à un entraineur de la ramener uniquement dans le secret du vestiaire, c'est pendant
90 mn , le long de la pelouse qu'il faut dicter ses ordres et encourager ses joueurs, quitte à prendre un mégaphone
si on n'a pas assez de voix !!!!!
- cssajoe
Moi qui a toujours été partisan de Chauvin, je viens de me rendre compte qu'il y'a de gros disfonctionnements avec cet entraineur...Sidibé a été écarté, cela est intolérable...LANDRY DEMISSION MARRE PUTAIN Y A DU TALENT DANS L EQUIPE MAIS ON VOIT DES MATCHS DE MERDE ...
- Supp-du08
Surtout qu'hier soir il rend ses joueurs responsables du mauvais match fourni au lieu de les protéger.
C'est rare qu'il plaide coupable. Ceux ci ne seraient ils pas entrain de le lacher pour de bon ?
Sinon contre qui va t'on prendre les 2 ou 3 points qui nous manquent ? Je n'ai pas le calendrier sous les yeux
mais je sais qu'on doit se déplacer à Metz , Nantes , Le Havre .... et comme on ne sait plus gagner à domicile
ces 3 points vont etre hard à décrocher, à moins d'un choc psychologique, genre Farid sur le banc ....jusqu'en fin de
saison !!!
C'est rare qu'il plaide coupable. Ceux ci ne seraient ils pas entrain de le lacher pour de bon ?
Sinon contre qui va t'on prendre les 2 ou 3 points qui nous manquent ? Je n'ai pas le calendrier sous les yeux
mais je sais qu'on doit se déplacer à Metz , Nantes , Le Havre .... et comme on ne sait plus gagner à domicile
ces 3 points vont etre hard à décrocher, à moins d'un choc psychologique, genre Farid sur le banc ....jusqu'en fin de
saison !!!
- cssajoe
Vous reconduisez Chauvin l' année prochaine et vous aurez les mêmes résultats que l' année dernière et que cette année.
Ce type n' a pas l' étoffe d' un entraîneur tout simplement cela a été dit et redit ou alors il a reçu comme instruction de ne pas faire gagner l' équipe.C' est d' une tristesse !!!!
Ce type n' a pas l' étoffe d' un entraîneur tout simplement cela a été dit et redit ou alors il a reçu comme instruction de ne pas faire gagner l' équipe.C' est d' une tristesse !!!!
-
chartier - Messages: 25
toute a fait raison ,cela devient vraiment triste ,ou est le vrai sedan!chauvin demission!
- cricri 08
chartier a écrit:ou alors il a reçu comme instruction de ne pas faire gagner l' équipe.
Ne tombons pas dans le n'importe quoi.

Que Landry Chauvin soit un bon pédagogue et un bon technicien ne fait aucun doute. Qu'il n'ait pas le charisme, le mordant, la rage contagieuse d'entraîneurs plus vieux, mieux rôdés et connaissant parfaitement les rouages d'un championnat ne fait aucun doute également.
Sous sa direction, nos jeunes joueurs ont indéniablement progressé sur le plan technique, or sur le plan moral, Landry n'a cessé de les protéger comme des enfants, réflexe sans doute chez ce formateur de talents natifs...
Landry a montré ses qualités et ses limites. Il conviendra sans doute parfaitement à un club en rôdage.
Mais pour les ambitions de montée du CSSA (reléguées désormais à l'année prochaine), qu'on nous donne maintenant un vrai "méchant" ! Et par pitié, qu'on avance, qu'on avance !

-
bilbolus - Messages: 323
C'est celà 3 matches à domicile = 3 points et 4 matches à l'extérieur = Vu les morceaux qu'on affronte , et si on joue
comme à Bastia = 0 points . On termine 16 éme
comme à Bastia = 0 points . On termine 16 éme
- cssajoe
Moi, je ne c'est plus quoi pensé de cette saison,pour moi elle est MORTE 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Et dire que ISTRES avait hier la moins bonne attaque et l avant derniere défense ;comment avons nous pu faire un match aussi pitoyable sans marqué + de buts et en prendre moins sans faire match nul dans tout le bon sens du terme ; une équipe en confiance aurait du plié ce match assez rapidement sans se poser de question ; la critique est normale car le mal persiste et tout le monde en est conscient sauf le staff; on aurait des joueurs limités qui se défoncent on serait indulgent mais c est tout l inverse.
- mouzayon 55
Nous jouons actuellement un football de niveau national moins, c'est à dire que nous perdrions en coupe de france face à n'importe quel club de CFA !
Il faut se reprendre a moins que le discours du coach n'accroche plus par manque de conviction de sa part ( s'il sait qu'il quitte le club à la fin de saison ) ou de la part des joueurs ( s'ils savent qu'ils vont changer d'entraineur ou nde club pour un certain nombre )
au fait, Tapie est libre
Il faut se reprendre a moins que le discours du coach n'accroche plus par manque de conviction de sa part ( s'il sait qu'il quitte le club à la fin de saison ) ou de la part des joueurs ( s'ils savent qu'ils vont changer d'entraineur ou nde club pour un certain nombre )
au fait, Tapie est libre
- dede77
et Pasqualetti qui était planqué hier soir à duguauguez .....pour nous narguer
On aura tout vu
Le voila nommé entraineur d'Istres
On aura tout vu
Le voila nommé entraineur d'Istres
- dede77
michaël a écrit:Blabalbla BVFLe vérité c'est qu'on a pas de fond de jeu, qu'on a personne au milieu pour créer et distribuer des ballons, qu'on ne mise que sur les côtés ce que nos adversaires ont parfaitement compris, les joueurs sont livrés à eux même, leur peine à l'issue du match me peine aussi, j'ai même pas envie de les accabler ... A quand un vrai projet de jeu et des décisions cohérentes à Sedan ???
ce n'est pas que du blablabla...lol...y'a un peu de vrai ds ce que je dis et ds ce que tu dis aussi comme blablabla...lol
il ns faut recruter un ou deux cadres aboyeurs pr la saison prochaine, ds notre fond de jeu, il manque un gars capable de freiner par une deux, trois fautes a la con...qui prend un carton mais qui empeche au moment present d'aller ns coller un pion...qui ns embarrasse et ns empeche de prendre des pts avec la maniere ou non...
le projet de jeu, ca partirait de là..un gars qui reprendrait les consignes du coach...sur le terrain, pr les appliquer, et faire aller l'equipe mentalement mieux...
un noyau trop jeune, manque de maturité, on en est là...faut que cet effectif prenne de la bouteille, et cà à l'intersaison on a les moyens...de prendre des gars comme on avait eu avec neumann, lachor...des gars qui paient pas de mine, mais qui sont ds les combats, quand meme...et qui donne un sens a notre jeu...qu'on le veuille ou non...
la phrase du coach de la derniere fois eclaire notre probleme actuel, " de toujours user d'artifices, pr les motiver et leur demontrer qu'ils sont capables de faire mieux..." faut des gars qu'on ait pas a leur dire, tiens si tu gagnes cà, t'auras cà, ou tu pourras avoir cà...
non, faut y'aller et c'est tout...

- bienvenueenenfer
comment motiver les mecs si il n'y à pas de concurrence? Chauvin à choisi son groupe et ne s'en tiens qu'à lui.
Autant faire jouer des gars de la CFA, eux mouillerons le maillot tellement ils seraient heureux de jouer en L2.
à ce jour la réserve ne doit pas être très loin du niveau de la A.
Autant faire jouer des gars de la CFA, eux mouillerons le maillot tellement ils seraient heureux de jouer en L2.
à ce jour la réserve ne doit pas être très loin du niveau de la A.
-
Arno08 - Messages: 303
Je ne sais pas ce qu'il faut BVF, je sais juste que ce qu'on fait actuellement est nettement insuffisant et inquiétant pour l'avenir. Je ne suis pas du genre a jeter le bébé avec l'eau du bain, je note juste qu'on a absolument pas progressé dans aucun secteur que ce soit depuis l'année dernière. On ne retient rien de nos erreurs passées, limite je m'interroge même de savoir si on ne régresse pas. Pour moi, il n'y a aucune perspective encourageante dans ce qu'ils montrent cette année, à partir de là, il me parait légitime d'être en colère et surtout inquiet. Où sont nos valeurs séculaires et historiques qui ont fait notre renommée et sur lesquelles nous devons nous appuyer ?? Envolées ... pschitt ... Qu'on ne s'étonne pas après du désamour actuel du public pour son équipe ...
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA