[31ème journée] Sedan - Istres
Re: [31ème journée] Sedan - Istres
Arno, en même temps on lui a reproché de ne pas avoir aligné la meilleure équipe lors du match en retard contre Arles...Je veux dire que sous le coup d'une telle déception, qui a tendance à devenir une sale manie, on imagine toutes les solutions, même les plus improbables...
Que ce doit être pénible d'assister aux matchs en ce moment !
Que ce doit être pénible d'assister aux matchs en ce moment !
-
chris - Messages: 1347
oui, il semblerait que toutes autres solution que celle de L Chauvin soit la bonne.
Mais comme le fait remarquer mickael, nous n'avons malheureusement pas progressé par rapport à la saison derniere.
Perso je préfère avoir la déception de terminer 4eme que de vivre un championnat comme celui ci tout les ans.
Peut être les supporters devrions nous nous exprimer au stade à ce sujet.
On se dit que le national on ira pas, qu'il faut vraiment être tombé bien bas mais allez dire ça au troyens qui l'année précédente on ratée l'accession à la dernière journée... J'espère vivement que le gros URANO va pousser sa gueulante comme dans le passé car pour moins que ça, d'autre ont sautés à Sedan.
Mais comme le fait remarquer mickael, nous n'avons malheureusement pas progressé par rapport à la saison derniere.
Perso je préfère avoir la déception de terminer 4eme que de vivre un championnat comme celui ci tout les ans.
Peut être les supporters devrions nous nous exprimer au stade à ce sujet.
On se dit que le national on ira pas, qu'il faut vraiment être tombé bien bas mais allez dire ça au troyens qui l'année précédente on ratée l'accession à la dernière journée... J'espère vivement que le gros URANO va pousser sa gueulante comme dans le passé car pour moins que ça, d'autre ont sautés à Sedan.
-
Arno08 - Messages: 303
Pas d'insultes au président,Mr Arno!!!!
- dede77
Je tiens à souligner la malhonnêteté du journal l'Union qui titre (dans la version union) en gros sur sa première page, "Sedan 1- 1 Istres, sous les sifflets !" ou un truc dans le genre. Bande de mythos va !
- michaël
dede77 a écrit:Pas d'insultes au président,Mr Arno!!!!
c'est pas insultant je te rassure.
-
Et à la limite je me demande même s'il ne serait pas mieux de finir le match avec une bordée de sifflets ça montrerais au moins que le public n'est pas totalement désintéressé par le match et le résultat!
Là on est dans un j'men foutisme complet, les gens râlent même plus!!!!
Là on est dans un j'men foutisme complet, les gens râlent même plus!!!!
- tomek
C'est autre débat, perso je crois que l'indifférence est pire encore, quand au canard local qui entend des sifflets qui n'ont pas eu lieu pour vendre son torchon, c'est pathétique.
- michaël
et si pour le prochain match nous faisions GREVE
avec une banderole du genre:
"un spectacle à la hauteur du votre"
ou
"Pas d'équipe = Pas de public"
pas un chant pendant le match tout le monde assis.
qu'en pensez vous? c'est mieux que siffler je trouve.

ou
-
Arno08 a écrit:et si pour le prochain match nous faisions GREVEavec une banderole du genre:
ou
Je propose un envahissement du terrain et on pète tt.
- tomek
Pas d'insultes au président? Et l'entraîneur qui se fait cracher dessus? Ca va, on ne va pas se taper les sbires d'Urano jusque sur ce site indépendant, ce n'est pas Chauvin qui fait n'importe quoi depuis dix ans, et pourtant on peut le critiquer, lui.
Et je ne suis pas un des derniers à le faire, j'avais même dit que j'étais en faveur de sa démission il y a quelques mois. Par contre, lui mettre tout sur la tronche, oublier la responsabilité des joueurs mais surtout celle du président, ou dire des âneries comme "il dit aux joueurs de ne pas gagner", c'est juste n'importe quoi.
Et je ne suis pas un des derniers à le faire, j'avais même dit que j'étais en faveur de sa démission il y a quelques mois. Par contre, lui mettre tout sur la tronche, oublier la responsabilité des joueurs mais surtout celle du président, ou dire des âneries comme "il dit aux joueurs de ne pas gagner", c'est juste n'importe quoi.
-
Pinta - Messages: 2476
L'union n'est pas à un mensonge prés, peut-être pas pour faire vendre, mais plutôt pour le seul plaisir d'en remettre une couche et satisfaire une certaine catégorie de lecteurs, supp. du SdR dont l'égo surdimensioné a été mis à mal.
-
chris - Messages: 1347
Je ne sais pas mais c'est une honte, je défis quiconque de venir ici me soutenir que les joueurs aient été sifflés ou hués hier soir !!
- michaël
le match s'est bien terminé sous les sifflets, mais pour le gars qui se fait passer pour un arbitre ...
- eberhard
Je ne pense pas que le "journaliste" soit suffisamment con pour imaginer que ce fut destiné à l'équipe, quoique ...
- michaël
chris a écrit:L'union n'est pas à un mensonge prés, peut-être pas pour faire vendre, mais plutôt pour le seul plaisir d'en remettre une couche et satisfaire une certaine catégorie de lecteurs, supp. du SdR dont l'égo surdimensioné a été mis à mal.
Faire plaisir aux supporters du SdR (*) ? Je ne vois pas l'intérêt ! D'autant que le SdR, en pleine possession de sa saison, n'a pas besoin que le CSSA s'enfonce pour lui faire de la publicité : ses résultats parlent d'eux-mêmes !
(*) J'habite Reims depuis 10 ans et je n'en ai jamais rencontré un ! Existent-ils réellement ?

-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA