[32ème journée] Metz - Sedan
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [32ème journée] Metz - Sedan
Y a du monde de prévu pour ce déplacement?
- tomek
SigmOud a écrit:michaël a écrit:Il suffit que tu te présentes au guichet visiteur tout simplement.
Encore faut-il qu'il en est un ! L'an passé on s'est fait boulé à delaune , on pouvait acheter les places qu'a sedan ...Enfin reims c'est reims aussi!
Tu peux venir sans problème.
-
drac - Messages: 191
tomek a écrit:Y a du monde de prévu pour ce déplacement?
d'après le club,4 bus et de nombreuses voitures particulières.
- letank32
drac a écrit:SigmOud a écrit:michaël a écrit:Il suffit que tu te présentes au guichet visiteur tout simplement.
Encore faut-il qu'il en est un ! L'an passé on s'est fait boulé à delaune , on pouvait acheter les places qu'a sedan ...Enfin reims c'est reims aussi!
Tu peux venir sans problème.
C'est pas vrai moi j'ai acheter ma place a REIMS l'année derniere y'en restait 80 de dispo apparement mais bon la c'est METZ
- dvd88cssa
des absents chez les Messins...
Biancalani et Mendy sont bléssés et ce sont des piliers
Je le sens bien, ce match
Biancalani et Mendy sont bléssés et ce sont des piliers
Je le sens bien, ce match
- dede77
un peu de nostalgie pour moi qui suis lorrain,un match Sedan-Metz,c'est un peu mon derby
souvenirs,souvenirs , le premier que j'ai vu c'était le 14 mars 1954 (eh oui!) à Longwy en coupe de France
quelle follie ! 16 000 spectateurs , des gens partout , dans les arbres
un souvenir inoubliable malgré le 0 à 0 aprés 120 minutes de jeu
en ce temps là , ni les joueurs ni les supporters n'avaient des états d'âme:ça rentrait dedans
le second,plus triste, au début des années 70 toujours en coupe de France à Reims cette fois,Sedan s'était incliné 2 à 1
j'avais fait le déplacement avec le train des supporters messins et au retour 2 personnes tristes : la mère de Serge Dellamore qui tenait un café à Villerupt et moi-même
ce soir reprenons notre marche en avant : Allez Sedan
souvenirs,souvenirs , le premier que j'ai vu c'était le 14 mars 1954 (eh oui!) à Longwy en coupe de France
quelle follie ! 16 000 spectateurs , des gens partout , dans les arbres
un souvenir inoubliable malgré le 0 à 0 aprés 120 minutes de jeu
en ce temps là , ni les joueurs ni les supporters n'avaient des états d'âme:ça rentrait dedans
le second,plus triste, au début des années 70 toujours en coupe de France à Reims cette fois,Sedan s'était incliné 2 à 1
j'avais fait le déplacement avec le train des supporters messins et au retour 2 personnes tristes : la mère de Serge Dellamore qui tenait un café à Villerupt et moi-même
ce soir reprenons notre marche en avant : Allez Sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
moi je me souviens d'un Metz-Sedan ou il me semble que nous avions gagné 3-2 avec un but de n'Diaye, et en face des buts de Adebayor mais refusés alors qu'il avait deja donné son maillot 

-
Arno08 - Messages: 303
un petit peu d'informations pour ce soir, je travaille à metz mais suis sedanaisa vie lol
je viens d'avoir la billeterie du fc metz et les places pour les visiteurs sont au prix de 5 euros et disponible à partir de 18 h environ, une fois rentrer avec nos supporters plus de possibilités de resortir avant l'évacuation du stade ( c'est tout le temps comme ça pour les visisteurs.
allez sedan, fais nous rêver encore ........
à ce soir
je viens d'avoir la billeterie du fc metz et les places pour les visiteurs sont au prix de 5 euros et disponible à partir de 18 h environ, une fois rentrer avec nos supporters plus de possibilités de resortir avant l'évacuation du stade ( c'est tout le temps comme ça pour les visisteurs.
allez sedan, fais nous rêver encore ........
à ce soir
- mondeta
ALLEZ SEDAN
Arles,Angers Le Havre et Nimes sont avec toi pour faire douter les Grenats
Arles,Angers Le Havre et Nimes sont avec toi pour faire douter les Grenats
- dede77
1 COSTIL
4 TRAORE
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
20 TIBERI
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
8 MOKAKE
9 ALLART
14 EUDELINE
21 HENAINI
Qu'est-ce que c'est que cette compo? Oliveira et Karaboué qui étaient les meilleurs ces derniers temps sont sur le banc, Marcus va être côté droit, on n'a aucun attaquant sur le banc...
4 TRAORE
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
20 TIBERI
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
8 MOKAKE
9 ALLART
14 EUDELINE
21 HENAINI
Qu'est-ce que c'est que cette compo? Oliveira et Karaboué qui étaient les meilleurs ces derniers temps sont sur le banc, Marcus va être côté droit, on n'a aucun attaquant sur le banc...
-
Pinta - Messages: 2476
Oui, c'est bizarre ...
- michaël
tous à l'attaque !
-
dudule13 - Messages: 1242
Si quelqu'un a un moyen de voir le match, j'ai une boîte à MP et je sais m'en servir...
-
Pinta - Messages: 2476
Merci de ne pas mettre de liens sur le forum public 

- michaël
Salut à tous les Amigo's , quelqun à t'il un lien à m'envoyer en MP svp . Merci d'avance 

-
gangja08 - Messages: 4888
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA