[Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Déplacement Gambardella] Ca vous tente ?
Je ne me vexe pas, j'ai passé l'âge! Je suis juste profondément déçu pour eux que cela n'intéresse personne ou presque.
- michaël
Juste pour info;la Finale de la coupe Gambardella sera televisee en direct sur France 4.(info site FFF)
- foot08
Ct une super initiative de Michael, mais bon Aurillac c'est vraiment pas la porte à côté, y a au moins 8-9h de bus, ça veut dire prendre forcément son lundi etc. Et puis, c'est vrai aussi que les équipes de jeunes ça ne mobilise pas non plus les foules... A 300 bornes ct jouable, là ça fait vraiment loin... Dommage.
- tomek
La distance est clairement ridicule, jouer çà à Aurillac...
Cependant, on compte-tous sur vous les jeunes pour ramener quelque-chose, déchirez-vous ! Tous les sedanais sont derrière-vous les mecs !!
Cependant, on compte-tous sur vous les jeunes pour ramener quelque-chose, déchirez-vous ! Tous les sedanais sont derrière-vous les mecs !!
- Barnett
Barnett a écrit:La distance est clairement ridicule, jouer çà à Aurillac...
le lieu était prévu à l'avance
c'est comme la finale de la ligue des champions 2008 entre Manchester et Chelsea qui s'est jouée à Moscou
-
dudule13 - Messages: 1242
Ce qui ne change rien au fait que ce soit ridicule 

- Barnett
çà me tentait mais même de Nîmes, celà parait relativement proche à vol d'oiseaux... mais qd on regarde de + près la route, c'est en "galère".....alors, à mon grand regret, je renonce....
ALLEZ les JEUNES faites honneur à vos couleurs, à votre région et plaisir à tous vos supporters!
Merci pour ce que vous nous apportez.
ALLEZ les JEUNES faites honneur à vos couleurs, à votre région et plaisir à tous vos supporters!
Merci pour ce que vous nous apportez.
- rethel30
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA