Quand les Bleus s'éclatent
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand les Bleus s'éclatent
sofoot.com a écrit:Ribéry risquerait 3 ans...
Parfois, le fameux « Faut qu’on parle » est suivi de « Je ne sais plus où j’en suis ». Et quelques fois de « Tu peux m’expliquer cette histoire de proxénétisme ? ».
L’affaire du café Zaman, prend de plus en plus d’ampleur, surtout, comme le relaie par exemple le site nouvelobs.com, depuis que Franck Ribéry aurait affirmé avoir eu des relations avec la jeune femme (sans savoir qu’elle était mineure). D’autant plus que l’AFP a cité une source proche du parquet de Paris disant que le joueur pourrait être mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure » et pourrait encourir 3 ans de prison.
C’est les sponsors qui vont être contents.
Plus d'infos : http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_408580_bleus-affaire-de-moeurs-La-sale-affaire.shtml
- Barnett
Re: Quand les Bleus s'éclatent
Nos millionaires de banlieue se tapent des putes????? Je suis scandalisé 

- tomek
Ça nous fout la honte contre l'Espagne et ça va se taper des putes - mineures - sur les Champs-Elysées après 

- michaël
Loin de moi quelconque polémique culturel, mais ca ose jouer le musulman après çà ? Je doute que ces derniers apprécient.
Wahiba va sûrement aimer
Wahiba va sûrement aimer

- Barnett
Barnett a écrit:Wahiba va sûrement aimer
En même temps quand tu vois la tête de sa femme, tu comprend qu'il ai envie d'aller aux putes après ...
- michaël
michaël a écrit:Barnett a écrit:Wahiba va sûrement aimer
En même temps quand tu vois la tête de sa femme, tu comprend qu'il ai envie d'aller aux putes après ...
et quant tu vois ça tête à lui, tu te dis que prostitué c'est vraiment un boulot ingrat.
- tomek
" ça peut etre une passe décisive "
c'était la blague de Michel Denisot (jingle).

c'était la blague de Michel Denisot (jingle).

- eberhard
- Barnett
michaël a écrit:Ça nous fout la honte contre l'Espagne et ça va se taper des putes - mineures - sur les Champs-Elysées après
La chronologie des faits ne serait pas plutôt inversée ?!
eberhard a écrit: "ça peut etre une passe décisive " Michel Denisot
orange actus a écrit: ...les scandales qui ébranlent des carrières...
La classe... Les médias aussi s'éclatent !
-
chris - Messages: 1347
Chris je m'en fiche de la chronologie, c'est histoire de dire quoi 

- michaël
Michaël, moi aussi, m'en fous, c'était histoire d'être drôle...et d'expliquer la prestation livrée ce soir là sur le vert gazon du SdF. 

-
chris - Messages: 1347
Et Ribéry qui se prend un rouge tout ça pour aller plus vite au FKK de Munich 

- michaël
les mots clés du footeux:
Passe
pénétration
possession
toucher de balles
amortir de la poitrine
y a pas de secret tout est lié
les mots clés de la call-girl
passe
pénétration
possession
toucher de balles
amortir sa poitrine (la seule ptite différence et encore c'est ptet une incompréhension)
Passe
pénétration
possession
toucher de balles
amortir de la poitrine
y a pas de secret tout est lié
les mots clés de la call-girl
passe
pénétration
possession
toucher de balles
amortir sa poitrine (la seule ptite différence et encore c'est ptet une incompréhension)

- arduinna
Ce qui n'est pas correct de la part des journaux,c'est d'écrire qu'ils étaient impliqués dans une affaire de proxénétisme,alors qu'ils n'ont été que clients..
Ceci dit,ça prouve une fois de plus qu'ils en ont peut etre plein les fouilles (et ailleurs),mais qu'ils n'ont rien dans le crane
et quand je pense que Ribery était cité en exemple sur le plan de la vie privée ect,etc...
Vu l'image déplorable que ça donne,j'espère que la fédé va sinon prendre des sanctions,au moins les condamner moralement et publiquement
Je me demande si on ne devrait pas les laisser à la maison dans un mois (ça ne changerait pas grand-chose de toutes façons)
Ceci dit,ça prouve une fois de plus qu'ils en ont peut etre plein les fouilles (et ailleurs),mais qu'ils n'ont rien dans le crane
et quand je pense que Ribery était cité en exemple sur le plan de la vie privée ect,etc...
Vu l'image déplorable que ça donne,j'espère que la fédé va sinon prendre des sanctions,au moins les condamner moralement et publiquement
Je me demande si on ne devrait pas les laisser à la maison dans un mois (ça ne changerait pas grand-chose de toutes façons)
- Thierry sedhavrais
tomek a écrit:michaël a écrit:Barnett a écrit:Wahiba va sûrement aimer
et quant tu vois ça tête à lui, tu te dis que prostitué c'est vraiment un boulot ingrat.
tout depend de la position...

- bienvenueenenfer
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le foot en général