Saison 2020-2021
Re: Saison 2020-2021
Mendy Geran et Bila qui n'a joué que 12 ou 13 matchs en 2 ans
- IVICACSSA
Donc progressivement à partir de fin septembre et en fonction des dates d’installation dans chaque stade
Amicalement
- Uast
IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.
Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )
Je suis venu et j'ai vu
Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.
l entraineur personne ne le connait alors forcément les supporters s interrogent....
quant à accéder à l étage supérieur c est indispensable si le club veut continuer d exister....
engager un entraineur de meilleur niveau par sur que ce soit recherché dans le CSSA actuel..
et puis quand méme Poirier a un contrat de 2 ans alors quoi qu il arrive il faudra faire avec..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.
Ce n'est juste qu'une première impression, première impression qui confirme bien le discours du Directeur Sportif qui affirmait que cela risquait d'être plus difficile que l'année précédente (discours rassembleur et ambitieux )
Je suis venu et j'ai vu
Alors Mr le Président soyez indulgent avec l'entraîneur si par hasard il n'arrivait pas à accéder à l'étage supérieur en fin de saison, nous n'en sommes pas là , laissons le temps faire son travail.
l entraineur personne ne le connait alors forcément les supporters s interrogent....
quant à accéder à l étage supérieur c est indispensable si le club veut continuer d exister....
engager un entraineur de meilleur niveau par sur que ce soit recherché dans le CSSA actuel..
et puis quand méme Poirier a un contrat de 2 ans alors quoi qu il arrive il faudra faire avec..
Loin de moi l' idée de mettre en cause les qualités du nouvel entraineur
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:douzy08140 a écrit:IVICACSSA a écrit:Même si c'est trop tôt pour se prononcer, j' espère que le Président n'a pas mis la barre trop haute à l'entraineur pour ce nouvel exercice.
Je suis venu et j'ai vu
Loin de moi l' idée de mettre en cause les qualités du nouvel entraineur
on jugera l entraineur en fonction des résultats mais pour l instant dans le jeu il n est pas loin de Tambouret
- douzy08140
Sur ce que j'ai vu je flippe un peu mais j'ai envie de lui faire confiance....
- ASGV1975/1980
Seulement 4 entraînement cette semaine, j'espère que samedi était dû à la fatigue, car ce n'est pas en 4 entraînement que l'on va corriger tout ça
- Aurel08
Au contraire, si les garçons sont cramés comme on peut le penser,
On peut espérer que cette pause soit profitable. .. Et calculée par le staff
- jerry08
Présentation du Gazelec en ligne.
Globalement je ne les placerais pas en favoris absolus cette saison, ils ont des individualités qui n'ont rien à faire à ce niveau mais un effectif peu fourni et un staff et une direction peu expérimentés. Ca ne posera pas de problème si tout roule, mais si le début de championnat ne se passe pas comme ils le veulent, ça peut leur compliquer la vie.
Je peux me tromper, mais sur le papier je vois au moins deux clubs mieux armés pour la montée, sans compter Sedan et d'éventuelles surprises.
Globalement je ne les placerais pas en favoris absolus cette saison, ils ont des individualités qui n'ont rien à faire à ce niveau mais un effectif peu fourni et un staff et une direction peu expérimentés. Ca ne posera pas de problème si tout roule, mais si le début de championnat ne se passe pas comme ils le veulent, ça peut leur compliquer la vie.
Je peux me tromper, mais sur le papier je vois au moins deux clubs mieux armés pour la montée, sans compter Sedan et d'éventuelles surprises.
-
Pinta - Messages: 2476
jerry08 a écrit:Au contraire, si les garçons sont cramés comme on peut le penser,
Après une grosse préparation physique pendant plusieurs semaines le préparateur physique avait parlé d’une préparation «pop corn »

Maintenant, le but de cette dernière semaine est sans doute le repos, la préparation mentale et les choix tactiques
En dehors de 1 ou 2 postes dépendant de la mise en place qui sera faite entre 5 ou 4 derrière, on connait qui va démarrer samedi ...
Après tous ces entrainements parfois faisant suite à de grosses préparations physiques le matin ... il est temps de faire le premier match car même si on en saura plus seulement d’ici quelques semaines, c’est toujours mieux pour le moral de tout le monde de gagner les premières rencontres, et déjà de ne pas prendre de but
Vivement samedi ... pour voir ce que nous allons faire mais aussi ce que vont faire les autres favoris comme Ajaccio, Epinal ou Lusitanos ...
Amicalement
- Uast
Les Sénégalais sont en approche. Il manque une dernière attestation pour leurs venues en Europe, et en France.
- ThomasD
Si j'ai bien compris les maillots sont dévoilés aujourd'hui ?
- Aurel08
Bonjour tous,
Est-ce quelqu'un sait si l'entrée dans le stade de Saint-Quentin est autorisée samedi ?
Merci,
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
Est-ce quelqu'un sait si l'entrée dans le stade de Saint-Quentin est autorisée samedi ?
Merci,
ALLEZ SEDAN PLUS QUE JAMAIS
-
adrienfred - Messages: 398
ThomasD a écrit:Les Sénégalais sont en approche. Il manque une dernière attestation pour leurs venues en Europe, et en France.
En voila une bonne nouvelle ...
Quelles sont tes sources ?
- Marcus-Mokake
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA