Saison 2020-2021
Re: Saison 2020-2021
Toujours intéressant ce que fait Sedan Working Football, bravo à eux !
On se rapproche de la fin des présentations avec Bobigny, devenu FC 93, qui a du refaire une équipe presque à partir de rien ! Ils se sont fait piller (et pas que par nous) pendant le mercato donc même si on connait le vivier qu'est l'Ile-de-France, je doute fortement qu'ils refassent une troisième place cette saison...
On se rapproche de la fin des présentations avec Bobigny, devenu FC 93, qui a du refaire une équipe presque à partir de rien ! Ils se sont fait piller (et pas que par nous) pendant le mercato donc même si on connait le vivier qu'est l'Ile-de-France, je doute fortement qu'ils refassent une troisième place cette saison...
-
Pinta - Messages: 2476
douzy08140 a écrit:pas du tout c est simplement la déclaration de Poirier qui a surpris car c est lui qui envisage l échec..
Ce n'est absolument pas ce qu'il dit, prends au moins la peine de lire et comprendre l'article même si j'imagine que tu es déjà en train de préparer un futur article pour foot-national...

- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:douzy08140 a écrit:pas du tout c est simplement la déclaration de Poirier qui a surpris car c est lui qui envisage l échec..
Ce n'est absolument pas ce qu'il dit, prends au moins la peine de lire et comprendre l'article même si j'imagine que tu es déjà en train de préparer un futur article pour foot-national...
+1 - le discours de l'entraîneur est équilibré, il dit des choses intéressantes. Il faut juste lire avec un peu d'attention.
- ASGV1975/1980
Saison 2020-2021, je suis au bon endroit et en plein sommeil: 22 aout 2020 20:55h en National 1 ere journée à la mi-temps de cette 1ere journée Sedan méne 2-0 devant Quevilly...sur la lancée de 2019-2020 on marque encore et encore et notre défense tient toujours et encore le choc!Encore et toujours...Dingue...Trop beau.
Bon Dieu que le réveil est difficile!!!

- cardo
cardo a écrit:Saison 2020-2021, je suis au bon endroit et en plein sommeil: 22 aout 2020 20:55h en National 1 ere journée à la mi-temps de cette 1ere journée Sedan méne 2-0 devant Quevilly...sur la lancée de 2019-2020 on marque encore et encore et notre défense tient toujours et encore le choc!Encore et toujours...Dingue...Trop beau.
Quand je pense que nous devrions etre ce soir devant notre ordinateur pour suivre notre premier match .. . en N1 .
Allez Sedan
On va encore attendre une saison mais apres , ce sera terminé car nos nerfs ne tiendront plus .
- jerry08
Uast a écrit:rethel30 a écrit:Gauth55 a écrit:Il vaudrait mieux qu'ont gagne alors, sinon on va rigoler au bout de 2 matchs, on pourra sortir les banderoles "Poirier Démission".
,oui, même si ce titre est une interprétation du journaleux, ça risque de faire des dégâtsgrosse erreur de com!
Allez Sedan
Je ne pense pas que cela va provoquer le moindre dégat... les joueurs et entraineurs savent bien la valeur d’un article dans un journal ...
Ceci dit, si le club a expliqué à Poirier quel était l’objectif et quels seraient les moyens ... et si Poirier a décidé de signer ... alors il porte l’objectif et il est responsable des résultats si cela se passe bien ou mal
Comme dans toute entreprise, si tu acceptes un objectif en connaissant les moyens qui seront à ta dispositiion... tu ne peux plus dire à la fin que si tu as échoué c’est à cause de moyens insuffisants ... si Poirier pensait que la montée n’était pas possible avec ce qu’on mets à sa disposition ... il avait qu’à signer ailleurs ...
Amicalement
Evidemment

mais au stade, les spectateurs qui sifflent (ou font des réflexions) dès la 15 ème mn qd il y a une mauvaise passe...

Allez Sedan
- rethel30
Étrange tout de même le choix de la FFF de ne pas autorisé 5 remplacements comme en ligue 1
- Aurel08
JR Testa51 a écrit:douzy08140 a écrit:pas du tout c est simplement la déclaration de Poirier qui a surpris car c est lui qui envisage l échec..
il ne faut pas prendre les supporters pour des imbéciles j ai lu l article comme tout le monde..
Poirier jusqu ici n avait cessé de parler de jouer la montée et maintenant c est presque banni...
l accession serait à long terme mais il ne donne pas le nombre d années...
et puis Tambouret si décrié ces derniers temps il dit qu il faut garder la discipline défensive de l année derniere..
je l ai dit Poirier il faut le laisser travailler et voir ses résultats mais comme d autres au club il doit soigner sa
communication...
- douzy08140
rethel30 a écrit:
Evidemmentpas au sein de l'équipe :
mais au stade, les spectateurs qui sifflent (ou font des réflexions) dès la 15 ème mn qd il y a une mauvaise passe...![]()
Allez Sedan
Au lieu de « réflexions » ... je dirais plutôt « commentaires » ...

De toute façon, pour être joueur de foot, il faut être sourd, ne pas s’occuper de ce que certains hurlent et rester concentrés sur le match ...
Comme dans toutes les équipes et lors de toutes les saisons, des gens siffleront si on perds et applaudiront si on gagne...
Poirier a suffisamment d’expérience comme joueur et comme entraineur pour ne pas écouter ce qui pollue autour et pour se concentrer sur l’objectif de mai prochain
Amicalement
- Uast
En espérant que le 5 juin soit la date d'une scène de joie à dugau pour fêter la montée !
En attendant tous derrière cette équipe qui aura besoin de nous ! Et ça commence ce soir à 18h !
En attendant tous derrière cette équipe qui aura besoin de nous ! Et ça commence ce soir à 18h !
- Aurel08
Aurel08 a écrit:En espérant que le 5 juin soit la date d'une scène de joie à dugau pour fêter la montée !
Même si on le savait déjà, la saison qui vient se s’achever a encore une fois démontré que rien n’est jamais gagné ou perdu dans le sport ... on peut avoir une large avance et se faire remonter... et on peut avoir un retard important et remonter
On peut gagner largement contre st quentin et ne pas monter en N1 ... comme on peut perdre lourdement ce soir et monter en juin prochain ...
Dans cette nouvelle saison, on aura des périodes positives et on aura des périodes négatives... mais il faudra toujours se souvenir que la seule vérité est celle au moment de la ligne d’arrivée ... il ne faut jamais se sentir trop beau ou trop laid avant la fin ...
Amicalement
- Uast
douzy08140 a écrit:JR Testa51 a écrit:douzy08140 a écrit:pas du tout c est simplement la déclaration de Poirier qui a surpris car c est lui qui envisage l échec..
il ne faut pas prendre les supporters pour des imbéciles j ai lu l article comme tout le monde..
Poirier jusqu ici n avait cessé de parler de jouer la montée et maintenant c est presque banni...
l accession serait à long terme mais il ne donne pas le nombre d années...
et puis Tambouret si décrié ces derniers temps il dit qu il faut garder la discipline défensive de l année derniere..
je l ai dit Poirier il faut le laisser travailler et voir ses résultats mais comme d autres au club il doit soigner sa
communication...
Tu fais exprès de comprendre ce qui t'arrange, c'est pas possible autrement...
Poirier n'a pas banni de jouer de la montée, il a banni le mot "montée" pour ne pas l'entendre a chaque match car ça risque de frustrer ou déstabiliser l'équipe à la moindre contre performance.
Et si tu aurais vraiment bien lu l'article sans penser aux interprétations que tu allais faire, tu aurai compris que quand il parle de "long terme", il parle de la fin de saison dans 9 mois...
Pour lui, court terme = prochain match / long terme : fin de saison.
- jerem008
Il ne fait peut-être pas exprès !!

- JR Testa51
Dernier arrêt avant notre adversaire de ce soir, avec l'ASM Belfort. Un club familial avec des joueurs expérimentés qui ont également conservé ou récupéré quelques pépites potentielles.
-
Pinta - Messages: 2476
C'est comme l'interprétation de l'itw de Tambouret...
- Ju08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA