Benoit Costil
Re: Benoit Costil
Mlle malika Ménard, nouvelle Miss France a répondu hier sur France 5 à une question sur une éventuelle liaison avec un footballeur:
Son ancien petit ami(Benoit Costil ....) était bien un footballeur
2 hypothéses:
1/ elle dit la vérité car Benoit s'est éloigné de Caen
2/ elle n'a pas le droit de dire qu'elle a un copain car la charte Miss France l'interdit
En tous cas elle est supperbe, pas béte et pas bégueule
Bon gout, ce Benoit
Son ancien petit ami(Benoit Costil ....) était bien un footballeur
2 hypothéses:
1/ elle dit la vérité car Benoit s'est éloigné de Caen
2/ elle n'a pas le droit de dire qu'elle a un copain car la charte Miss France l'interdit
En tous cas elle est supperbe, pas béte et pas bégueule
Bon gout, ce Benoit

- dede77
incontestablement l'un des meilleur du cssa en ce moment, trés content d'avoir un gardien d'une tel qualité, mais ne crachons pas sur briand qui a tt de même fait de belle sorties l'an dernier en remplacement de pat regnault, apres benoît nous sort le grand jeu en ce moment et nous sauvent des matchs qu'il continu dans cette voie , vive costil et le cssa , allez sedan fier d'être ardennais.
ps: pensée a goffrey lembet qui est un garçon d'une gentilesse remarquable et avec qui j'ai eu l'ocasion de parler durant les sorties d'été en 2009 du cssa(matchs amicaux, entrainement) il à le droit à sa chance aussi et il l'aura je crois en lui^^
ben.
ps: pensée a goffrey lembet qui est un garçon d'une gentilesse remarquable et avec qui j'ai eu l'ocasion de parler durant les sorties d'été en 2009 du cssa(matchs amicaux, entrainement) il à le droit à sa chance aussi et il l'aura je crois en lui^^
ben.
- bennn08
Benoit Costil nominé aux trophé UNFP!
pour le trophée du meilleur gardien de ligue 2
Les quatres gardiens nominés sont :
Benoît Costil (Sedan)
Steeve Elana (Brest)
Cyrille Merville (Arles-Avignon)
Alexis Thébaut (Caen)
pour le trophée du meilleur gardien de ligue 2
Les quatres gardiens nominés sont :
Benoît Costil (Sedan)
Steeve Elana (Brest)
Cyrille Merville (Arles-Avignon)
Alexis Thébaut (Caen)
- lunabarca
Si les types qui votent ont vus nos matchs, il pourrait très bien être élu...
- Saladinho
Il manque Mickael Fabre à mon gout.Sinon c'est Benoit le meilleur, et surtout il se fait remarquer en ce moment , tout pret des nominations , ça ferait bien , dans le méme registre que Miss France , il faudrait qu'elle remette le trophée !!
- cssajoe
Incontestablement Benoit est un très bon gardien. Perso je lui souhaite la victoire, même si se faire remarquer peut nous valoir son départ.
- GAROT
GAROT a écrit:Incontestablement Benoit est un très bon gardien. Perso je lui souhaite la victoire, même si se faire remarquer peut nous valoir son départ.
entièrement d'accord avec toi...
mais je redoute ta conclusion!!!
- rethel30
Encore un an de contrat, alors il sera là un an c'est sur... Mais est ce qu'il prolongera, sa m'étonnerai, seulement si on accède à la ligue 1, parce qu'il a vraiment le niveau des plus grands clubs de L1, il était annoncé il y a quelque temps à Lyon pour remplacer Lloris... A voir...
-
onlysedan - Messages: 782
Si il y a un gros transfert juteux, en vue le club n'hesitera pas à le vendre.Il n'a que 22 ans et peut donc se permettre de rester 1 an chez nous au risque de retomber dans l'anonymat . Quand à se retrouver gardien numéro 1 dans un grand club ça c'est autre chose , il y a souvent la longue période " cirage de banc " pour un gardien et ça ne convient pas à tout le monde.
- cssajoe
A Benoit , il faut ajouter que, en féminine , Elise Bussaglia , née à Sedan , joueuse du PSG est ègalement nominée .
Un grand bravo à elle que j'ai l'occase de voir jouer sur le grand écran avec l'équipe de France féminine
Un grand bravo à elle que j'ai l'occase de voir jouer sur le grand écran avec l'équipe de France féminine
- cssajoe
benoit ses un super gardien est il et sur de lui dans ses sorti et balle au pied et aerien pour ses un gardien qui iras loing dans sa carriere de foot et il a pas la grosse tete
- jacquinot
costil est un des meilleur recrtuement depuis longue date...
gardons le , c'est un gage de reussite pr l'avenir...
gardons le , c'est un gage de reussite pr l'avenir...

- bienvenueenenfer
Pour moi le gardien a un rôle primordial dans une équipe: en général il est le seul à jouer tous les matchs (au gd regret de son remplaçant); de ce fait il devrait avoir aussi le statut de capitaine : ce que Regnault assurait très bien.
Je pense que Benoit, malgré son âge, mais avec son année d'expérience et l'autorité innée dont il fait preuve, devrait avoir ce poste la saison prochaine ;
Sur les 3 matchs que j'ai vus à l'extérieur(3 défaites:je leur porte la guigne!), j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs étaient livrés à eux même et qu'il manquait un capitaine (pas un porteur de brassard)digne de ce nom!
ALLEZ SEDAN et bravo Benoit
Je pense que Benoit, malgré son âge, mais avec son année d'expérience et l'autorité innée dont il fait preuve, devrait avoir ce poste la saison prochaine ;
Sur les 3 matchs que j'ai vus à l'extérieur(3 défaites:je leur porte la guigne!), j'ai vraiment eu l'impression que les joueurs étaient livrés à eux même et qu'il manquait un capitaine (pas un porteur de brassard)digne de ce nom!
ALLEZ SEDAN et bravo Benoit
- rethel30
Retour vers Le passé des Sangliers