[37ème journée] Sedan - Arles
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [37ème journée] Sedan - Arles
Merci pour cette rectification avec laquelle je suis tout à fait d'accord
Je pense que les chambrages dont tu parles venaient des mêmes joueurs qui ont, à la fin du match, participé à la bagarre. Je suis bien d'accord, ils n'ont absolument pas à réagir aux provocations! Cependant il y a là quelques "circonstances atténuantes" qui n'enlèvent rien à la stupidité de ces actes.

Arno a écrit:Merci Babou pour ces explications, j etais en presidentiel mais n ai pas vu tout ca.
J'ai vu ce qu il se passait de l autre coté avec quelques chambrage gentil entre remplacants arlesiens et spectateurs sedanais.
La ou ca a degeneré, c est quand la tribune a réagit tres positivement à la victoire de Metz!
Un staff ou un joueur pro n a de toute facon pas a repondre a quelquonques provocations de spectateurs, un arbitre se laisse bien insulter par tout un stade pendant 90min sans qu'il bronche!
un peu d'humilité, vous n'êtes que des privilégiés de la vie!
Je pense que les chambrages dont tu parles venaient des mêmes joueurs qui ont, à la fin du match, participé à la bagarre. Je suis bien d'accord, ils n'ont absolument pas à réagir aux provocations! Cependant il y a là quelques "circonstances atténuantes" qui n'enlèvent rien à la stupidité de ces actes.
- Babou
Babou a écrit:il y a là quelques "circonstances atténuantes" qui n'enlèvent rien à la stupidité de ces actes.
Ca va parfois vite, entre chambrage, provocation, énervement ... et la L1 en ligne de mire.
Merci pour ces explications.
-
peper - Messages: 2033
Absolument!
De rien c'est normal!
De rien c'est normal!
- Babou
Ca me rappel un certain Frédéric Mendy qui avait voulu régler ses comptes en Tribune SUD y'a quelques années, il était reparti aussi vite qu'il était venu.
- Barnett
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA