L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
C'est peut être tout simplement le résultat de la politique de formation du CLUb - Cette descente arrange certainement le dessein des dirigeants -
Le résultat final de cette politique n'est peut être pas fini ............
Attendons de voir.
Le résultat final de cette politique n'est peut être pas fini ............
Attendons de voir.
- woinic
Je veux bien tout ... de là à dire qu'une descente des U17 arrange le club ... faut peut-être pas pousser !
- michaël
Pas besoin d'un éducateur diplomé pour ce niveau = économie
Moins de contrats au centre de formation = économie
Donc confirmation de ce qui se dit à MONTVILLERS = priorité à la CFA 2 et U19 pour ne former que sur deux ans et amener immédatement les joueurs concernés aux portes de l'équipe pro
Ca ne correspond pas vraiment à une politique de vrai club formateur comme on aurait pu le penser en lisant notamment les propos de LC qui faisait référence à son arrivée de sa connaissance de la formation rennaise et de ses rouages
Que vont devenir les joueurs qui eux pouvaient prétendre à une formation mais sur 3 ou 4 ans ................ aller ailleurs peut être
En tout cas, le mot final est ECONOMIE
Moins de contrats au centre de formation = économie
Donc confirmation de ce qui se dit à MONTVILLERS = priorité à la CFA 2 et U19 pour ne former que sur deux ans et amener immédatement les joueurs concernés aux portes de l'équipe pro
Ca ne correspond pas vraiment à une politique de vrai club formateur comme on aurait pu le penser en lisant notamment les propos de LC qui faisait référence à son arrivée de sa connaissance de la formation rennaise et de ses rouages
Que vont devenir les joueurs qui eux pouvaient prétendre à une formation mais sur 3 ou 4 ans ................ aller ailleurs peut être
En tout cas, le mot final est ECONOMIE
- woinic
Oui ... bof, c'est un peu tiré par les cheveux quand même mais bon ... Je pense pas que ce soit les U17 qui grévent le budget mais bon, je m'attend à tout 

- michaël
Match nul de la réserve cet aprés midi à Creteil 3-3
- LOLA
Bilan des équipes de jeunes
U19 maintien difficile en raison sanctions de points au classement dues à la non conformité qualification entraîneur et demi finale Gambardella
U17NAT - relégation
U17DH - relégation d'office descente U17NAT
U15DH : 3°
U15PH : 2°
Résultats peu probants pour un club pro qui se dit formateur - De plus, il se dit que les meilleurs éléments de ces formations sont grattés par d'autres clubs car nos dirigeants ne montrent pas beaucoup voire aucun intérêt et ce malgré les sélections, présences au pôle espoirs FFF et performances sportives ..............
Des U17 sont en train de quitter le navire tout comme plusieurs U15. Tous ces joueurs étaient contrairement aux recrues en fin de formation issues des autres clubs, formés au club depuis les tous petits .....................................
Politique du club à revoir comme je l'ai déjà dit .........................
Enfin le club joue la montée ...................................
U19 maintien difficile en raison sanctions de points au classement dues à la non conformité qualification entraîneur et demi finale Gambardella
U17NAT - relégation
U17DH - relégation d'office descente U17NAT
U15DH : 3°
U15PH : 2°
Résultats peu probants pour un club pro qui se dit formateur - De plus, il se dit que les meilleurs éléments de ces formations sont grattés par d'autres clubs car nos dirigeants ne montrent pas beaucoup voire aucun intérêt et ce malgré les sélections, présences au pôle espoirs FFF et performances sportives ..............
Des U17 sont en train de quitter le navire tout comme plusieurs U15. Tous ces joueurs étaient contrairement aux recrues en fin de formation issues des autres clubs, formés au club depuis les tous petits .....................................
Politique du club à revoir comme je l'ai déjà dit .........................
Enfin le club joue la montée ...................................
- woinic
Pour le dernier match de la saison la réserve a fait match nul avec Arras 0-0.
- LOLA
bonjour, je voudrais réccupérer qq photos du match contre arras; Comment faire ? Merci
- patoune26
Salut,
Envois-moi les numéros en MP et je te renverrais les liens en retour.
Envois-moi les numéros en MP et je te renverrais les liens en retour.
- michaël
De retour du Luxembourg où malheureusement Tom Laterza et Joël Pedro ne sont pas entrés un jeu face aux Iles Féroés. Quelques photos à venir ...
- michaël
michaël a écrit:De retour du Luxembourg où malheureusement Tom Laterza et Joël Pedro ne sont pas entrés un jeu face aux Iles Féroés. Quelques photos à venir ...
T'as acheté des clopes?
- tomek
Le plein, du martini et un bouteille de Porto.
- tomek
Non pas d'alcool 

- michaël
Tu déconnes
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA