Saison 2021/2022
Re: Saison 2021/2022
jerry08 a écrit:Ju08200 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:C'est marrant de voir Géran titulaire pour beaucoup...
Il a du faire quelques bons matchs en coupe de France contre des équipes de moindre niveau parce que franchement ses apparitions en N2 étaient catastrophiques.
J'attends de voir ses prestations, si un miracle a eu lieu tant mieux.
A moins qu'il ce voulait pas faire d'efforts avec l'ancien entraîneur ce qui serait inquiétant....
Entièrement d'accord, le mec il a joué contre des DH en 2eme partie de saison.
Il n'a rien montré l'année dernière, donc j'attends de lui autre chose sinon il n'a pas du tout sa place
Vous répétez toujours les mêmes arguments à propos de ce joueur mais il me semble qu'un supporter vous a suggéré également plusieurs fois qu'il y avait une explication plus " psychologique " à son début de saison en retrait .
Au moins on est constant, quand c'est mauvais cela ne devient pas bon.... Maintenant si c'est psychologique

- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
Quel gâchis pour le club et ces deux joueurs !!!
Pourquoi quel gâchis pour le club ? on ne sait pas combien ils ont coûté ...
Amicalement
- Uast
Effectif 2020 - 2021 en attente d'information (3)
...
Tamba (départ ou B), Djukic (Attente décision)
...
Sambou (départ ou B)
Restent (13)
Lembet, Lenogue
Harvey, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Dahchour, Misiatu
Bekhechi, Ramalingom, Géran
Arrivent (9)
...
Pires, Yalaoui, Fofana
Colin, Rogie, Sanaa (jeune du CSSA), Ayari
Thioune, Bekkouche
Partent (11)
Ebodé
Gazzaoui, Bijimine, Senzemba
Quarshie, Jobava
Bila, Mendy, Samb, Merabti, Kubota
Effectif 2021 - 2022 (22)
Lembet, Lenogue
Pires, Harvey, Yalaoui, Fofana, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Colin, Dahchour, Misiatu, Rogie, Sanaa, Ayari
Bekhechi, Ramalingom, Thioune, Géran, Bekkouche
Amicalement
...
Tamba (départ ou B), Djukic (Attente décision)
...
Sambou (départ ou B)
Restent (13)
Lembet, Lenogue
Harvey, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Dahchour, Misiatu
Bekhechi, Ramalingom, Géran
Arrivent (9)
...
Pires, Yalaoui, Fofana
Colin, Rogie, Sanaa (jeune du CSSA), Ayari
Thioune, Bekkouche
Partent (11)
Ebodé
Gazzaoui, Bijimine, Senzemba
Quarshie, Jobava
Bila, Mendy, Samb, Merabti, Kubota
Effectif 2021 - 2022 (22)
Lembet, Lenogue
Pires, Harvey, Yalaoui, Fofana, Basimba, Benoit, Matondo
Borgniet, Calvet, Colin, Dahchour, Misiatu, Rogie, Sanaa, Ayari
Bekhechi, Ramalingom, Thioune, Géran, Bekkouche
Amicalement
- Uast
ASGV1975/1980 a écrit:jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
le sort de ces 2 joueurs ne me fait pas sourire

- rethel30
Si j’ai bien compris, ils ont encore un contrat d’1 an... soit ils trouvent un nouveau club, soit ils vont jouer avec la B et s’ils sont performants et s’ils se montrent, ils pourront essayer de gagner leur place en A ou pourront trouver plus facilement un autre club. Le ballon est dans leurs pieds ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
Pourquoi quel gâchis pour le club ? on ne sait pas combien ils ont coûté ...
Amicalement
Si tu fais venir deux joueurs tu paies leurs billets d'avion,leur hébergement, leur nourriture et tu leur donnes de quoi survivre, ceci pendant deux ans...
Sur un budget de ligue 1 c'est rien, sur un budget de national 2 cela compte.
Sans oublier que ces deux garçons vont faire quoi après ? Ils ont des diplômes pour bosser ? parce que le foot en national 2 ne fait pas vivre la plupart des joueurs.
- ASGV1975/1980
Uast a écrit:Si j’ai bien compris, ils ont encore un contrat d’1 an... soit ils trouvent un nouveau club, soit ils vont jouer avec la B et s’ils sont performants et s’ils se montrent, ils pourront essayer de gagner leur place en A ou pourront trouver plus facilement un autre club. Le ballon est dans leurs pieds ...
Amicalement
Avec des "si" on met Paris en bouteille me disait un prof de maths.
Et si Géran l'année prochaine marquait 10 buts et faisait 10 passes décisives

Cordialement
- ASGV1975/1980
J-4 avant la reprise !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- jerry08
ASGV1975/1980 a écrit:
Si tu fais venir deux joueurs tu paies leurs billets d'avion,leur hébergement, leur nourriture et tu leur donnes de quoi survivre, ceci pendant deux ans...
Sur un budget de ligue 1 c'est rien, sur un budget de national 2 cela compte.
Sans oublier que ces deux garçons vont faire quoi après ? Ils ont des diplômes pour bosser ? parce que le foot en national 2 ne fait pas vivre la plupart des joueurs.
comme tu le dis ... avec des "si" ...
Personnellement, je ne sais pas combien ils ont coûté et pour être honnête je m'en moque car c'est le groupe Aplus qui a payé s'il y avait quelque chose à payer... et cela fait partie des risques du métier ...
L'important est d'avoir un groupe performant pour la saison qui commence et que le Covid ne vienne pas encore nous bloquer ... et qu'on monte en fin de saison
Amicalement
- Uast
Saraglia les a vus joué, il faut lui faire confiance ... A priori ils n'ont pas le niveau ...pourquoi insister ...
Je me rappelle du cirque ici ... Attendus comme le messi pour sauver une énième saison de N2 bien mal engagées ...
Idem pour Géran, il l'a vu, il a été titulaire, il est encore la c'est pas pour rien.
Djukic adulé par notre ancien coach au point d'être titulaire... Le coach ne l'a pas vu joué vu qu'il est blessé. Pour l'instant au point mort mais on a recruté en conséquence en défense çà sera difficile pour lui d'espérer jouer.
Je me rappelle du cirque ici ... Attendus comme le messi pour sauver une énième saison de N2 bien mal engagées ...
Idem pour Géran, il l'a vu, il a été titulaire, il est encore la c'est pas pour rien.
Djukic adulé par notre ancien coach au point d'être titulaire... Le coach ne l'a pas vu joué vu qu'il est blessé. Pour l'instant au point mort mais on a recruté en conséquence en défense çà sera difficile pour lui d'espérer jouer.
- SigmOud
rethel30 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:jerry08 a écrit:Samba et Tambou ont été aperçus a Cormontreuil en compagnie de l'entraineur du club .
le sort de ces 2 joueurs ne me fait pas sourirequel tristesse , après les rêves , un parcours semé d'embûches et un interminable feuilleton , ce destin qui hélas est souvent celui de beaucoup de jeunes Africains abusés , même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas à l'honneur du club
Dans le plus mauvais des cas, le club et Terry Pèlerin se doivent de les rapatrier en finançant leurs retours
- IVICACSSA
On ne parle pas de 2 gamins mineurs qu'on aurait été enlever à leurs parents pendant la nuit pour les faire travailler de force chez nous gratuitement dans les champs ...
On parle de 2 joueurs professionnels majeurs qui jouaient dans le club qui était leader de la L1 au Sénégal et qui étaient il me semble internationaux espoir avec leur pays ...
Si j'ai bien compris ... on leur a proposé à chacun un contrat de 2 ans ... ils ont accepté le contrat il y a 1 an et sont venu à Sedan sans doute dans l'espoir de se montrer en France et ensuite de pouvoir jouer ailleurs ... et l’entraîneur actuel ne compte pas sur eux pour la prochaine saison de N2 ... et donc on leur explique qu'ils peuvent trouver un autre club et que sinon, on les fera jouer avec la B jusqu'à la fin de leur contrat
Cela arrive des milliers de fois chaque saison dans le monde entier ... un joueur qui signe dans un autre pays et qui ne fait pas l'affaire ... On est pas dans une histoire avec les thénardiers ...
Amicalement
On parle de 2 joueurs professionnels majeurs qui jouaient dans le club qui était leader de la L1 au Sénégal et qui étaient il me semble internationaux espoir avec leur pays ...
Si j'ai bien compris ... on leur a proposé à chacun un contrat de 2 ans ... ils ont accepté le contrat il y a 1 an et sont venu à Sedan sans doute dans l'espoir de se montrer en France et ensuite de pouvoir jouer ailleurs ... et l’entraîneur actuel ne compte pas sur eux pour la prochaine saison de N2 ... et donc on leur explique qu'ils peuvent trouver un autre club et que sinon, on les fera jouer avec la B jusqu'à la fin de leur contrat
Cela arrive des milliers de fois chaque saison dans le monde entier ... un joueur qui signe dans un autre pays et qui ne fait pas l'affaire ... On est pas dans une histoire avec les thénardiers ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On ne parle pas de 2 gamins mineurs qu'on aurait été enlever à leurs parents pendant la nuit pour les faire travailler de force chez nous gratuitement dans les champs ...
Amicalement
Absolument d'accord .
Ils n'ont pas eu de chance d'arriver dans de telles conditions, sanitaires certes , c'est vrai mais les entrainements qu'ils ont réalisés tout au long de l'hiver et de cette période de pandémie n'ont pas provoqué l'extase du staff et des supporters présents aux entrainements .
Ils ont la chance d'avoir un contrat qui leur permet de vivre et , en plus , si j'ai bien compris, de rechercher un bon projet ailleurs .
Je plaisantais avec Cormontreuil , tout en espérant qu'ils ne signent pas dans la banlieue rémoise....
Je n'imagine pas qu'après que le CSSA ait fait beaucoup pour les accueillir , ils atterrissent "facilement " dans un club opportuniste .
Mais, c'est la loi du football européen .
- jerry08
C'est bien vrai que pour ces deux gamins, l'affaire a été laborieuse depuis le début...et que maintenant cela a l'air de ne pas s'arranger!
J'ai du mal à croire que Pellerin a voulu faire un coup foireux envers eux et le CSSA...ce n'est pas son genre.
Maintenant il faut respecter l'avis du coach car ils ne sont pas nombreux ceux qui les ont vus jouer à l'entrainement!
Alors je me demande si le club n'aurait pas intérêt à les "prêter" à un club de R1 ou de N3 pour qu'ils s'aguerrissent pendant un an en jouant réguliérement, pour les juger en compétition, et les reprendre ensuite en fonction de leur réussite.
Par contre je ne sais pas si ce genre de démarche est admise dans le monde amateur.
Ya-t-il quelqu'un qui posséde des informations sur ce genre de fonctionnement?
J'ai du mal à croire que Pellerin a voulu faire un coup foireux envers eux et le CSSA...ce n'est pas son genre.
Maintenant il faut respecter l'avis du coach car ils ne sont pas nombreux ceux qui les ont vus jouer à l'entrainement!
Alors je me demande si le club n'aurait pas intérêt à les "prêter" à un club de R1 ou de N3 pour qu'ils s'aguerrissent pendant un an en jouant réguliérement, pour les juger en compétition, et les reprendre ensuite en fonction de leur réussite.
Par contre je ne sais pas si ce genre de démarche est admise dans le monde amateur.
Ya-t-il quelqu'un qui posséde des informations sur ce genre de fonctionnement?
- cardo
C'est dommage que le recrutement soit terminé mais pour le N1 , j'aurais bien aimé que le CSSA accueille ce joueur exemplaire
http://www.actufoot.com/national/capitaine-luscl-n1-jason-buaillon-projet/
http://www.actufoot.com/national/capitaine-luscl-n1-jason-buaillon-projet/
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA