François Seguin non conservé
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: François Seguin non conservé
En même temps, chauvin n'est que entraineur... Le grand chef c'est monsieur URANO !!!!!!!!
-
sebcssa - Messages: 463
Lol K.P. de Cannes, c'est un gros fake, c'est pas possible autrement.
J-M.B. de Paris, C.L. de Kinshasa, F.S. de Sedan et D.S. de Bamako vont-ils suivre?
J-M.B. de Paris, C.L. de Kinshasa, F.S. de Sedan et D.S. de Bamako vont-ils suivre?
-
Pinta - Messages: 2476
chris a écrit:Florian a écrit:Dans les commentaires :Lundi 24 mai 2010 à 21h36 Bonjour, Moi perso je l'ai eu comme entraineur pendant pas mal de temps et on peut pas dire que la franchise soit son point fort!! Il a brisé plus d'un joueur par derrière, c'est vraiment une habitude qui se confirme vraiment avec le temps! Le problème pour lui c'est que de prendre une équipe qui est médiatisé ça commence à se retourner contre lui! Je suis vraiment content que son état d'esprit commence à être dévoilé au grand jour. Bonne soirée tout le monde A+
K P de Cannes
A prendre évidemment avec des pincettes. Le gentil Landry et sa petite casquette....
Pas pu m'empêcher de relever la façon tout à fait honteuse dont il brise les carrières () et de rajouter des initiales qui iraient bien à l'auteur anonyme de ce message...
Eh oui, les langues (de vipères) se délient, le masque du gentil éducateur et du bon formateur est entrain de tomber, il paraît même qu'il mange les enfants dont il n'a pas pu...briser la carrière...
Pfff...
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérét d'imaginer KP comme auteur de ce message...
Il est pas allé pleurniché partout de son sort à ce que je sache?...
- Gerem
Moka08 a écrit:Avec Lucau et Sidibé, ils sont 3 à se plaindre de Chauvin (et consor) publiquement dans la presse. Heureusement que Suarez et d'autre sont plus calme... En tout cas 2 articles publiés sur foot365 en meme pas 3h qui salisse la réputation du CSSA; club "familial"...
je vous rappelle juste l'itw de Eudeline (passée le jour du dernier match) qui quitte le club et qui a bien fait entendre que le club avait les moyens d'aller plus haut et ... (c'est ce qu'il ne dit pas qui est le plus important) ça aurait comme goût le même que celui du discours de D Sidibé qui parlait de manque d'ambition et de manque de comm...l'itw a été faite par renée elle est ptet encore à dispo?
- arduinna
Jerem02500 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre l'intérét d'imaginer KP comme auteur de ce message...
Normal que tu aies du mal à comprendre si tu prends ça au sérieux, il n'y a aucun intéret, c'est gratuit, juste pour le plaisir.
-
chris - Messages: 1347
Faut se mettre en face de la réalité Landry est un dictateur qui fait des coups de vaches à ses propres joueurs 

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Faut se mettre en face de la réalité Landry est un dictateur qui fait des coups de vaches à ses propres joueurs
La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?
Quoiqu'il en soit, il est bien difficile de prendre position : les joueurs dénoncent-ils rééllement un abus de pouvoir ? LC est dans la voie de la sagesse, seul contre tous ? J'avoue perdre un peu les pédales au milieu de tout ce déballage de maillots sales...
-
bilbolus - Messages: 323
Seguin n'est pas conservé car les sedanais ne sont pas de chèvres
mais par contre ce sont ptet des moutons...bêêêê oui c'est comme ça avec LC non?

- arduinna
bilbolus a écrit:La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?
Ca doit bien faire 5 ans que tu nous la sors celle là non? Nostrabilbolus.

- tomek
D'aprés radio 8 son sucesseur sera connu demain.
- LOLA
Moka08 a écrit:Avec Lucau et Sidibé, ils sont 3 à se plaindre de Chauvin (et consor) publiquement dans la presse. Heureusement que Suarez et d'autre sont plus calme... En tout cas 2 articles publiés sur foot365 en meme pas 3h qui salisse la réputation du CSSA; club "familial"...
lucau et sidibé feraient mieux d'apprendre a vivre ds un club familial voila peut etre le probleme, de toute facon le foot, une fois le rideau tombé, on ne sait pas ce qui se passe, on imagine, voila, on raconte, on fabule...

- bienvenueenenfer
Le Nouvel entraineur des gardien est arrivé ... Encore plus surprenant ... Je ne comprend pas tout ces changement. Surtout que du coté gardiens y a vraiment rien a redire au vue de la saison de benoit costil ...
-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa a écrit:Surtout que du coté gardiens y a vraiment rien a redire au vue de la saison de benoit costil ...
Deux choses quand meme, un club ce n'est pas UN gardien, et par ailleurs, il faut aussi estimer le niveau de base du gardien, et sa marge de progression...
Cech était déja un bon gardien en arrivant à Rennes, mais Lollichon l'a fait encore progresser...
-
Antoine5108 - Messages: 216
tomek a écrit:bilbolus a écrit:La logique dégringolade du recrutement, du collectif, des résultats depuis la nomination de LC voudrait que cette 3ème saison sous son égide nous précipite en National... Un miracle va-t-il nous démontrer le contraire ?
Ca doit bien faire 5 ans que tu nous la sors celle là non? Nostrabilbolus.
Toutes mes prédictions sur le CSSA me viennent d'un grimoire du 15e siècle, du blog de P. Urano et de celui d'une ancienne maîtresse de Mitterand.
Donc tu vois bien, mon cher Tomek, que c'est lourd.

-
bilbolus - Messages: 323
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA