2022 - 2023 : Effectif
Re: 2022 - 2023 : Effectif
Il joue principalement à droite plutôt un joueur technique que physique ... Départ de Beckechi ?
Il a 3 saisons de N1 dans les jambes à Cholet, au Red Star et Boulogne
Il a 3 saisons de N1 dans les jambes à Cholet, au Red Star et Boulogne
- SigmOud
J'avais noté 3 techniciens qui pouvaient être très intéressants et bénéfiques pour le CSSA la saison prochaine :
- Gregory Berthier de Chambly
- Julien Anziani de Bastia -Borgo .
- Benjamin Gomel de Boulogne .
3 garçons qui n'ont pu a eux seuls éviter la descente de leur club mais qui avaient une classe largement au niveau d'équipes de tête du National 1 .
- Julien Anziani vient de signer chez notre concurrent Dunkerque ...
- Gregory Berthier pourrait grimper en ligue 2 ..
- et Benjamin Gomel signe chez nous
C'est un très bon recrutement , droitier qui peut jouer sur les cotés comme en 10, a confirmer sur le terrain et un joueur de bonne mentalité a mon avis .
- Gregory Berthier de Chambly
- Julien Anziani de Bastia -Borgo .
- Benjamin Gomel de Boulogne .
3 garçons qui n'ont pu a eux seuls éviter la descente de leur club mais qui avaient une classe largement au niveau d'équipes de tête du National 1 .
- Julien Anziani vient de signer chez notre concurrent Dunkerque ...
- Gregory Berthier pourrait grimper en ligue 2 ..
- et Benjamin Gomel signe chez nous

C'est un très bon recrutement , droitier qui peut jouer sur les cotés comme en 10, a confirmer sur le terrain et un joueur de bonne mentalité a mon avis .
- jerry08
Il est difficile de tirer des conclusions alors qu’on ne connait que 50% du futur effectif, mais pour le moment, on a 2 milieux offensifs excentrés avec Maes à gauche et Gomel à droite
Avec Ramalingom seul ou en binôme avec un autre attaquant au centre (Keita ? Recrue ? …pourquoi pas Bekhechi recentré…), on a la une idée de la future structure offensive
Amicalement
Avec Ramalingom seul ou en binôme avec un autre attaquant au centre (Keita ? Recrue ? …pourquoi pas Bekhechi recentré…), on a la une idée de la future structure offensive
Amicalement
- Uast
Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable
Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (9)
Lenogue, Ebodé
Pires, Savane
Rogie, Dahchour, Fadhloun, Sanaa
Bekhechi
Ils restent (6)
Lembet
Fofana, Taillan
Ayari
Ramalingom, Keita
Ils arrivent (4)
..
Carlier
Vanbaleghem, Maes, Gomel
..
Ils partent (11)
..
Yalaoui, Harvey, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin, Calvet, Borgniet
Thioune, Géran
Effectif 2022 - 2023 (10)
Lembet
Carlier, Fofana, Taillan
Vanbaleghem, Maes, Ayari, Gomel
Ramalingom, Keita
Amicalement
Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (9)
Lenogue, Ebodé
Pires, Savane
Rogie, Dahchour, Fadhloun, Sanaa
Bekhechi
Ils restent (6)
Lembet
Fofana, Taillan
Ayari
Ramalingom, Keita
Ils arrivent (4)
..
Carlier
Vanbaleghem, Maes, Gomel
..
Ils partent (11)
..
Yalaoui, Harvey, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin, Calvet, Borgniet
Thioune, Géran
Effectif 2022 - 2023 (10)
Lembet
Carlier, Fofana, Taillan
Vanbaleghem, Maes, Ayari, Gomel
Ramalingom, Keita
Amicalement
- Uast
Je trouve intelligent de prendre des joueurs originaire du nord de pa France. Ils n’auront pas le mal du pays comme cela peut arrivé à des joueurs venant du sud.
- PH08
Vidéo de sur Benjamin Gomel, bienvenue à lui au CSSA ! https://m.youtube.com/watch?v=9AyqccDMBxQ
- Diego08200
Je ne sais pas si c’est voulu au niveau de la communication … mais en dehors d’un latéral gauche, les 10 joueurs qui restent ou arrivent sont à 10 postes différents …
Lembet
Taillan Fofana Carlier x
Vanbaleghem Ayari
Gomel Maes
Ramalingom Keita
Amicalement
Lembet
Taillan Fofana Carlier x
Vanbaleghem Ayari
Gomel Maes
Ramalingom Keita
Amicalement
- Uast
PH08 a écrit:Je trouve intelligent de prendre des joueurs originaire du nord de pa France. Ils n’auront pas le mal du pays comme cela peut arrivé à des joueurs venant du sud.
je suis en accord avec ta réflexion .
Les joueurs chtis sont près de leurs bases et peuvent aller retrouver leur famille le WE pour être en pleine forme le Lundi matin .
Allez Sedan .
- jerry08
Uast a écrit:Je ne sais pas si c’est voulu au niveau de la communication … mais en dehors d’un latéral gauche, les 10 joueurs qui restent ou arrivent sont à 10 postes différents …
Lembet
Taillan Fofana Carlier x
Vanbaleghem Ayari
Gomel Maes
Ramalingom Keita
Amicalement
Le latéral gauche qui manque dans l'effectif fera surement l'objet d'un recrutement d'un joueur très expérimenté du genre Belhadj ,....

- jerry08
Jerry08 , Ibrahima Savané il serait bon de le conservé déjà, après trouver une doublure à se poste de défenseur latéral gauche.
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Jerry08 , Ibrahima Savané il serait bon de le conservé déjà, après trouver une doublure à se poste de défenseur latéral gauche.
Pour moi, Savané n'a rien prouvé par rapport a Axel Benoit qui avait le profil pour remplir la tache , et et il m'a déçu sur le peu de matchs qu'il a joué ..
C'est pour cela qu'il nous faut un renfort haut de gamme et expérimenté sur ce poste tellement important .
- jerry08
Diego08200 a écrit:Jerry08 , Ibrahima Savané il serait bon de le conservé déjà, après trouver une doublure à se poste de défenseur latéral gauche.
Je reformule : Ibrahima Savané, il serait bon de ne pas le garder !

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Diego08200 a écrit:Jerry08 , Ibrahima Savané il serait bon de le conservé déjà, après trouver une doublure à se poste de défenseur latéral gauche.
Je reformule : Ibrahima Savané, il serait bon de ne pas le garder !
J'adore, j'ai pas osé ...

- jerry08
Je serais moins dur vis à vis de Savane… c’est vrai qu’il n’a pas fait de bons matchs, mais je l’ai trouvé mieux en fin de saison … c’est peut être du au fait qu’il n’avait pas joué pendant 6 mois quand il est arrivé en décembre
En tout cas, cela m’étonnerait qu’il parte alors qu’on a été le chercher il y a seulement qqs mois et qu’il a sans doute un contrat pour la prochaine saison
Mais c’est vrai qu’il faut de toutes facons 2 joueurs pouvant jouer par poste et donc qu’il faudra recruter au poste de latéral gauche … et ensuite … que le meilleur des 2 gagne le role de titulaire
Bon … une nouvelle recrue demain matin ? Ou l’annonce de 2 joueurs qui restent ?
Amicalement
En tout cas, cela m’étonnerait qu’il parte alors qu’on a été le chercher il y a seulement qqs mois et qu’il a sans doute un contrat pour la prochaine saison
Mais c’est vrai qu’il faut de toutes facons 2 joueurs pouvant jouer par poste et donc qu’il faudra recruter au poste de latéral gauche … et ensuite … que le meilleur des 2 gagne le role de titulaire

Bon … une nouvelle recrue demain matin ? Ou l’annonce de 2 joueurs qui restent ?
Amicalement
- Uast
Uast, je suis d'accord avec toi sur le fait que Savane va rester car son contrat était sûrement supérieur à 6 mois lorsqu'il a signé et surtout il a la confiance du coach.
Mais en fait, je suis surtout déçu qu'il ait pris la place d'Axel Benoît qui avait montré de belles choses et mouillait le maillot. Et au final ,il a été moins bon qu'Axel Benoît mais sur les 6 derniers mois Ibrahima Savane avait sa place assurée tous les vendredis dans le 11 de départ malgré des performances moyennes.
Mais en fait, je suis surtout déçu qu'il ait pris la place d'Axel Benoît qui avait montré de belles choses et mouillait le maillot. Et au final ,il a été moins bon qu'Axel Benoît mais sur les 6 derniers mois Ibrahima Savane avait sa place assurée tous les vendredis dans le 11 de départ malgré des performances moyennes.
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA