2022 - 2023 : Effectif
Re: 2022 - 2023 : Effectif
Fretard a écrit:Uast, je suis d'accord avec toi sur le fait que Savane va rester car son contrat était sûrement supérieur à 6 mois lorsqu'il a signé et surtout il a la confiance du coach.
Mais en fait, je suis surtout déçu qu'il ait pris la place d'Axel Benoît qui avait montré de belles choses et mouillait le maillot. Et au final ,il a été moins bon qu'Axel Benoît mais sur les 6 derniers mois Ibrahima Savane avait sa place assurée tous les vendredis dans le 11 de départ malgré des performances moyennes.
Il est arrivé pour remplacer Belhadj … il avait une cinquantaine de matchs de N1 et une vingtaine de L2 … je pense que Saragaglia a insisté avec lui malgré ses matchs moyens car il n’avait pas joué depuis 6 mois et il avait besoin de retrouver le rythme de la compétition
Et je pense qu’il a été meilleur en fin de saison
Maintenant, pour le moment, on a 0 latéral gauche … attendons de voir quels seront les 2 latéraux gauches cette saison … sans doute Savane et une recrue … et on verra le niveau de la recrue et qui gagnera sa place de titulaire
Si Savane reste, je pense qu’il sera dans la double annonces qu’il devrait y avoir demain … si le responsable de la communication veut d’abord annoncer 1 joueur pour chacun des 11 postes …

Amicalement
- Uast
Ce qui est bien c'est de recruter des joueurs avec une bonne mentalité et pas uniquement des mercenaires...
- ASGV1975/1980
Fretard a écrit:Uast, je suis d'accord avec toi sur le fait que Savane va rester car son contrat était sûrement supérieur à 6 mois lorsqu'il a signé et surtout il a la confiance du coach.
Mais en fait, je suis surtout déçu qu'il ait pris la place d'Axel Benoît qui avait montré de belles choses et mouillait le maillot. Et au final ,il a été moins bon qu'Axel Benoît mais sur les 6 derniers mois Ibrahima Savane avait sa place assurée tous les vendredis dans le 11 de départ malgré des performances moyennes.
+ 1 allez Sedan
- rethel30
Un joueur de VilleFranche, milieu n10 va rejoindre Sedan.
- PH08
PH08, oui il s'agit de Guillaume Khous 29ans milieu de terrain offensif en provenance de Villefranche https://fr.soccerway.com/players/guillaume-khous/189156/
- Diego08200
Ce garçon n'aurait-il pas joué avec notre vétéran DACH à Drancy il y a quelques années?
Si oui c'est une bonne pioche assurément.
- cardo
Diego08200 a écrit:PH08, oui il s'agit de Guillaume Khous 29ans milieu de terrain offensif en provenance de Villefranche https://fr.soccerway.com/players/guillaume-khous/189156/
Long mais très interessant
https://www.youtube.com/watch?v=cTBMS8_A7J4
Amicalement
- Uast
PH08 a écrit:Un joueur de VilleFranche, milieu n10 va rejoindre Sedan.
Annoncé par l'Ardennais cet après-midi.
- jerry08
cardo a écrit:Ce garçon n'aurait-il pas joué avec notre vétéran DACH à Drancy il y a quelques années?
Oui , c'est exact . Très bonne recrue
- fg8
À noter également que Guillaume Khous est passé lui aussi par le centre de formation du RC Lens, quelle coïncidence quand même avec d'autres nouveaux arrivant.
- Diego08200
Pour l'instant et même si je dois avouer ne pas connaitre les joueurs que nous venons de recruter, il semble que le coach est dit vrai quand il disait il y a peu qu'il voulait des joueurs d'experience avec beaucoup de qualité technique et de la vitesse sur les côtés
On à eu droit l'an dernier à des beaux bébés avec Geran, Fadhloun, Beckechi misiatu et autres ...
Cette année, que des petits sangliers avec des mecs comme Maes, Gomel et maintenant le très bon Guillaume Khous avec encore Ramalingom ...
Un autre jeu se prépare et je ne sais pas pourquoi mais sur ce mercato on ne fait pas trop de bruit mais un 11 commence à se dessiner et il parait prometteur ...
On à réclamé depuis des années un recrutement avec des combattants, visiblement on va être servit, ça va aller vite cette année !
___________________Lembet
___Taillan____Fofana______Carlier___XXXXX
_____________Ayari_____Van Baleghem
_____Gomel________Khous_______Maes
_____________Ramalingom/Keita
Même sans vraiment connaitre les nouvelles recrue et juste a la vue de leurs CV, on va visiblement avoir une attaque plûtot pas mal ... J'ai hâte de voir Ayari un poil plus bas que cette saison avec moins de responsabilités devant mais je l'avais trouvé pas trop mal en récupérateur
Reste maintenant à faire prolonger Pires et trouver encore 1 ou 2 bons joueurs par lignes et ça aura de la gueule !!!
ALLEZ SEDAN
On à eu droit l'an dernier à des beaux bébés avec Geran, Fadhloun, Beckechi misiatu et autres ...
Cette année, que des petits sangliers avec des mecs comme Maes, Gomel et maintenant le très bon Guillaume Khous avec encore Ramalingom ...
Un autre jeu se prépare et je ne sais pas pourquoi mais sur ce mercato on ne fait pas trop de bruit mais un 11 commence à se dessiner et il parait prometteur ...
On à réclamé depuis des années un recrutement avec des combattants, visiblement on va être servit, ça va aller vite cette année !
___________________Lembet
___Taillan____Fofana______Carlier___XXXXX
_____________Ayari_____Van Baleghem
_____Gomel________Khous_______Maes
_____________Ramalingom/Keita
Même sans vraiment connaitre les nouvelles recrue et juste a la vue de leurs CV, on va visiblement avoir une attaque plûtot pas mal ... J'ai hâte de voir Ayari un poil plus bas que cette saison avec moins de responsabilités devant mais je l'avais trouvé pas trop mal en récupérateur
Reste maintenant à faire prolonger Pires et trouver encore 1 ou 2 bons joueurs par lignes et ça aura de la gueule !!!
ALLEZ SEDAN
- Marcus-Mokake
Si c'est pour prendre un joueur de ce calibre, il est clair que cela justifie la sortie de certains éléments sur courant alternatifs l'an dernier... Certains vont vite voir leur larmes sécher
Joueur aussi bien à l'aise à gauche que dans l'axe

Joueur aussi bien à l'aise à gauche que dans l'axe
- SigmOud
___________Lembet______________
_Taillan___Fofana__Pirès(?)____Savane(?)_
_________ __Vanbalghem___________________
____Gomel_____________Maes___________
_____________Khous_____________________
________Keita_______Ramalingom________
Un 4/4/2 losange je verrais bien, avec sous réserve qu'on ne sait pas si Pirès et Savané vont prolonger l'aventure !
_Taillan___Fofana__Pirès(?)____Savane(?)_
_________ __Vanbalghem___________________
____Gomel_____________Maes___________
_____________Khous_____________________
________Keita_______Ramalingom________
Un 4/4/2 losange je verrais bien, avec sous réserve qu'on ne sait pas si Pirès et Savané vont prolonger l'aventure !
- Diego08200
Qui sera annoncé demain mercredi ?
On a eu ces derniers jours/semaines 3 informations non officielles sur le forum avec le latéral droit Romain Fleurier, le défenseur central Steven Seance et le milieu offensif Guillaume Khous
1 des 3 sera-t-il annoncé demain ? Ou alors aura-t-on l’annonce de 2 joueurs restants sachant qu’on n’a pas encore d’information officielle pour les 7 suivants: Lenogue, Pires, Savane, Rogie, Fadhloun, Dahchour et Bekhechi
En tout cas, si on a 22 joueurs dans le nouvel effectif sans compter le troisième gardien et les 2 jeunes … il en manque encore 12 …
Vivement demain matin
Amicalement
On a eu ces derniers jours/semaines 3 informations non officielles sur le forum avec le latéral droit Romain Fleurier, le défenseur central Steven Seance et le milieu offensif Guillaume Khous
1 des 3 sera-t-il annoncé demain ? Ou alors aura-t-on l’annonce de 2 joueurs restants sachant qu’on n’a pas encore d’information officielle pour les 7 suivants: Lenogue, Pires, Savane, Rogie, Fadhloun, Dahchour et Bekhechi
En tout cas, si on a 22 joueurs dans le nouvel effectif sans compter le troisième gardien et les 2 jeunes … il en manque encore 12 …
Vivement demain matin

Amicalement
- Uast
Diego08200 a écrit:À noter également que Guillaume Khous est passé lui aussi par le centre de formation du RC Lens, quelle coïncidence quand même avec d'autres nouveaux arrivant.
Avant Lens, il a été formé a Torcy et avait même fait un essai a Sedan en 2011 ....
Un peu comme Michel Platini, dont le physique avait rebuté les clubs pros dans sa jeunesse ...
https://torcyfoot.footeo.com/actualite/2011/05/23/guillaume-khous-signe-a-lens.html
Dernière édition par jerry08 le 08 Juin 2022, 09:20, édité 1 fois au total.
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA